Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'avez-vous rencontré(e)
18 novembre 2015 09:00
Salam ahlikum,

J’espère que vous vous portez bien.

Une petite question aux personnes mariés ou fiancés, par quel biais avez-vous rencontrez votre époux/se ? famille, travail, internet....

A vos claviers siouplait, merci à tous tongue sticking out smiley
18 novembre 2015 09:30
Aleykoum salam, moi ça va et toi? smiling smiley
J'suis pas encore marié mais j'aimerais bien la rencontrer dans un lieu banal grinning smiley
18 novembre 2015 09:31
Il a frappé à ma porte
18 novembre 2015 09:36
ca va al hamdoullilah monsieur diorf !

oui, le kif ce serait une rencontre en face à face, coup de foudre touca mais bon laisse moi rêver...
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, moi ça va et toi? smiling smiley
J'suis pas encore marié mais j'aimerais bien la rencontrer dans un lieu banal grinning smiley
18 novembre 2015 09:39
J'adore ce verset justement
« Et celui qui fait preuve de piété envers Allah , Il lui accorde une issue et lui accorde la subsistance d’où il ne s’attend pas ; et celui qui se fie à Allah Il lui suffit »

Tu fais tes prières à l'heure?
Citation
leylazine a écrit:
ca va al hamdoullilah monsieur diorf !

oui, le kif ce serait une rencontre en face à face, coup de foudre touca mais bon laisse moi rêver...
P
18 novembre 2015 09:40
Slm Leyla

question déjà posé ma belle mais je réponds tout de même,

je revenais du sport, il livrait des pizzas on c'est croisé en bas de chez moi.....

notre histoire a durée 3 ans et de cette union est née une fille......

aujourd'hui chacun trace sa route.....
18 novembre 2015 09:40
ma sha Allah, c'est rare mtn ça
Citation
ligonnès a écrit:
Il a frappé à ma porte
18 novembre 2015 09:43
ma sha Allah, très beau verset effectivement.
je travaille donc faire mes prières à l'heure impossible, sauf celle du matin et du soir
Citation
Diorf a écrit:
J'adore ce verset justement
« Et celui qui fait preuve de piété envers Allah , Il lui accorde une issue et lui accorde la subsistance d’où il ne s’attend pas ; et celui qui se fie à Allah Il lui suffit »

Tu fais tes prières à l'heure?
18 novembre 2015 09:45
Salam, waa tu raconte ça avec tellement de détachement eye popping smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Slm Leyla

question déjà posé ma belle mais je réponds tout de même,

je revenais du sport, il livrait des pizzas on c'est croisé en bas de chez moi.....

notre histoire a durée 3 ans et de cette union est née une fille......

aujourd'hui chacun trace sa route.....
18 novembre 2015 09:46
sorry, mais le temps de chercher un poste similaire la flemme lol
mahlich ma sha Allah tu as une petite fille elle doit te remplir d'amour et tu es encore jeune il me semble donc un remariage est possible, kheir in sha Allah grinning smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Slm Leyla

question déjà posé ma belle mais je réponds tout de même,

je revenais du sport, il livrait des pizzas on c'est croisé en bas de chez moi.....

notre histoire a durée 3 ans et de cette union est née une fille......

aujourd'hui chacun trace sa route.....
18 novembre 2015 09:48
T'as vu comme il est beau, il donne grave de l'espoir
Ah dommage que tu puisse pas prier à l'heure. Tu compte travailler quand tu seras mariée?
Citation
leylazine a écrit:
ma sha Allah, très beau verset effectivement.
je travaille donc faire mes prières à l'heure impossible, sauf celle du matin et du soir
P
18 novembre 2015 09:49
non pas de détachement mais je ne vais pas continuer de pleurer pendant des années tu sais

j’étais en" dépression" pendant deux ans ajd c bon la page est tournée, lui a refait sa vie pendant que moi bah.......

donc voilà la vie continue, il y a des choses plus grave dans la vie regarde ce qui se passe dans le monde euh pardon tout prêt de nous.....
Citation
Diorf a écrit:
Salam, waa tu raconte ça avec tellement de détachement eye popping smiley
18 novembre 2015 09:53
ben au moins avant d'avoir des enfants, quand y'aura les petits boutchous si Dieu le veut et ben je resterais à la maison in sha ALLAH
Citation
Diorf a écrit:
T'as vu comme il est beau, il donne grave de l'espoir
Ah dommage que tu puisse pas prier à l'heure. Tu compte travailler quand tu seras mariée?
18 novembre 2015 09:54
Dur vous êtes nombreuse à avoir un passé difficile, que Dieu vous facilite

Ouais y'a pire dans le monde mais bon c'est pas une raison pour que tu vive mal tongue sticking out smiley
Citation
Playa92 a écrit:
non pas de détachement mais je ne vais pas continuer de pleurer pendant des années tu sais

j’étais en" dépression" pendant deux ans ajd c bon la page est tournée, lui a refait sa vie pendant que moi bah.......

donc voilà la vie continue, il y a des choses plus grave dans la vie regarde ce qui se passe dans le monde euh pardon tout prêt de nous.....
P
18 novembre 2015 09:57
Non Diorf hmd je vais bcp mieux, j'ai appris à etre heureuse et hmd ma fille m'apporte bcp d'amour

et ajd je ne suis pas contre rencontrer un Roméo ou Mahmoud grinning smiley


Citation
Diorf a écrit:
Dur vous êtes nombreuse à avoir un passé difficile, que Dieu vous facilite

Ouais y'a pire dans le monde mais bon c'est pas une raison pour que tu vive mal tongue sticking out smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
18 novembre 2015 09:58
MAHMOUD de samhini mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Playa92 a écrit:
Non Diorf hmd je vais bcp mieux, j'ai appris à etre heureuse et hmd ma fille m'apporte bcp d'amour

et ajd je ne suis pas contre rencontrer un Roméo ou Mahmoud grinning smiley
P
18 novembre 2015 10:00
Lol je ne le connais pas celui là mais bon un Mahmoud de la région parisienne m’irait bien grinning smiley
Citation
leylazine a écrit:
MAHMOUD de samhini mdrrrrrrrrrrrrrrrr
18 novembre 2015 10:02
xptdrrrrrrrrrrrrrr, oui pourquoi pas je te le souhaite en tout cas
Citation
Playa92 a écrit:
Lol je ne le connais pas celui là mais bon un Mahmoud de la région parisienne m’irait bien grinning smiley
18 novembre 2015 10:03
Très très bien ça thumbs up
Citation
leylazine a écrit:
ben au moins avant d'avoir des enfants, quand y'aura les petits boutchous si Dieu le veut et ben je resterais à la maison in sha ALLAH
18 novembre 2015 10:04
T'es une concurrente de leyla alors ptdr
Qui trouvera un Mahmoud en premier...bientôt sur vos écrans...
Citation
Playa92 a écrit:
Non Diorf hmd je vais bcp mieux, j'ai appris à etre heureuse et hmd ma fille m'apporte bcp d'amour

et ajd je ne suis pas contre rencontrer un Roméo ou Mahmoud grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook