Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'oublié
17 mars 2010 17:18
salam
svp j'ai besoin d'aide ,je veux oublié l'homme qe j'aime a la folie son amour est devenu une maladie pour moi , je m'imagine pas avec un autre je ne vois que lui dans la vie ,si il est bien avec moi je sent la femme la plus heureuse si non le contraire et je vois tout en noir et je ne veux que mourir si il est pas avec moi , cest comme la drogue dans mon sang
il se comporte mal avec moi il me donne jamais de l'importance, suis quelque chose suplimentaire dans sa vie , cest ce qui me rend malade triste suis devenue comme une folle a cause de lui , je ne veux ni bosser ni manger ni dormir ni rien que penser a lui et poser des mil question sans reponse
svp aidez moi a l'oublier je ne veux que ça , je veux plus de lui mais je veux me libirer de son maudite amour crying(, j ai bcp souffert avec lui et je souffre jusq'au presentcrying(
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
j
17 mars 2010 17:37
Pourquoi se rendre malade ou pleurer pour un hommme??

Pleures pour ton pere ta mere .... mais un homme NON

j'étais comme toi et quand tu te ramasses, wallah après tu ne voit plus les choses de la même manière.

Si un homme te fait du mal et te fait souffrir pourquoi rester avec???

uN HOMME qui te rend heureuse qui penses a toi qui et qui fait attention a toi et qui te respectes alors OUI avance...

C'est l'expérience qui parles

MAINTENANT comme je dit JE SAIS CE QUE JE VEUT et SURTOUT CE QUE JE NE VEUT PLUS

COURAGE Si ce n'est pas lui cela sera un autre inchallah
17 mars 2010 17:47
j'etait jamais heureuse avec lui , jamais fait attention a moi , je me demande meme prk je l'aime je touve pas de reponse car il n a rien de beau peut etre cé mon premier homme cest pour ça suis accro a lui !!!!
je suis perdue je n'ai marrre de pleurer , je veux le detester pour pouvoir vivre ma vie ,deja j ai raté 4ans avec lui chaque fois je le laisse je resiste pour 3o4 mois et c'est moi qui le cherche pour tout recommancer , lui il m a jamais cherché et et et la liste est langue...
je vois personne dans la vie apart lui les autres hommes existent pas pour moi , j ai perdu tout les gens qui m'aiment a cause de son amour
je veux oublier oublier le haire , je nai marre de prendre des calments por dormir , toujour triste tout le monde me demade keceke t as prk toujour triste et (mghobcha) , olah j'ai marre de moi meme
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
f
17 mars 2010 18:33
I don't know Heu evil
P
17 mars 2010 18:37
Ressaisis toi!!!!Are you crazy

Franchement (et ce n'est pas une insulte), t'es pitoyable, il a fait de toi une loque!!!!

Non mais sans blague ce n'est qu'une question de volonté, tu l'as fréquenté pendant 4 ans, c'est bon là, tu n'as pas l'impression de perdre ton temps, toute seule en plus?

Ca marche tant mieux, ça ne marche pas il y a d'autres poissons dans ce gigantesque océan, alors ça va là!!!! Reprends toi en main!!!!evil

Pas la peine de pleurer poour un Homme, tu crois vraiment qu'il en vaut la peine? La preuve il ne court pas après toi, 4 ans il les a balayé d'un coup de revers, fais en autant ~~~smoking smiley

Jette le dans la cuvette et tire la chasse, c'est comme ça que tu lui dois ton respect, en le traitant tel qu'il est ~~~evil
Il ne mérite que ton mépris et encore, ce serait trop d'honneur pour lui!
17 mars 2010 18:43
Citation
Pika11 a écrit:
Ressaisis toi!!!!Are you crazy

Franchement (et ce n'est pas une insulte), t'es pitoyable, il a fait de toi une loque!!!!

Non mais sans blague ce n'est qu'une question de volonté, tu l'as fréquenté pendant 4 ans, c'est bon là, tu n'as pas l'impression de perdre ton temps, toute seule en plus?

Ca marche tant mieux, ça ne marche pas il y a d'autres poissons dans ce gigantesque océan, alors ça va là!!!! Reprends toi en main!!!!evil

Pas la peine de pleurer poour un Homme, tu crois vraiment qu'il en vaut la peine? La preuve il ne court pas après toi, 4 ans il les a balayé d'un coup de revers, fais en autant ~~~smoking smiley

Jette le dans la cuvette et tire la chasse, c'est comme ça que tu lui dois ton respect, en le traitant tel qu'il est ~~~evil
Il ne mérite que ton mépris et encore, ce serait trop d'honneur pour lui!







tu peux me dire ce que tu veux puisque je le meritesad smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
P
17 mars 2010 19:01
Eh ne m'énerve pas!!!!!Zen

Tu mérite d'être heureuse, voilà pourquoi je te dis ça franchement quelle perte de temps, si tu continues comme ça tu vas te réveiller à 60 ans!!!!!Are you crazy

Alors c'est bon là, même un défunt s'oublie rapidement, alors un vivant ça devrait être encore plus expéditifangry smiley!!!!! Zappe le!!!!evil

Punaise des hommes ce n'est pas ce qui manque, et tu en rencontreras un qui te traitera comme tu le mérite, enfin espérons leperplexe, parce que les hommes dignes et intègres tu m'as comprise ~~~smoking smiley

Bon t'arrêtes de pleurer, pour rien, c'est bon là!!!!eye rolling smiley
17 mars 2010 19:11
Citation
Pika11 a écrit:
Eh ne m'énerve pas!!!!!Zen

Tu mérite d'être heureuse, voilà pourquoi je te dis ça franchement quelle perte de temps, si tu continues comme ça tu vas te réveiller à 60 ans!!!!!Are you crazy

Alors c'est bon là, même un défunt s'oublie rapidement, alors un vivant ça devrait être encore plus expéditifangry smiley!!!!! Zappe le!!!!evil

Punaise des hommes ce n'est pas ce qui manque, et tu en rencontreras un qui te traitera comme tu le mérite, enfin espérons leperplexe, parce que les hommes dignes et intègres tu m'as comprise ~~~smoking smiley

Bon t'arrêtes de pleurer, pour rien, c'est bon là!!!!eye rolling smiley

merci chere pika té un ange yawning smiley ca me fait du bien de te lire
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
P
17 mars 2010 19:23
Alors ceci devrait te convaincresmiling smiley

Imagines, vu ton état déplorable, que tu passes ton temps à pleurer (donc tes yeux rougis et gonflés) tu n'es pas présentable (en gros t'es pas belle à regarder)eye rolling smiley, alors imagines tu rates le Monsieur, celui qui t'es destiné, parce que forcément quand tu es dans cet état tu ne sors pas!

Ca ce serait une grosse perte, mais qui surviendrait à cause de ton comportement, celui dans lequel tu te complais : pleurnicheuse pour rien!

Change de comportement, souris à la vie, tes yeux vont s'éclaicir et franchement dans pas longtemps tu auras un peu honte d'avoir eu ce comportement!smiling smiley

Allez sèche tes dernières larmes et prend la vie telle qu'elle est : pleine de surprises, mauvaise comme bonne.Angel
S
17 mars 2010 20:59
Salam ahlikoum oukhty,

Ne fais pas d'une personne ta priorité quant pour elle tu n'es qu'une option... A méditer! sad smiley

Qu'ALLAH te facilite ma belle..

winking smiley
s
17 mars 2010 23:17
Salam , resaisis toi!! pense à autre chose, sors avec tes copine, amuse toi, travailler aussi peut t'aider à oublier, mais un homme comme tu le decris n'en vaut vraiement pas la peine!!!
l
17 mars 2010 23:40
salam je crois que le remede c est de pensé au mal qu il te fai et le manque d respect enver toi, et di toi que loin de lui tu sera mieux , sort fait connessance avc
d autr personne donne toi le temp que ta perdu avec lui et tu verra que tu peu l oublié .fai d 4 ans que ta perdu avc lui un leçon .et oublie jamais qu une relation sans respect ne merite pas d etr vecu .et que dieu t aide
18 mars 2010 10:30
salam alikom
merci pour vous mots ollah ca me fait du bien de lire des mots comme ça pliens d'espoir cest tt ce qui me manque en ce moment , je vois tout en noir comme si la vie est arreté de continuer
pour vous dire ; il m a jamais manqué de respect , il ma toujour respecté , seulement il me traite pas comme il faut :appel , il m ajamais souhaité bon annif durant ces 4 ans o un joyeux noel et et ...
il fait de moi ce q'il veut ,quan je me plaindre il me dis voila t'arrete pas a gueuler et tu aime faire la vectime té jamais contente pourtant il fait rien pour me rendre heureuse,il a jamais assumé ce q'il me fait , pfffffffffffffffff je sent comme si suis son esclave sad smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
s
18 mars 2010 13:13
comment L OUBLIER DEJA ARETE DE LE CALCULER MOI JE SUIS PASSER PAR LA FAIT TA PETITE VIE SORT AMUSE TOI ET PROFITE ARETE DE RESTER A SOUFRIR A CAUSE D UN ...

POUR LOUBLIER C DAVOIR UN UN MEC QUI T APPORTE QUE DU BONHEUR ET POINT FINALE G T PIRE KE TOI MTN G ZAPPER OUBLIER JE SUIS HEUREUSE HAMDOULILAHHHHHHHHHHHHHHHHHH


LES MEC COME SA MERITE DS PATATE DE OUFFFFFFFF

SA ME SOULE
19 mars 2010 16:45
crying(sad smileyCensored
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
a
19 mars 2010 17:29
Le moment où il t'accorderas de l'importance, tu n'en voudras plus.
Tout simplement parce que ton problème est ailleurs.
19 mars 2010 17:53
Remplace-le!!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
19 mars 2010 18:28
Citation
karmaboss a écrit:
Remplace-le!!!! grinning smiley

tu crois ???
mais si je trouve un homme qui merite mon amour et mes sentiments j'hesiterais pas , mais je veux pas prendre un autre comme remplacent car j'accepte pas que kelk me fait ça ( meme si les hommes meritent sad smiley)
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
h
19 mars 2010 18:32
Citation
karmaboss a écrit:
Remplace-le!!!! grinning smiley
il faut du neuf pour un bon remplacement durable .. pas un truc usé . ..
assalam o alykoum
19 mars 2010 18:55
Citation
angedepaix a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Remplace-le!!!! grinning smiley

tu crois ???
mais si je trouve un homme qui merite mon amour et mes sentiments j'hesiterais pas , mais je veux pas prendre un autre comme remplacent car j'accepte pas que kelk me fait ça ( meme si les hommes meritent sad smiley)

A bas les principes!!! grinning smiley

Tu crois que lui, il se dit qu'il ne le fait pas car il n'aimerai pas qu'on lui fasse? Oups

Toi même tu le dis :"il se comporte mal avec moi il me donne jamais de l'importance, suis quelque chose suplimentaire dans sa vie."

Toi aussi, de ton côté, ne lui accorde plus d'importance... ton destin t'attends peut-être autre part... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook