Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'Occident maintient les musulmans divisés
m
30 janvier 2011 16:17
salam il est temps de cesser de se faire diriger par l'occident


[www.dailymotion.com]
v
31 janvier 2011 15:42
tjs des vidéos made in facebook et daily motion!

et aprés ca va vouloir islamiser le monde !! bande de manipulateur!! je voue haie!
m
31 janvier 2011 17:16
c'est sa leur but il ne veulent pas que les musulmans du monde s'unissent pour former une grande puissance....
f
2 février 2011 06:51
Ces revendications impérialistes et belliqueuses de la population mâle de la planète nous hérissent nous les femmes du monde entier :parlons de Paix plutôt!
2 février 2011 08:33
Citation
abdel aziz a écrit:
tjs des vidéos made in facebook et daily motion!

et aprés ca va vouloir islamiser le monde !! bande de manipulateur!! je voue haie!

alhamdoulillah.

l'avenir est pour l'islam de gree ou de force. alhamdoulillah , tu es un de preuve que la dawah l'islamisation avance.
vous avez peur.Allah vous a elever, il est de son droit de vous rabaisse. rien ne restera éternellement au sommet.
nous disons que vous etes cuit la machine de l'islam est en marche.
tu ne l'arretera jamais, de voir les gens comme toi nous fait plaisir, renforce notre croyance et la dawah au monde.

la verite a toujours ete combattu par ses ennmie, Allah nous dit qu'ils nous éprouvera par nos semblable.
il est sur que tu n'aime pas ce terme qui est la verite ''alhaq'' a vrai dire , on ne peu rien pour toi sache le bien.
tu es peut etre un sioniste ou franc maçons ou un hypocrite.

ce qui nous fait plus du mal, ce n'est pas tes attaque mais ton pseudo. Abdel aziz , cest un des meilleur des nom au monde tu ne la mérite vraiment pas, le vrai abdel aziz c'est nous, nous les musulmans , pas ses ennemie
c'est une ruse de chaytan dans le but de nous corrompre. les patates son cuit. va te faire cuire un œuf.

Allahou Akbar, Allahou Akbar, Allahou Akbar.
je demade a Allah de nous protège de ton mal, qu'il châtie durement nos ennemie en particulier les hypocrites sur cette terre et dans l'au dela. wallah d'etre avec mes ennemie mais preferable que devoir un hypochrite
2 février 2011 08:48
Quelles-sont tes solutions?
f
2 février 2011 13:21
Bien encore des propos désagréables échangés!
s
3 février 2011 03:51
Citation
mektoub45 a écrit:
c'est sa leur but il ne veulent pas que les musulmans du monde s'unissent pour former une grande puissance....



et oui et comme nous ne pouvons jamais comprendre que nous sommes pas des intelligents pour penser et analyser juste
et réfléchir dans le bon sens nous resterons à jamais divisés et entretués
je hais l'hypocrisie
3 février 2011 10:23
De quels propos parles-tu?Les miens?Ou les leurs?Beaucoup içi crient,se révoltent,contestent et s'offusquent à tort et à travers.Mais ça reste de la prose et du Molière:c'est façile de compter les erreurs quand on ne joue pas la scène!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook