Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'oublier ?
k
9 septembre 2007 09:55
salam c'est le temps qui efface les blessures

il faut toccuper l'esprit ,avoir plus de loisirs ... mais il n'y a pas trop de solutions ,il fera toujour

parti de ton passer

courage
mamarococo
s
9 septembre 2007 11:54
salam,
si tu le déteste, tu ne l'aimes pas car quand on aime on déteste pas la personne qu'on aime et en tout cas est ce que lui aussi il t'aime ???
les hommes ne fonctionent pas pareil que les femme eux c'est plutôt sexe rare ceux qui aiment vraiment et quand un homme aime une femme il l'a fait pas soufrire, passe à autre chose occupe toi sort profite de ta vie autrement il ya pleine de belle chose dans la vie qu'un homme nous les femmes nous sommes si romentiques, si sentimentales et quand on aime on se donne entiérement, alors essaions de nous changer un peu à devenir moin sentimentales et comme on dit quand une porte se ferme une autre s'ouvre peut etre il n'est pas bon pour toi et il ne te merite pas je te comprends je ne suis pas là pour te juger, mais plustôt pour te setenir. le temps est assez capable de te le faire oublier sauf que quand la plai est recente ça fait mal ça va guérir crois moi, tu n'est pas la seule qui s'ouvre du chagrin d'amour rappi ma3ak, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette période si difficile.
mes amitiés les plus sinceres
m
9 septembre 2007 12:15
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Oui c'est de lui dont je parle,

ET voici la 2ème partie de mon histoire [www.yabiladi.com]

C'est triste mais c'est la vérité,

C'est pour ca que je dis, malgré tout le mal que j'ai vécu, j'oublie petit à petit, mais l'Amour ne disparait pas comme ca, c'est sur, on reste encore un peu attaché mais avec le temps tout disparait....

Tu sais on oublie même les décés, donc on peut oublier notre coeur brisé.....

Tu verras avec le temps tu seras soulagé que Allah t'es éloigné de lui, à moins qu'il revienne il s'excuse et se repentisse....mais je ne cesserais jamais de le répéter le naturel revient toujours au galop....

salem,

Ton histoire m'a permise d'apprendre bcp de choses et pr cela je te REMERCIE.

C clair ke je vais plus me morfondre à cause de ce gars.

Le fait de venir sur yabi m'a permis d'avancer et surtt de voir les choses autrement el hamdouliléh c'est un bienfait d'Allah.

Chui contente je vous remercie ts de m'avoir ouvert les yx car gt en pleine déprime car jarrivé pas a accpeté Sa trahison et pr cela je ressentais de a haine pr lui.

Now je fais mon deuil de cette relation meme sil reviens car c fini et surtt ACCEPET d'avoir été manipulé et trahie ( javais une confiance plus qu'aveugle en lui);

Merci infiniment.
c
9 septembre 2007 12:33
je ne sais pas si les arabes savent aimer...je me suis souvent posé la question...perplexe
G
9 septembre 2007 12:38
Oh candy up, si les arabes savent aimer.....moi je me sui fait manipulée et trahis par un non arabe....

Il existe des habibi lovers maghrebin.....Il faut juste tomber dessus....et ca c'est le mektoub....In love
s
9 septembre 2007 23:12
salam,je suis ds le meme cas tu as mis combien de temps pour loublier moi il m'aime je le sais mais il est trop fiere et il est pret a tt sacreifier pour sa fierté donc la je veux l'oublier parce qu'il joue avc moi.merci d'avance
s
9 septembre 2007 23:37
s
9 septembre 2007 23:43
jlecoute en boucle lol mais sa ne m'aide pas trop...merci davoir rep tu as autre chose a me proposer??merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook