Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'oublier ?
G
8 septembre 2007 09:22
Ma petite maria,

Combien de fille ont été manipulé par des hommes?

Combien de filles ont soufferts à cause de mauvais garcons?

ET combien d'hommes aujourd'hui ont siuffert à causes de certaines filles?

Je sais très bien ce que tu ressens, ca doit probablement être récent,

Mais tu verras avec le temps tu l'oublieras et tu te diras elhamdoulilah Allah m'a éloigné de ce Censored

Occupe toi l'esprit, sort avec tes amies...

Bon courage à toi
b
8 septembre 2007 11:17
souviens toi seulement des malheurs qu'il t'a fait, et de la souffrance que tu as vecu a cause de luiwinking smiley
s
8 septembre 2007 12:44
Citation
cherkaoui81 a écrit:
souviens toi seulement des malheurs qu'il t'a fait, et de la souffrance que tu as vecu a cause de luiwinking smiley

Paroles d'une connaisseuse du terrain doublée d'une experience significative dans le domaine.winking smiley
a
8 septembre 2007 12:49
Ma chere, on dirait que tous ceux qui porte le nom de SAMIR sont des salauds et meme des criminels..

moi aussi mon ex s appelait samir il m as fais tant de mal, je le deteste de toutes mes force et je ne pourrais jamais oublier ce qu'il m'as fais a cause de lui je n'ai plus confiance aux hommes et je ne les respecte plus...et chaque jour je lui souhaite tous le mal du monde.
a bientot.
m
8 septembre 2007 16:14
Citation
armengard a écrit:
Ma chere, on dirait que tous ceux qui porte le nom de SAMIR sont des salauds et meme des criminels..

moi aussi mon ex s appelait samir il m as fais tant de mal, je le deteste de toutes mes force et je ne pourrais jamais oublier ce qu'il m'as fais a cause de lui je n'ai plus confiance aux hommes et je ne les respecte plus...et chaque jour je lui souhaite tous le mal du monde.
a bientot.

Merci pr ton intervention.

je ne lui souhaite aucun mal je veux juste loublier je fais des efforts phénoménaux pr y arriver mais c pas évident ça fait 3 ans que ça dure et on voulait se marier etc ....JE LE desteste ds le sens ou il m'a trahie, je lui en veux terriblement de ne pas avoir étéiat a la hauteur de skil me racontait ce mytho.
m
8 septembre 2007 16:16
Citation
princess819 a écrit:
Citation
maria333 a écrit:
Je vous remercie un par un davoir repondu a mon appel "de secours"

Merci infiniment car cela ma fait du bien d'en parler avec vous ça m'a soulagé et gsper revenir vs dire ke g enfin réussi à commencé à oublié inchallah.

bonne nuit a tous.

je suis sure que tu reussiras a oublier, que t aide dans cette epreuve inchaallah

Bonne nuit à toi winking smiley

INCHALLAH c mon seul souhait oublier sa trahison et continuait ma vie car la je ss vraiment tres désagréable surtt avec les gars kelkil soit. merci
m
8 septembre 2007 16:18
Citation
cherkaoui81 a écrit:
souviens toi seulement des malheurs qu'il t'a fait, et de la souffrance que tu as vecu a cause de luiwinking smiley

Plus les souvenirs me reviennent c a dire ss cesse plus je SOUFFRE c ça le pb je veux tt oublier. Car lui je m'en fou j'attends rien de lui d'ailleurs je lui ai de me laisserr en paix.
M
8 septembre 2007 16:18
tiens maria pour toi un morceau que j'ai ecris pour ta souffrance

[www.dailymotion.com]
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
m
8 septembre 2007 16:20
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Ma petite maria,

Combien de fille ont été manipulé par des hommes?

Combien de filles ont soufferts à cause de mauvais garcons?

ET combien d'hommes aujourd'hui ont siuffert à causes de certaines filles?

Je sais très bien ce que tu ressens, ca doit probablement être récent,

Mais tu verras avec le temps tu l'oublieras et tu te diras elhamdoulilah Allah m'a éloigné de ce Censored

Occupe toi l'esprit, sort avec tes amies...

Bon courage à toi

salem, merci.

Amin gsper vraiment oublier sa trahison car ss ça ma vie restera en stand bay.
l
8 septembre 2007 16:21
Citation
maria333 a écrit:
Salem,

Comment faire pr OUBLIER UN GARS je le DETESTE !!!!!!!!!!!!!

autan un mec que t(aime ta du mal a loublier tu pense trop a lui, mais si tu le deteste ou est le problem?? tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
8 septembre 2007 16:21
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Ma petite maria,

Combien de fille ont été manipulé par des hommes?

Combien de filles ont soufferts à cause de mauvais garcons?

ET combien d'hommes aujourd'hui ont siuffert à causes de certaines filles?

Je sais très bien ce que tu ressens, ca doit probablement être récent,

Mais tu verras avec le temps tu l'oublieras et tu te diras elhamdoulilah Allah m'a éloigné de ce Censored

Occupe toi l'esprit, sort avec tes amies...

Bon courage à toi

Je prie pr k'allah l'enléve de mon esprit et surtt de mon coeur.g limpresssion d'etre sa prisonniere malgré moi.
m
8 septembre 2007 16:23
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
maria333 a écrit:
Salem,

Comment faire pr OUBLIER UN GARS je le DETESTE !!!!!!!!!!!!!

autan un mec que t(aime ta du mal a loublier tu pense trop a lui, mais si tu le deteste ou est le problem?? tongue sticking out smiley

je le deteste car jarriv pa a loublier et surtt ttes les souffrances kk g subi et par dessus tt sa trahison.
m
8 septembre 2007 16:25
Citation
fassi42 a écrit:
salam dite moi c un site de rencontre non?

Du tout
m
8 septembre 2007 16:32
Citation
nabil93 a écrit:
tiens maria pour toi un morceau que j'ai ecris pour ta souffrance

[www.dailymotion.com]

La chanson de Kenza Farah : Il m'a trahi Résumerais plus ske je ressens.
G
8 septembre 2007 16:56
Je te comprends parfaitement Maria,

Moi aussi il m'a trahis, sans parler des tromperies, du milieu de la nuit qui n'arrête pas de fréquenter, l'alcool....et crois moi que la liste est longue, bien longue.....

J'ai été manipulé aussi pendant un an, et crois moi pour lui j'ai souffert plus que tout, j'étais prête à sacrifier ma vie pour lui, ma famille....et j'en ai souffert, sans parler des coups de gueule avec ma familel pour le faire accepter....et bien pire même....

Beaucoup connaissent mon histoire....

Mais wallah aujourd'hui je me sens mieux, je l'oublie et c'est sur que je ne retournerais pas en arrière....mais le pire c'est qu'il est revenu et c'est rendu compte de sa bêtise mais c'est trop tard.....

Le mal est fait et j'avance elhamdoulilah,

Tu l'oublieras wallah...tu feras pareil inchalalh
m
8 septembre 2007 17:09
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Je te comprends parfaitement Maria,

Moi aussi il m'a trahis, sans parler des tromperies, du milieu de la nuit qui n'arrête pas de fréquenter, l'alcool....et crois moi que la liste est longue, bien longue.....

J'ai été manipulé aussi pendant un an, et crois moi pour lui j'ai souffert plus que tout, j'étais prête à sacrifier ma vie pour lui, ma famille....et j'en ai souffert, sans parler des coups de gueule avec ma familel pour le faire accepter....et bien pire même....

Beaucoup connaissent mon histoire....

Mais wallah aujourd'hui je me sens mieux, je l'oublie et c'est sur que je ne retournerais pas en arrière....mais le pire c'est qu'il est revenu et c'est rendu compte de sa bêtise mais c'est trop tard.....

Le mal est fait et j'avance elhamdoulilah,

Tu l'oublieras wallah...tu feras pareil inchalalh

C'est tt a fait ça!

mais kan il est revenu tu l'aimait tjrs comment ta fait pr résister a lui laisser une éniéme chance?

tu as réussi a refaire confiance aux gars ? ton histoire s'est arrété récemment?
G
8 septembre 2007 17:33
Oui mon histoire est récente,

Voici un petit appercu de ce que je vivais [www.yabiladi.com],

Moi j'ai de la chance d'être loin de lui au niveau de la distance, je suis en france et lui en UK....et ca c'est bien avantageu...

Il est revenu sur msn (pathéthique...), il peut voir ailleur si j'y suis,

Oui je l'aimais, mais au final je me disais à quoi sert d'aimer quelqu'un qui ne me respecte pas et qui m'estime pas....

Tu sais l'amour c'est pas un sentiment qui disparait du jour au lendemain, ca mets du temps
m
8 septembre 2007 17:54
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Oui mon histoire est récente,

Voici un petit appercu de ce que je vivais [www.yabiladi.com],

Moi j'ai de la chance d'être loin de lui au niveau de la distance, je suis en france et lui en UK....et ca c'est bien avantageu...

Il est revenu sur msn (pathéthique...), il peut voir ailleur si j'y suis,

Oui je l'aimais, mais au final je me disais à quoi sert d'aimer quelqu'un qui ne me respecte pas et qui m'estime pas....

Tu sais l'amour c'est pas un sentiment qui disparait du jour au lendemain, ca mets du temps

Ton histoire ma trop touchée !!!!!!!!!!!!!!! tu t'es battue pr lui comme une folle c de lui dont tu parle?
G
8 septembre 2007 23:46
Oui c'est de lui dont je parle,

ET voici la 2ème partie de mon histoire [www.yabiladi.com]

C'est triste mais c'est la vérité,

C'est pour ca que je dis, malgré tout le mal que j'ai vécu, j'oublie petit à petit, mais l'Amour ne disparait pas comme ca, c'est sur, on reste encore un peu attaché mais avec le temps tout disparait....

Tu sais on oublie même les décés, donc on peut oublier notre coeur brisé.....

Tu verras avec le temps tu seras soulagé que Allah t'es éloigné de lui, à moins qu'il revienne il s'excuse et se repentisse....mais je ne cesserais jamais de le répéter le naturel revient toujours au galop....
c
9 septembre 2007 00:32
Citation
maria333 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
maria333 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Quel suspens!Oh


Tu nous laisses en haleine là,jeune fille evil


Pourquoi ne pas faire un résumé en clair sur le sujet concerné sinon ça risque de faire comme "dallas" il faudra attendre 10 pages pour comprendre qui a tiré sur J.R Cool


Je plaisante winking smiley



"ses actes contredisent ses paroles"...c'est à dire ?

Exemple : il dis m'aimait mais ne fais rien pr le prouver ou le montrer a part le dire simplement car pr lui tt est acquis avec moi. Il dis vouloir ce marier mais ne fais rien pr etc !!!!!Mais meme dégagé de ma vie il veut pas ! allah ister chui vraiment tombé sur un malade.

cinéma


exprime toi mieux stp
mais en quoi il t'a trahis c'est ça que j'ai pas compris moi vis à vis de quoi de ces promesse de ces baratin il ta fais cocue ou autre???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook