Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'oublier
r
13 juin 2011 16:55
Je sus toujours amoureuse de mon ex j'arrive pas à l'oublier comment faire pour ne plus l'aimer ni penser a lui ?
l
13 juin 2011 17:00
1- Pense aux conséquences sur ta vie si tu restes accrochée au passé : Une vie stérile, ennuyeuse et déprimante

2- Ensuite pense à ce que peut être ta vie si tu décidais comme tout le monde de te tourner vers le présent et l'avenir : des activités, des projets et de l'ambition pour les réaliser

Bon courage,
b
13 juin 2011 17:02
tape toi la tète contre un mur, tu vas peut être l'oublier
R
13 juin 2011 17:05
Ca ne se choisit pas comme ça d'oublier et ne plus aimer. Essaye juste pour le moment de faire abstraction, de penser à d'autres choses et t'occuper avec tes amies etc ! C'est le mieux a faire. J'ai vécu une situation identique aussi dernierement et c'etait pas facile mais j'ai réussi tant bien que mal à oublier. Dis toi que tu merites bien mieux et que ta vie n'aurait pas été belle avec lui.
13 juin 2011 17:08
tu l'oublieras si tu as envie de le remplacer, il est pas unique et y'a probablement mieux
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
I
13 juin 2011 20:06
Ton post me rappel une phrase que j'ai lu dans un livre.." Essayer d'oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps. " In love
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
c
13 juin 2011 20:24
salam

fait une liste de ses défauts et rappel toi toutes les fois ou il ta fait souffrir et dis toi si il taimais vraiment il torai pas kité donc un manque de sincérité

bon courage
S
13 juin 2011 20:31
Citation
rebeue2france a écrit:
Je sus toujours amoureuse de mon ex j'arrive pas à l'oublier comment faire pour ne plus l'aimer ni penser a lui ?

ben trouve toi un autre mec et surtout lâche ton ex, s'il t'as laissé comme une chienne c'est pas pour rien, il veut plus de toiiiiiii
k
13 juin 2011 21:20
Regarde toi dans une glace et tu pensera plus à ta mocheté grinning smiley
13 juin 2011 21:25
Citation
guilty-83 a écrit:
Citation
rebeue2france a écrit:
Je sus toujours amoureuse de mon ex j'arrive pas à l'oublier comment faire pour ne plus l'aimer ni penser a lui ?

ben trouve toi un autre mec et surtout lâche ton ex, s'il t'as laissé comme une chienne c'est pas pour rien, il veut plus de toiiiiiii


tu connais le respect toi dis donc !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
13 juin 2011 21:26
Avec le temps et ne reste pas enfermer chez toi
R
15 juin 2011 21:40
Citation
Incha'Allah. a écrit:
Ton post me rappel une phrase que j'ai lu dans un livre.." Essayer d'oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps. " In love

La phrase est magnifique...
a
16 juin 2011 03:19
un coup violent à la tête... petite syncope et perte de mémoire.
mais je ne te garantis pas que le passage de ta life que tu vas perdre aux oubliettes sera celui que tu veux.

pas trop trop fort le coup par contre, je serai tenue pour responsable d'une mort subite...


de rien c'est gratuit aujourd'hui Angel




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/11 03:20 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
16 juin 2011 04:47
selem aleykoum

Commence par écrire une longue liste de ses défauts, des moments où vous vous etes pris la tête, ne voit en lui que le pire de son côté et lie cette liste tous les jours pour commencer!!!!
Ensuite tous les matins sort faire un jogging sa te videra la tête, s'en suit par un bon bain de 2heures dans une eau bien chaude avec des huiles de relaxation et un bain bien moussant !!!!
Prend des vacances !!!! Sa te changera de décors et inévitablement sa te fera penser à autre chose et permettra à ton cerveau d'enregistrer de nouveau souvenir où ton ex n'est pas dedans (biensure après faut rentré en France hein) grinning smiley
Trouve toi d'autre centre d'interet, sort bouge profite de la vie, avec tes copines t'as plein d'activité qui s'offre à toi winking smiley

Biensure avant tous ça, Repentit toi devant Allah Soubhanouh pour avoir fréquenter et demande Lui de l'aide car ll est le seul à pouvoir effacer l'amour que le sheitane t'as mis dans ton coeur puisque Seul Lui est Décideur sur toutes chosesthumbs up

Biensure si tu veux en parler je suis là Angel
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
c
16 juin 2011 10:01
Citation
commentatrice a écrit:
un coup violent à la tête... petite syncope et perte de mémoire.
mais je ne te garantis pas que le passage de ta life que tu vas perdre aux oubliettes sera celui que tu veux.

pas trop trop fort le coup par contre, je serai tenue pour responsable d'une mort subite...


de rien c'est gratuit aujourd'hui Angel

Très bonne idée mais je ne pense pas que dela puisse fonctionner,apart d'avoir quelques sequelle cela ne changera rienptdr

Yen a vraiment qui ont des envies suicidaire iciZen

Je pense que tu devrais prendre du recul,sortir,penser a autre chose que LUIwinking smiley

Biseseye rolling smiley
c
16 juin 2011 15:15
salam


j'étais dans le meme cas que toi il y a des années meme si notre séparation était d'un commun accord bref

j'étais très amoureuse de lui et c'était très dur mais avec le temps ça passe
et une amie m'avait dit regarde le mal que tu te fais par rapport à lui et lui il vit sa vie et a bien avancé toi tu fais les 100 pas mais en arrière

elle m'a dit le jour ou je vais me reveiller et décider de vicre ma vie et passer à autre chose elle espérai que c'était bientot
parce qu'il y a beaucoup de personne (homme ou femme) qui reste figé sur le passé et ce que serait devenu leur futur avec la personne qui nous a quitté ou qu'on a quitté

la vie et trop courte pour en perdre une petite miette


aller courage il faut avancer


bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook