Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'interprètez vous ?
28 octobre 2021 21:08
Bonsoir,

J'aimerais vos avis.

Quelqu'un qui vous bloque d'un de vos réseau social, puis vous débloqué 3 semaines après (a savoir que c'est vous qui l'avez supprima, puis il vous bloque 10j après, et vous débloqué 3 semaines après ^^)

Comment interprètez vous le fait de débloquer quelqu'un ?
Pourquoi debloqueriez vous qqun que vous avez bloqué a la base ?

(Un peu de psychologie tien ^^)

Merci.
28 octobre 2021 21:15
je l'interprète comme de l'instabilité
ça donne pas envie qq soit ses intentions
colour like.no.other
s
28 octobre 2021 21:15
salam

il veut te laisser une chance de le recontacter

en gros, il te fait comprendre que si tu as envie de lui reparler, il est pas contre

bien sûr, il attendra que ce soit toi qui fasse le 1er pas, lui il te donne juste le moyen de le faire

laisse tomber va, les gens qui croient qu'on a que ça à faire, courir derrière eux

moi si je suis prête à reprendre contact avec une personne, je tergiverse pas 107 ans, j'y vais

fausse dignité à deux balles
28 octobre 2021 21:16
Bonsoir,

Indécis sur le choix perplexe

S’il y a quelques choses à regarder peut-être par curiosité, type photo de profil si mis à jour, actualité de soi partagé etc.

Fin je vois les choses comme ça même si ça m’est jamais arrivé de bloquer.
28 octobre 2021 21:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A mon avis, c'est un jour où il a oublié de prendre son médicament psy, il t'a débloquée par inadvertance.
Il n'est pas très observant. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/21 22:03 par CHN-W.
28 octobre 2021 21:39
Ça vaut dire que quand il est occupé avec une autre il te bloque, et quand il te débloque c’est que l’autre l’a quitté, juste c’est juste ?‍?
Citation
sarah_rubi a écrit:
Bonsoir,

J'aimerais vos avis.

Quelqu'un qui vous bloque d'un de vos réseau social, puis vous débloqué 3 semaines après (a savoir que c'est vous qui l'avez supprima, puis il vous bloque 10j après, et vous débloqué 3 semaines après ^^)

Comment interprètez vous le fait de débloquer quelqu'un ?
Pourquoi debloqueriez vous qqun que vous avez bloqué a la base ?

(Un peu de psychologie tien ^^)

Merci.
O
28 octobre 2021 21:52
Salam tout les hommes font ça.
28 octobre 2021 21:55
Comportement de gamins
A
28 octobre 2021 22:00
Bonsoir,

La réponse se trouve parmi cette liste

- Il veut t'épouser
- Il apprend à manipuler le blocage déblocage
- Il s'est trompé de bouton
- C'est un PN catégorie "promenons nous dans les bois"
- Il est fan de Bruce Lee
- Il veut épouser ta soeur
- Il regarde encore des dessins animés
- J'en sais rien
- Il n'en sait rien
- Il a une twingo
K
28 octobre 2021 22:02
C'est un gamin
Citation
sarah_rubi a écrit:
Bonsoir,

J'aimerais vos avis.

Quelqu'un qui vous bloque d'un de vos réseau social, puis vous débloqué 3 semaines après (a savoir que c'est vous qui l'avez supprima, puis il vous bloque 10j après, et vous débloqué 3 semaines après ^^)

Comment interprètez vous le fait de débloquer quelqu'un ?
Pourquoi debloqueriez vous qqun que vous avez bloqué a la base ?

(Un peu de psychologie tien ^^)

Merci.
28 octobre 2021 22:25
C'est ce que je me disais ouais... Parce que moi quand je bloque qqun c'est pas pour le débloquer a peine 3 semaines après et surtout je n'y pense plus du tout, je zappe complètement les personnes que je bloque ^^

Je risque pas de faire le premier pas en tout cas clairement ^^ si tu veux reprendre contacte avec la personne tu lui envoie un message ou au moins la rajoute dans ton réseau social
Citation
sorehya a écrit:
salam

il veut te laisser une chance de le recontacter

en gros, il te fait comprendre que si tu as envie de lui reparler, il est pas contre

bien sûr, il attendra que ce soit toi qui fasse le 1er pas, lui il te donne juste le moyen de le faire

laisse tomber va, les gens qui croient qu'on a que ça à faire, courir derrière eux

moi si je suis prête à reprendre contact avec une personne, je tergiverse pas 107 ans, j'y vais

fausse dignité à deux balles
28 octobre 2021 22:26
De la curiosité aussi oui, même si bon il est toujours possible de satisfaire sa curiosité via un autre compte ^^

Moi j'ai déjà bloqué des gens, et quand je les bloque j'y pense plus du tour a vrai dire, donc comme je zappe, je les débloque pas ^^
Citation
أكرم• a écrit:
Bonsoir,

Indécis sur le choix perplexe

S’il y a quelques choses à regarder peut-être par curiosité, type photo de profil si mis à jour, actualité de soi partagé etc.

Fin je vois les choses comme ça même si ça m’est jamais arrivé de bloquer.
28 octobre 2021 22:26
Pourquoi ? Tu l'as déjà fait toi ?
Citation
%%% a écrit:
Salam tout les hommes font ça.
28 octobre 2021 22:27
Possible ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A mon avis, c'est un jour où il a oublié de prendre son médicament psy, il t'a débloquée par inadvertance.
Il n'est pas très observant. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
28 octobre 2021 22:43
C'est pour te faire cogiter et ça marche. La preuve t'en fais un post. C'est une façon de te garder un peu sous le coude.
Citation
sarah_rubi a écrit:
Pourquoi ? Tu l'as déjà fait toi ?
28 octobre 2021 22:52
Il est peut être un peu torturé lui aussi et il n'ose pas reprendre contact avec moi par fierté... C'est moi qui avais mis un terme et qui l'ai supprimé de mes RS.

Même si çà marche de me faire cogiter, j'irai pas lui parler^^
Citation
%%% a écrit:
C'est pour te faire cogiter et ça marche. La preuve t'en fais un post. C'est une façon de te garder un peu sous le coude.
28 octobre 2021 22:56
na !
et toc !
tu peux toujours courir !

tu peux... Ill
colour like.no.other
28 octobre 2021 23:05
Hein ? Lol !
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
na !
et toc !
tu peux toujours courir !

tu peux... Ill
O
28 octobre 2021 23:07
Ça a marché et il peut te reprendre comme il veut
Citation
sarah_rubi a écrit:
Il est peut être un peu torturé lui aussi et il n'ose pas reprendre contact avec moi par fierté... C'est moi qui avais mis un terme et qui l'ai supprimé de mes RS.

Même si çà marche de me faire cogiter, j'irai pas lui parler^^
28 octobre 2021 23:14
Je ne le.vois pas comme çà "il peut te reprendre comme il veut".
Si il agit de manière bizarre tout en osant pas me parler çà peut aussi potentiellement signifier que "je peux le reprendre comme je veux" .

Moi je vois plutôt les choses ainsi : on s'est attaché, mais on a chacun notre fierté et notre égo...

En tout cas je ne courrerais jamais après un mec, même si je suis très très très attachée, attirée, amoureuse. Une fille n'a.pas envie d'être prise pour une conne, alors au mec de faire ses preuves, faire le premier pas et arranger les choses si y a qqch a arranger, je reste ouverte, et bienveillante.
Citation
%%% a écrit:
Ça a marché et il peut te reprendre comme il veut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook