Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment la laisser se promener
k
1 juillet 2008 13:52
salam,
j'ai décidé de profiter un tout petit peu de la vie et j'ai commencé à sortir de chez moi de temps en temps en regardant méchamment ces méchantes personnes qui m'ont fait souffrir durant toute ma grossesse et quand elles dépassent les limites je les intimides en leur disant:vous n'avez jamais vu des etres humains?regardez devant vous je ne suis pas un extra terrestre...mais elles sont mgazdrat makayhachmouch, si tu leur creuves les yeux elles continueront à HANZAZ.alors j'ai décidé de ne pas preter attention meme si dur.
ce qui est plus fort c'est que l'une d'elles: la vipère que j'ai vue avec les assistantes.fait semblant que tout est dans l'ordre et se pointe ou vient vers moi pour me dire bonjour.je veux lui donner une bonne leçon mais je ne sais pas quoi faire?
N.B:elle est plus douée aux questionnaires que la police.que faire?
aidez moi jazakom allaho khayran.
m
1 juillet 2008 14:09
salam
tu devrais vraiment songer a faire ta vie sans préter attention aux dire des autres profite de ta fille je te lis souvent et je crois que tu es très angoisse..
tu devrais te faire aider par un proche pour ta fille et quand tu as envie de te promener bas promène toi! arrete de te faire du mal c'est aussi pour ça que ta fille pleure souvent elle ressent toutes tes angoisses et ça la fait souffrire essaie de vivre pour toi, ta fille et ton mari
ne fait pas attention a ces femme qui sans doute doivent avoir un souci..

bon courage ma belle
O
1 juillet 2008 16:55
sort, prend ta fille la poussette et avance sans les regarder !!!!


mais vraiment il faut que tu te secoue et que tu ne t'occupe plus de tes voisines parce que là on a l'impression que c'est toi qui est obsédé par elles !

je suis directe mais la il faut vraiment que tu les oubli et que tu les sorte de ta tete ohhhhhhh ces personnes ne sont rien pour toi alors fait ta vie et ne calcule personne


j'espere que cette fois ci tu vas comprendre eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
1 juillet 2008 16:56
pour ta voisine qui vient te dire bonjour

tu lui répond pour ne pas paraitre sauvage ptdr et si elle veut discuter tu répond que tu n'a pas le temps tout cela en continuant à marcher comme ca elle a pas le temps non plus de vous stopper Danse
Après la pluie, le beau temps !
c
2 juillet 2008 00:27
salam

pense a toi et ta fille et s'en fiche les autres laisse la .

et arrete de pense trop les voisins
H
2 juillet 2008 00:40
Salam Kaltuma

C'est très bien que tu commences à t'en f... des autres et je pense que ces promenades feront le plus grand bien à ta fille et toi. Ca fait quelques jours que je ne suis plus venue sur yabi, j'en profite pour embrasser toutes les filles qui me connaissent (du moins mon pseudo lol) et je te souhaite bien du bonheur avec ton bébé.
Avec les femmes de ton quarteier, du moins, les vipères: matouwliche m3ahoum mais dit quand même bonjour...pour leur montrer que tu es plus polie qu'elles toutes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook