Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'oublier? je souffre trop....
n
28 octobre 2008 16:59
BONSOIR à tous et toutes,

depuis que mon copain m'a quitté, je ne vis plus. j'ai gout à rien. je suis tjs pensive, j'ai perdu le gout de vivre, la joie et la gaieté qui m'animent plus.

je ne cesse de penser à lui, jour et nuit. je souffre tellement, que j'ai peur parfois de faire une bétise.

j'essaie de ne pas rester seule, mais ça m'aide pas du tout.

je vous écris, car je touche actuellement le fond,je suis vraiment tres mal, je n'arrete pas de tourner le pb dans tous les sens, je ne trouve aucune solution.

j'ai tres envie d'entendre sa voix, il me manque tellement, que j'ai envie de l'appeler et de lui dire, je me dit peut etre que....mais j'ai peur de regretter apres.

je suis perdue, aidez moi svp à y voir plus claire.

dois je essayer de le reconquérir? pensez vous que ça puisse marcher? ou vaut mieux pas, c perdu ça ne sert à rien.

merci de me lire.
l
28 octobre 2008 17:02
pourquoi il ta quitté ?
l
28 octobre 2008 17:05
bin au debut c esr normal ce que tu ressens pour oublier va falloir du temps et un travail sur toi donc des a present essais de penser moins a lui occupes toi fais du sport sort fais quelque chose et petit a petit tu oubliras
n
28 octobre 2008 22:08
ça fait un mois que c fini, mais tout me rappel lui. les endroits, les magasins, les films, les chansons, les expressions.Etc...

j'en peux plus............je suis fatiguée.
m
28 octobre 2008 22:12
salam

y a que le temps qui pourra te le faire oublier


qui n'a pas pense par un chagrin d'amour winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
28 octobre 2008 22:13
Quelle est la cause de votre rupture? Ca vient de toi ou de lui?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
28 octobre 2008 22:22
Salam,


Mais pourquoi vous rompez si tu l'aimes encore??


Qu'est ce que c'est que ces ruptures sans fondement!?


Comprends pas!


Vraiment!


Et si tu ne nous détailles pas plus précisément les causes et les conditions inhérentes à votre rupture PERSONNE ICI NE SERA CAPABLE DE TE DIRE S'IL EST POSSIBLE DE REPRENDRE VOTRE RELATION, SI CELA EST ENCORE NE SERAIT CE QU'ENVISAGEABLE OU MÊME S'IL EST DANS TON INTERÊT QUE TU CHERCHES A LE RECONQUERIR!!


Avec le peu que tu nous révèles là, je suis désolé mais tu ne pourras rien tirer de nous!


Hélas!


Moi si je dis ça tu sais c'est surtout pour toi, parceque nous autres hein, entre nous, voilà quoi...!


On n'est pas devins non plus!


Sérieux!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
n
29 octobre 2008 10:18
la raison, com je vous l'ai dit dans un précédent mail, je la connais pas, puisqu'il a décidé de rompre sans plus d'explication.

cf post "se faire larguée la veille de l'aid", pour ceux qui ont suivi.

merci de le relire, car vraiment pas la force de tout réexpliquer encore,merci
k
29 octobre 2008 11:36
salam

Ce mec t'a quittée sans aucune explication et avec un simple coup de téléphone et tu pleures encore pour lui.

Pour moi, tu es gagnante dans l'histoire car tu aurais pu te marier avec lui pour après te rendre compte qu'il en valait pas la peine donc tu l'as échappé belle.

Ce qui te perturbe le plus dans ton histoire, c'est que tu connais pas la raison de votre séparation donc tu cherche à comprendre et tu te torture l'esprit et cela te ronge.

De plus ton amour propre en a pris un coup.

Je sais ce que tu vis car je l'ai vécu alors dis toi simplement que c'est fini et que c'est le mektoub, un point cest tout car si tu attends une explication, tu es pas prête de l'avoir, les mecs sont connus pour leur lacheté.

Et si j'ai un conseil à te donner, utilise la rage que tu as contre lui pour remonter la pente moi c'est ce que j'ai fait et hamdoulillah je vais bien aujourd'hui.

Dis toi que c'est lui qui est perdant même si tu as perdu confiance en toi dans cette histoiremais inchallah avec le temps tu retrouveras cette confiance perdue et tu rencontreras un mec bien inchallah.

Crois moi tu as rien perdu

bon courage
l
29 octobre 2008 12:04
salam nadia
jai vecu la meme chose ke toi
tu doi te dire pk mai cherche pa sa ser a rien
maintenan ske tu doi faire sortir voir du monde et essayer de loublier je sai ke c dure pr te dire mon ex jrepense enkor a lui vu ke jle revoi o taf mai g reussi a passé au dessu et me dire ke finalemen il etai pa fai pr moi.maintenan g rencontré un hom ki maime et ki me le montr tou les jour mem si g pa encor reussi a lui ouvrir mon coeur par peur detr decu....
ON EN RESSOR TJR PLUS FORTE
Ke Allah apaise tes peines ma soeur
m
29 octobre 2008 13:45
moi j le vois connecté devant moi mnt sur msn et on se parle pas smiling smiley, rien ne vaut le coup de perdre du temps pr ki ne mérite pas
n
29 octobre 2008 15:12
Merci les filles,

oui vous avez raison, ça me ronge, parce que je connais pas la raison (bien que je me doute un peu: une autre fille) et aussi et surtout, mon amour propre en a prit un coup.
ça fait terriblement mal, quand vous avez accordé une confiance aveugle à une personne qui vous poignarde dans le dos.

j'arrive pas à faire autre chose, cette situation me paralyse! jpensais que ça allait mieux avec le temps, mais c pire, car plus le temps passe, et plus je réalise ce qui m'arrive réellement.
a
29 octobre 2008 15:26
Salut Nadia,

J'ai vécue la même chose, j'estais avec un mec, tout se passait bien et du jour au lendemain, il m'appelle pour me quitter sans aucune explications!!

C'est clair, au départ, j'etais pas bien, puis petit a petit, je me suis dit mais pourquoi me prendre la tête pour un mec comme ça, il m'a jetté comme une vieille chaussette! et la hamdoulilah, je suis avec quelqu'un et quand je repense a mon ex, je me dis Mais qu'est ce que je faisais avec un mec pareil!

Inchallah, ça va aller avec le temps winking smiley
c
29 octobre 2008 15:48
tu va loublier avec le temps


sobri khti
l
29 octobre 2008 16:01
tu connais le dicton le temps évase les bléssure
ben sé la réalité j'espere ke ton coeur va guérire vite
n
29 octobre 2008 16:33
merci à vous, pour votre soutien.

je suis si fatiguée, ,que j'ai envie de dormir à jamais.
c
29 octobre 2008 17:08
salut nadia

g vecu la meme chose k toi
et je croyai pa men remettre

et el hamdoulilah aujourd'hui je men porte tres bien alors k ca fait tout juste 2 mois

Essayes de faire de nouvelle connaissance, fais des choses k ta jamai fai avec lui, achete toi des fringue

fais toi belle, aie confiance en toi

et tu verras ca ira mieux
ne reste jamai seule

fais une liste de tout ces defaut et tu verras dans kelketemp ca ira bien mieux
B
29 octobre 2008 17:51
Salam aalikoum


je crois que tu n'es pas vraiment consciente de ce que tu dis...


à part cela vous etes restés combien de tps ensemble?

et la question un peu bête, pkoi etiez vous ensemble??sleeping


Même si la situation est douloureuse, tu en sortiras plus forte...

là c'est encore trop frais, pour que tu puisse t'en appercevoir winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
29 octobre 2008 18:15
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Mais pourquoi vous rompez si tu l'aimes encore??


Qu'est ce que c'est que ces ruptures sans fondement!?


Comprends pas!


Vraiment!


Et si tu ne nous détailles pas plus précisément les causes et les conditions inhérentes à votre rupture PERSONNE ICI NE SERA CAPABLE DE TE DIRE S'IL EST POSSIBLE DE REPRENDRE VOTRE RELATION, SI CELA EST ENCORE NE SERAIT CE QU'ENVISAGEABLE OU MEME S'IL EST DANS TON INTERET QUE TU CHERCHES A LE RECONQUERIR!!


Avec le peu que tu nous révèles là, je suis désolé mais tu ne pourras rien tirer de nous!


Hélas!


Moi si je dis ça tu sais c'est surtout pour toi, parceque nous autres hein, entre nous, voilà quoi...!


On n'est pas devins non plus!


Sérieux!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


mdrrrrrr je suis tout à fait d'accordgrinning smileygrinning smiley
c
30 octobre 2008 10:53
Salam ma soeur je te comprend il m'est arrivée la meme chose tu vérra par le temps que tu pourra oublié se ke je pe te dir c'est sort avec tes amis oublie le car si tu reste comme sa chez toi c claire que tupoura pa loublié et ke tu pensra sans cesse alui crois moi jen ai une lexperiense.

Bonne continuation a toi bslémaaaaasmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook