Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'Iran punir les femmes condamné
M
19 février 2016 20:31
Tu racontes vraiment n'importe quoi...
Je te signale que personne de yabi n'a été en Algérie (et ça j'en suis presque sûre), mise à part les algériens donc tu ne connais rien du pays.
Je te signale que les crèves la dalle c'est bien chez toi! Ne t'inquiète pas pour notre bled, ils bouffent bien…
De plus, je n'ai jamais entendu parler de votre Maroc dans mon pays c'est vraiment le dernier de nos soucis, par contre ici j'en entend parler tous les jours et parfois vous m'apprenez même des choses.
Je me demande qui est obsédée de l'autre???
Je trouve sincèrement que vous êtes grave avec votre haine! C'est choquant pour un pays soit disant avancé et éduqué.
Vous avez pas dautre sujet de conversation que de cracher votre haine sur l'Algérie, l'Iran, la Russie…
Citation
monsieurmasure a écrit:
notre gouvernement a le regard tourner vers son peuples alors que le tiens a le regard diriger vers le Maroc et cela depuis plus de 50 ans c'est pour ça que vous avez toujours rater le coche ptdr pendent que nous on se développe ton gouvernement vous affament et vous jette l'os marocain a ronger pour vous distraireptdr continuez a fantasmer sur le Maroc comme vous le faite si bienptdr
m
19 février 2016 20:42
ça je confirme on se bouscule pas pour aller dans ton pays ptdr
Citation
Malika0207 a écrit:
Tu racontes vraiment n'importe quoi...
Je te signale que personne de yabi n'a été en Algérie (et ça j'en suis presque sûre), mise à part les algériens donc tu ne connais rien du pays.
Je te signale que les crèves la dalle c'est bien chez toi! Ne t'inquiète pas pour notre bled, ils bouffent bien…
De plus, je n'ai jamais entendu parler de votre Maroc dans mon pays c'est vraiment le dernier de nos soucis, par contre ici j'en entend parler tous les jours et parfois vous m'apprenez même des choses.
Je me demande qui est obsédée de l'autre???
Je trouve sincèrement que vous êtes grave avec votre haine! C'est choquant pour un pays soit disant avancé et éduqué.
Vous avez pas dautre sujet de conversation que de cracher votre haine sur l'Algérie, l'Iran, la Russie…
19 février 2016 21:14
J'ai une info essentielle pour toi...

L'Iran fait partie des pays dans l'axe du mal des Israéliens et des Américains. Et bien sûr, tous leurs copains...

Donc... Euh... C'est un pays qu'on diabolise des années à l'avance pour pouvoir les bombarder dans un futur proche qui est retardé au fur et à mesure.

L'Iran n'est PAS un pays idéal. Mais quel est le pays idéal et parfait? Bref...

Ce qu'il faut savoir sur l'Iran, c'est que c'est une ancienne culture trés respectable. L'empire perse etc... Les droits de l'homme, ils ont inventé mieux que cela il y a des siécles. La tolérance des religions et des croyances, ils avaient cela il y a des siécles et des siécles.

Même à ce niveau là, on les attaque. Tu as vu le film 300? Avec les spartiates? Les spartiates étaient des brutes sanguinaires, des psychopathes, ils véréraient le dieu de la guerre. Et les perses, ils avaient l'ingénierie (ils ont fait un super pont militaire) et ils dominaient des centaines de cultures différentes en respectant leurs coutumes et croyances.

Qui étaient les sauvages? Et qui étaient les civilisés? Comme on vit en démocratie... La réponse politiquement correcte, c'était les grecs et leurs alliés.

On continue...

Les américains ont provoqué un coup d'état pour installer un dictateur en Iran. Opération Ajax.

Imagine si les iraniens avaient installé un dictateur en France. T'imagines? Ben inverse les rôles.

Pour chasser le dictateur, les iraniens ont dû laisser les extrémistes religieux faire le sale boulot. Et ils en ont profité pour prendre le contrôle du pays.

Les gens raisonnables n'allaient pas affronter un tyran soutenu par l'Occident et les américains. Se faire violer, torturer, executer avec sa famille... C'est pas drôle.. C'est pas raisonnable.

Les religieux, ils rêvent de l'éternité chez dieu au paradis... Alors, ils y vont en rigolant. Alors ils font le boulot. Et ils ont fait le boulot.

Le dictateur est parti. Et ils ont prit en otage l'ambassade de ses meilleurs alliés...

Tu crois que l'amérique a présenté des excuses? Noooon...

Donc, si l'Iran est extrémiste. C'est à cause des américains. Personne d'autres.

Ca ne sert à rien de les condamner. Il faut condamner les américains.

Sinon, l'Iran est un ennemi redoutable d'Israél. Ce qui est bien.
Un ennemi redoutable des Saoudiens. Ce qui est bien.
Un ennemi redoutable des américains dans la région. Ce qui est bien.
Un ennemi redoutable d'Al Qaeda. Ce qui est bien.
Un ennemi redoutable de l'état islamique. Ce qui est trés bien.
C'est un pays qui s'arme pour se protéger, qui a envahit PERSONNE. Ce qui est bien.

Alors... Sérieusement... C'est le pays avec le moins de casserole au monde.

Même la France a soutenu les terroristes en Syrie... Alors que c'est un pays respectable sur plein plein plein de niveaux, avec un bon ptit peuple sympathique...

Mais dans la classe des états (peuples à part), l'Iran... C'est super...

Compare la vie en Iran et en Arabie Saoudite... C'est mille fois mieux;

Et l'Arabie Saoudite, ils vont se prosterner devant eux à tour de rôle...
Citation
Natacha2101 a écrit:
Sauf que là bas c'est autorisé
i
19 février 2016 23:03
Citation
Malika0207 a écrit:
J'oubliais, tu dis que tu connais personne qui voudra visiter l'Algérie,



Tu te trompes ma belle, je crois que je connais ton pays mieux que toi et je ne suis pas le seul marocain dans ce forum.

Si ça se trouve tu es une fille de Harki qui vient dans un forum marocain en quette d'identité.



.
M
20 février 2016 08:36
Ouaih t'es marrant, tu m'inventes toujours une vie…

Bref Ghardaia, Tassili ça vous dit rien? C'est qui qui visite cette ville et ce site chaque année? Sûrement pas les marocains ni algériens.

Imtiyaz arrête de faire croire que tu connais, l'Algérie je la connais très bien je l'ai traversé des 4 coins à plusieurs reprises!!
Citation
imtiyaz a écrit:
Tu te trompes ma belle, je crois que je connais ton pays mieux que toi et je ne suis pas le seul marocain dans ce forum.

Si ça se trouve tu es une fille de Harki qui vient dans un forum marocain en quette d'identité.



.
z
20 février 2016 09:10
Il serait temps que tout le monde ferme un peu sa g.... sur l'Iran !!! ça fait 40 ans que l'on entend des trucs sur l'Iran ,en attendant l'Iran ,n'est pas un pays meurtrier ,pollueur etc....
vous voulez que l'on fasse les comptes une fois pour toute ???????????????????????????????????
+++++++TANGER++++++++
2 août 2016 15:02
C'est d'une rare sophistication comme chatiment ... encore des hommes des mollah qui auront décidé et pourront exprimer leur haine de la femme!
Citation
Natacha2101 a écrit:
Pour punir des femmes. Un fwata autorisé le droit de viol des femmes en prison pour qu'elles n'accède pas au paradis.

L'Iran à vraiment des lois très comme dire humaines.
2 août 2016 15:03
Bien sûr les Iraniens ne sont pas des musulmans.. ce sont des eskimos lol
Citation
rhonrhon a écrit:
Heureusement ce ne sont pas des musulmans .
t
2 août 2016 17:33
slm

poue etre musulman il y a deux attestation de foie a avoir dans le coeur

la premier je temoigne qu il ya un seule et unique dieu
la seconde je temoigne que muhamed salat ou salem est son prophete

les iranien atteste de ses deux foi jeune et suive les 5 piliers de l islam

je vous vois arriver ! je suis sunite et contre leur dogme chiite mais de la a dire que les iraniens ne sont pas musulman il y a un monde

je vous rapelle qu il ya une hadith tres conue ou le prophete salat ou salem dit que sa communauter ce diviseras en 73 sectes et qu une seule ira au paradis


mais il englobe les autres 72 dans sa communauter

















Citation
rhonrhon a écrit:
Non les chiites ne sont pas musulmans No no
t
2 août 2016 18:00
non c est une obligation pour celui qui en as les moyens

arrette de dire des connerie


t
Citation
imtiyaz a écrit:
.

le haj est un filtre ?
Il suffit de payer le billet


.
2 août 2016 22:32
En faite en Iran les femmes en prison sont violé si elles sont vierge

Car ils pensent qu'une femme vierge ne doit pas être exécuté tant qu'elle a sa virginité
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
3 août 2016 12:09
Comment peut tu taxer une autre personne qui dit la chahada , fait ses prières , fait le ramadan , la zakat et le hajj de MECREANCE ????

Tu en portera le poid pour chacun d'eux ...méfie toi de la parole légère .

Citation
rhonrhon a écrit:
Heureusement ce ne sont pas des musulmans .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 12:15 par Znyga.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
3 août 2016 13:12
C'est là où tu trompe. La haine du Maroc et la volonté de lui nuire est une question populaire en Algérie. Ce n'est pas juste une histoire de junte. La seule chose où les algériens sont à 100 pour cent derrière leur junte est la nuisance au Maroc et la volonté de le démembrer, c'est identitaire. Et ça la junte la compris , d'ailleurs aucun algérien ne s'insurge contre les dépenses prélevé sur ses impôts pour financer le polizbel bien au contraire.

Les enfants de plaisir iraniens aussi ont compris cette frustration, haine et rancune et utilise ça à bonne escient pour leur intérêts. C'est pour ça que le chiisme fait ravage en Algérie. Le chiisme qui est d'ailleurs que rancune.
Citation
monsieurmasure a écrit:
non je ne suis pas algérien, cependant je n'est rien contre 99,9% des algériens. c'est la politique algérienne que je trouve détestable, le gouvernement algérien ferais tout pour faire chier le Maroc même s'acoquiner avec le régime iranien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook