Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'oublier
s
18 janvier 2011 23:16
comment l'oublier quand tout vous fait penser a votre mari. votre chambre, votre lit, votre voiture,tout vos souvenirs ne sont basé que sur lui.Il m'obsede
Je n'arrive pas a le sortir de ma tete et j'ai l'impression que je vais devenir folle.
commment arreter cet amour fou que j'ai pour lui ou comment le recuperer?
z
18 janvier 2011 23:20
Salam alikoum okhty

je pense que l'on oublie pas mais il faut apprendre à vivre avec. Lis le coran,prie, demande à ALLAH de te venir en aide et patiente.

Que ALLAH te vienne en aide te préserve et t'accorde une vie heureuse AMIN.

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
f
18 janvier 2011 23:23
salam
je pense que peu étre seule le temps pourra t'aider peu a peu a l'oublier mais c vrai sa doit étre dure pour toi
l
18 janvier 2011 23:24
Ne tend pas l'autre joue pour te faire claquer encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"On n'oublie jamais rien on vit avec... On a qu'une seule vie mais plusieurs histoires de coeur...."

Allez apprend à vivre avec cette douleur car avec le tps, elle va s'apaiser mais avec lui elle se serai intensifier,

TA COMPRIS!!!!!!

MDRwinking smiley
l
18 janvier 2011 23:29
Jme suis trompé!!!

"On a qu'une seule vie mais une seule grande histoire de coeur..."

Quelle conne!!!!
s
18 janvier 2011 23:34
Citation
lam2verre a écrit:
Jme suis trompé!!!

"On a qu'une seule vie mais une seule grande histoire de coeur..."

Quelle conne!!!!

yawning smileyups a yema eno
espece di counasse! encore tu m'en rajoute
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
vas te coucher, t'as l'air fatigué
l
18 janvier 2011 23:36
Tu ma bien fait rire!!!!!

Je te réconforte partt ou je peux car c'est pas facile hein.

Allez va dormir toi aussi au lieu de chialer sur un mec qui n'en vaut pas le peine.
C'est dur...

yawning smiley
A
19 janvier 2011 07:09
l'homme qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer ...
F
19 janvier 2011 09:22
Ecoute la chanson de Shirine Abd El Wahab: GAR7 TANY
ca a marché pour moi
l
19 janvier 2011 10:52
Vends tout sur le bon coin et fait toi de nouveaux souvenirs.
s
19 janvier 2011 11:05
ayant perdu une personne chere à mon coeur ( allah ramo ) je peux te dire que la douleur s' attenue avec le temps alors je pense que l a vie est trop courte pour perde ton temps à etre malheureuse et que tes 3 ans de vie commune d 'aillheurs malheureuse avec ton ex peuve vite etre effacer assez rapidement avec un bon coup d ' éponge bien bien mouillée Tu as un travaille tu es jeune tu n' as pas d' enfant tu as ta famille qui t 'aimes et surtout tu as la santé alo rs par pitié par pitié oublie cet énergumen et comble ta solitude par des sortie du travaille fait toi belle et avance et laisse le temps faire son travail bon courage
a
19 janvier 2011 14:27
Citation
Felicity85 a écrit:
Ecoute la chanson de Shirine Abd El Wahab: GAR7 TANY
ca a marché pour moi

thumbs up très belle chanson

allah ikoun m3ak pour la posteuseyawning smiley

Come on dis chez nous: nsa lham insak (oublie les problèmes ils t'oublieront)winking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
N
19 janvier 2011 21:08
Tu peux rien faire. T'es obliger de subir en attendant que le "temps" te guérise ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook