Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'oublier?
S
25 juillet 2018 09:32
Salam,
Comment oublier un coup de foudre? Une belle histoire? Celui qu'on a aimé en cachette? Comment raisonner un coeur qui bat pour un homme que c'est fini? Comment vivre avec des sentiments non.dit?Comment accepter qu'il s'est marié et que c'est fini?Allah lui à donner une autre femme parce que je suis pas bonne? Comment accepter ce destin? Pour moi c'est lui et personne d'autre.. pourquoi la chance est juste pour les autres femmes.. pourquoi quand on veut quelq'un ..on a quelqu'un d'autres..

Merci
A
25 juillet 2018 09:35
faut s'en donner les moyens aimer dans son coin ça n'aboutie généralement pas
Surtout que ça pousse à idéaliser la relation, on en crée une de toute pièce. Rien n'est vrai

ça passera avec le temps et puis un beau jour tu auras quelque d'autre en tête et inchallah ça sera le bon winking smiley
P
25 juillet 2018 09:36
Bah si pr toi c que lui alors reste ds t reves et t imaginations jusquà ta vieillesse au moins là c sur tauras prouvé ton amour à un homme qui sen bat royalement de ta vie.

Et je te souhaite bon courage dans ta perte de tps.
S
25 juillet 2018 09:41
Wow quelle gentillesse lol

@posteuse dis al hamdulileh et avance, tes larmes sécheront et arrête d'envier les autres, tu ne sais as ce que vivent les couples. Allah y jib el kheir à tous les célibataires et les autres aussi quand même lol Bye

Selon Abû Horeirah qu’Allah soit satisfait de lui- le Prophète a dit : « Allah ta’âlâ a dit :

« Je suis selon l’opinion que Mon serviteur a de Moi et Je suis avec lui (Anâ ma’a-hu) quand il Me mentionne.

S’il me mentionne en lui-même, Je le mentionne en Moi-même et s’il Me mentionne dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne.

S’il se rapproche de Moi d’un empan, Je me rapproche de lui d’une coudée. S’il se rapproche de Moi d’une coudée, Je me rapproche de lui d’une brasse, et s’il vient à Moi en marchant, Je vais à lui en M’empressant. »

Bukhârî et Muslim

Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Bah si pr toi c que lui alors reste ds t reves et t imaginations jusquà ta vieillesse au moins là c sur tauras prouvé ton amour à un homme qui sen bat royalement de ta vie.

Et je te souhaite bon courage dans ta perte de tps.
t
25 juillet 2018 10:13
Bonjour

j'ai lu votre autre post "les épreuves de la vie".
je crois :

- que vous vous posez trop de questions
- 30 ans c'est encore jeune
- vous faites une fixation sur cette histoire d'amour et qu'il faudra du temps pour oublier mais vous morfondre ne vous fera pas avancer
- sortez et voyez du monde ne serait ce que pour vous changer les idées et ne plus gamberger toute la journée
- si besoin consultez un professionnel pour savoir pourquoi "vous êtes malheureuse en amour" il s'agit peut-être d'un comportement ou d'une attirance pour le même genre d'hommes qui ne vous correspondent pas. A ce stade vous devez creuser toutes les possibilités et cessez de penser que c'est JUSTE le destin qui veut ça pour vous. Vous victimiser ne vous aidera pas. il vous faut reprendre confiance et du poil de la bête.

AVANT TOUT SORTEZ. le prince charmant ne viendra pas taper à votre porte (ne subissez pas votre destin... provoquez le et pour ça il faut rencontrer des gens sortir vivre !)

Vos amies ont trouvé parce qu'elles ont adopté cette attitude. elles vivent!

Bonne chance dans votre vie
25 juillet 2018 10:15
C’est quoi que tu aimes chez lui ?

Citation
Sadnesslife a écrit:
Salam,
Comment oublier un coup de foudre? Une belle histoire? Celui qu'on a aimé en cachette? Comment raisonner un coeur qui bat pour un homme que c'est fini? Comment vivre avec des sentiments non.dit?Comment accepter qu'il s'est marié et que c'est fini?Allah lui à donner une autre femme parce que je suis pas bonne? Comment accepter ce destin? Pour moi c'est lui et personne d'autre.. pourquoi la chance est juste pour les autres femmes.. pourquoi quand on veut quelq'un ..on a quelqu'un d'autres..

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 10:16 par AmirAfk.
A
25 juillet 2018 10:31
Oubliezzzzzz, delivrerrrrr je ne tomberai plus jamais
Amoureuse whistling smiley
J'ai envie de le
Frappéeeeee, étrangléeeeee je l'ai trop aimé
Mais pourquoi moi whistling smiley
S'il vous plaît crying(
25 juillet 2018 11:21
Salam

Tu ne peux prévoir l'avenir, ni comprendre pourquoi les "choses" ne se sont pas passées comme tu le souhaitais, mais si jamais un Jour, tu auras d'autres nouvelles qui te feront,Comprendre que tu l'as échappée Belle, tu ne reviendras pas ici le Confirmer.... C'est la nature humaine.


Citation
Sadnesslife a écrit:
Salam,
Comment oublier un coup de foudre? Une belle histoire? Celui qu'on a aimé en cachette? Comment raisonner un coeur qui bat pour un homme que c'est fini? Comment vivre avec des sentiments non.dit?Comment accepter qu'il s'est marié et que c'est fini?Allah lui à donner une autre femme parce que je suis pas bonne? Comment accepter ce destin? Pour moi c'est lui et personne d'autre.. pourquoi la chance est juste pour les autres femmes.. pourquoi quand on veut quelq'un ..on a quelqu'un d'autres..

Merci
S
25 juillet 2018 21:22
Inchallah.
Tu as bien raison!!!
Merci
Citation
tataLala a écrit:
faut s'en donner les moyens aimer dans son coin ça n'aboutie généralement pas
Surtout que ça pousse à idéaliser la relation, on en crée une de toute pièce. Rien n'est vrai

ça passera avec le temps et puis un beau jour tu auras quelque d'autre en tête et inchallah ça sera le bon winking smiley
S
25 juillet 2018 22:35
Effectivement on doit provoquer la situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook