Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'oublier ?
S
11 juin 2015 19:24
Après ces 4 ans de relations je n'arrive toujours pas a passer a autre chose, j'ai bloquer tt contact avec sa fait 2 mois j'ai plus de nouvelles. Help me comment l'oublier ???. Et le sortir de ma tête !! Il frequente une autre fille.....
c
11 juin 2015 21:49
leve toi au dernier tiers de la nuit et supplie Allah de retirer les sentiment que tu as pour lui de ton coeur
Lui seul te viendra en aide
p
11 juin 2015 21:51
Une lobotomie ?
a
11 juin 2015 21:53
Salam,

je l'ai déjà dis ici mais je vais répéter:

pendant que toi tu es là crying(
lui il est là DanseDanse puis là FootballFootball puis là ChefChef quand il pense à toi il est là ptdrptdr
c
11 juin 2015 21:59
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je l'ai déjà dis ici mais je vais répéter:

pendant que toi tu es là crying(
lui il est là DanseDanse puis là FootballFootball puis là ChefChef quand il pense à toi il est là ptdrptdr

sans commentaire c'est juste thumbs up Welcome
p
11 juin 2015 21:59
Bonjour,

Pas facile d'oublier même avec temps, moi ça fait 5 mois et 15 jours depuis que j'essaie, mais, il est toujours présent dans mes pensées
B
11 juin 2015 23:06
Citation
Sassou02 a écrit:
Après ces 4 ans de relations je n'arrive toujours pas a passer a autre chose, j'ai bloquer tt contact avec sa fait 2 mois j'ai plus de nouvelles. Help me comment l'oublier ???. Et le sortir de ma tête !! Il frequente une autre fille.....
il fréquente une autre fille , raison de plus pour l'oublier
T
11 juin 2015 23:13
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je l'ai déjà dis ici mais je vais répéter:

pendant que toi tu es là crying(
lui il est là DanseDanse puis là FootballFootball puis là ChefChef quand il pense à toi il est là ptdrptdr


ohh la méchante ,, mai jai pu m empecher de liké grinning smiley

sinn posteuse ,, cmoi123 ta donné un bn conseil
11 juin 2015 23:39
Citation
Sassou02 a écrit:
Après ces 4 ans de relations je n'arrive toujours pas a passer a autre chose, j'ai bloquer tt contact avec sa fait 2 mois j'ai plus de nouvelles. Help me comment l'oublier ???. Et le sortir de ma tête !! Il frequente une autre fille.....


Salam

Cela n'a pas l'air de l'empêcher de dormir ! Ne mélange pas les habitudes et
aimer quelqu'un ! Je ne me permettrais pas de te conseiller de fréquenter quelqu'un,
mais passe à autre chose , cette étape de ta vie il faut l'enterrer et voir devant ....La
vie continue ....Tu ne sais pas ce te réserve l'avenir mais cela , Insha Allah ne sera pas
pire ....
12 juin 2015 00:15
Citation
cmoi123 a écrit:
leve toi au dernier tiers de la nuit et supplie Allah de retirer les sentiment que tu as pour lui de ton coeur
Lui seul te viendra en aide
je l'ai faits mais rien toujours présent dans mais penser et ma tete et ma souffrance augmente de plus en plus
s
12 juin 2015 00:16
Citation
Sassou02 a écrit:
Après ces 4 ans de relations je n'arrive toujours pas a passer a autre chose, j'ai bloquer tt contact avec sa fait 2 mois j'ai plus de nouvelles. Help me comment l'oublier ???. Et le sortir de ma tête !! Il frequente une autre fille.....

Salam

Pour oublier quelqu'un il faut juste beaucoup de volonté. Cet homme est passé à autre chose alors sois forte et décide qu'il n'existe plus.

Arrête de continuer à le faire vivre dans ta tête.

Et surtout libére toi de tous les ressentiments que tu peux avoir car ta colère continuera à te lier à lui.

T'inquiète pas c'est un mauvais moment à passer mais ça ira bien mieux tu peux me croire.

Puisse Allah apaiser ton coeur. Amine
B
12 juin 2015 01:12
Repenses à un chagrin d'amour que tu as eu avant celui là et vois comment aujourd'hui tu t'en moque et que même si , ce fantôme ressortait de son placard, tu ne te mettrai pas avec, et bien dis toi que bientôt tu ressentira là même pour celui là. A toi de décider quand...

Et puis ce n'est qu'un homme , il y'en a plein d'autres tkiet
12 juin 2015 01:16
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
il fréquente une autre fille , raison de plus pour l'oublier
au contraire c une raison de plus de tomber dans la deprission sad smiley
12 juin 2015 01:27
Citation
Sassou02 a écrit:
Après ces 4 ans de relations je n'arrive toujours pas a passer a autre chose, j'ai bloquer tt contact avec sa fait 2 mois j'ai plus de nouvelles. Help me comment l'oublier ???. Et le sortir de ma tête !! Il frequente une autre fille.....

Salam aleykoum,

ça va passer t'inquiète tu ne souffriras pas toute ta vie, patiente un peu smiling smiley
12 juin 2015 01:34
Salem ma soeur

Aimer quelqu'un avec qui ce n'est plus possible de se remettre est une dure épreuve,
Mais c'est une épreuve largement surmontable, Je te conseille de t'occuper, fixe toi des objectifs a atteindre, Si tu es étudiante donne toi a fond dans tés études, Essaye de travailler, fais une formation , fais toi belle, fais du sport si tu peux, sorts, regarde des films, des séries, bouquine,Apprends a cuisiner.. mais ne reste pas a rien faire, tu ne va faire qu'avoir des pensées négatives,

Et surtout remet toi a Allah swt il ne te laisseras jamais tomber, confies toi a lui lors de tes priéres, vide ton coeur, et demande lui de t'appaiser, Et sache une chose que si Allah t'a enlever cette personne c'est qu'elle n'avait rien de bon a t'apporter, dis toi que ce qui t'arrive est un mal pour un bien, et d'ici quelque temps tu vas comprendre la sagesse de cette épreuve,

Qu'Allah t’apaise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/15 01:36 par nouvellevie92.
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
12 juin 2015 01:35
Citation
cmoi123 a écrit:
leve toi au dernier tiers de la nuit et supplie Allah de retirer les sentiment que tu as pour lui de ton coeur
Lui seul te viendra en aide

Voici la meilleur solution!
c
12 juin 2015 08:27
Citation
rouina06 a écrit:
je l'ai faits mais rien toujours présent dans mais penser et ma tete et ma souffrance augmente de plus en plus


suffit pas de le faire une fois
c'est tout les jours qu'il faut le faire
fait du dirkh pour t'occuper l'esprit et renforcer ta foi
S
12 juin 2015 08:41
Le pire c'est que je rêve toujours de lui sa me saoul ... Je comprend pas pk alors que moi tout ce que je demande c'est oublier et passer a autre chose comme lui l'a fait
S
12 juin 2015 08:43
Le pire c'est que je rêve toujours de lui sa me saoul ... Je comprend pas pk alors que moi tout ce que je demande c'est oublier et passer a autre chose comme lui l'a fait
f
12 juin 2015 08:49
C pas facile q allah apaise tes souffrance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook