Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'avez-vous rencontrer?
s
19 novembre 2009 17:23
slm,


Comment avez-vous rencontrer votre être aimer(mari, copain etc...)?
.
19 novembre 2009 19:00
et si on n'en a pas ... ou on n'en a pas eu, on peut répondre ??? !!! grinning smiley
























bon c'est bon j'ai compris... Welcome
s
19 novembre 2009 19:05
je sortais dans les toilettes d'un restaurant et il m'as aborder
m
19 novembre 2009 19:20
moi cest sur le site de rencontre mektoub mdrrrrrrrrrrrrrrr
mais je lai dit a personne il y a que nous deux qui le savent
jdi au gens je lesrencontres en ville cetai le mektoub mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a
19 novembre 2009 19:39
salam aleikoum,

moi je l'ai rencontré sur internet.
M
19 novembre 2009 19:48
Salam les filles ... Moi ?? lol on sais croisée plusieurs fois c'est une connaisance de la famille et tous les 3 ans on se croisée et la derniere rencontre c'était dans une station d'essence A CASA !!!! G T EN VACANCES J'ETAIS Qu'AVEC MON PAPA il ne m'avais pas reconnus j'était toute seul il essayé de m'abordé il me regardé et la il voi mon papa arrivée ....


LA honteeeeee a sa placeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ahahahahahhahathumbs upcrying(crying

!!! C trop marrant !!!!! aprés 3 ans aprés on sais recroisée il ma retrouvé grace a internet !


Et aujourd'hui Hamdoullilah c'est L'amour fou ....yawning smiley



Je l'Aime mon Homme !! DanseClap
v
19 novembre 2009 19:56
je sortais les poubelles un soir en pyjama snoopy cha3kouk en l'air. j'ai glissé sur une peau de banane.. et la il m à vu me foutre en l'air .. et ça lui à plu ..
il est venu m offrir une pièce en croyant que je faisais le tour des poubelles du quartier.
et depuis le local de poubelle est notre QG grinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
19 novembre 2009 20:01
Citation
voldemodo a écrit:
je sortais les poubelles un soir en pyjama snoopy cha3kouk en l'air. j'ai glissé sur une peau de banane.. et la il m à vu me foutre en l'air .. et ça lui à plu ..
il est venu m offrir une pièce en croyant que je faisais le tour des poubelles du quartier.
et depuis le local de poubelle est notre QG grinning smileygrinning smiley

quel endroit romantique In love

lol
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
n
19 novembre 2009 20:40
salam,

moi au maroc j'avais 14 ans lui 13 je lui est tapé dans l'oeil il m'a abordé et 11 ans plus tard nous sommes devenu mari et femme

à mon petit mari qu'allah te garde en bonne santé je t'aime In love
J
19 novembre 2009 20:47
Citation
nesrine29 a écrit:
salam,

moi au maroc j'avais 14 ans lui 13 je lui est tapé dans l'oeil il m'a abordé et 11 ans plus tard nous sommes devenu mari et femme

à mon petit mari qu'allah te garde en bonne santé je t'aime In love

C'est croooo croooo mimi In love In love
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
J
19 novembre 2009 20:48
Citation
...larifia89... a écrit:
et si on n'en a pas ... ou on n'en a pas eu, on peut répondre ??? !!! grinning smiley



On attend que ca nous arrive et viendra vite l'ecrire sur yabiladi smoking smiley
























bon c'est bon j'ai compris... Welcome
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
d
19 novembre 2009 23:19
salamm moi mon mari je le connaissais de vue car jetais en classe en primaire avec sa soeur;je le voyais de temp en temp ds le quartier!
un jour javais 12ans et lui 17ans,ns regards se sont vraiment croisés!!jai cru jallais mourir sur place
mdrr

3ans apres on c retrouvee a la banque de notre cité et dpuis ns sommes tjours ensemble

habibi de ma vie je t'aime
s
20 novembre 2009 00:59
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
...larifia89... a écrit:
et si on n'en a pas ... ou on n'en a pas eu, on peut répondre ??? !!! grinning smiley



On attend que ca nous arrive et viendra vite l'ecrire sur yabiladi smoking smiley












bon c'est bon j'ai compris... Welcome
soulmate (à voir)sad smileysad smileycrying(
g
20 novembre 2009 10:45
coucou


mon mari sur le site mektoub mais on c est bien gardé de le dire à la famille , on a dit kil m avait vu sortir du boulot ....


In love
s
20 novembre 2009 14:14
je susi tjrs à sa recherche, il est en cavale grinning smiley, il aime me faire galérer Grrrr crying(

je me vengerais evil une fois l'avoir rencontrer In love, je lui reprocherais de l'avoir attendu ttes ces années sad smiley
e
20 novembre 2009 20:43
la premiere fois qu'on c'est vu cétait au college, on ne s'est meme pas abordé pdt les deux année!!


Ya 6 mois, je l'ai revu a une soiré grace a des amis qu'on a en commun et depuiis on vit une trés belle histoire, inchallah que sa dur
g
20 novembre 2009 21:33
je ne l'ai pas encore rencontré(c'est compliqué mais ça devrait aboutir!)
O
20 novembre 2009 22:30
Je l'avait rencontré sur internet et on s'est quitté 2 ans après Ill
N
21 novembre 2009 00:43
je l'ai rencontrer dans l'avion pour aller au maroc (a fes), on c echanger nos numero
et la premiere fois que lon c vu cetai au zaki hotel de meknes

et depuis entre nous c pas le grand amour

si kelqun cherche un francai marocain je vous donne son num
moi il ne me veu pas parce que je ne sui pas une comme lui


tan pis
ALLAH ME DONNERA MIEU QUE LUI
s
21 novembre 2009 13:03
salam,

Sur le site Mektoube !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook