Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'avez-vous rencontré(e)?
s
28 janvier 2010 23:11
In love quelle jolie histoire machaallah, tout le bonheur du monde miss inchaallah
I
29 janvier 2010 10:04
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Ibawen a écrit:
Quand je fit les fotos avec les fiancée je lui montra et lui demanda discrétement a ma copine qui été le jeune homme en question...son chéri nou ayant entendu me repondit " ben c lui ton admirateur secret"...

Bonjour la discression féminine!! grinning smiley

Bref tu as demandé discretement à ta copine et tout la salle a entendu Oups

mdrrrrrrr non pas toute la salle juste le fiancé...il été juste a coté donc il a grand ouvert ces oreilles ce curieux!
k
29 janvier 2010 18:20
dans une pouffiasserie...
h
29 janvier 2010 23:49
je n'ai rencontré personne!!!! loooolthumbs down
L
30 janvier 2010 16:17
Moi je vais vous dire ou j'ai rencontré mon ame soeur, c'est tellement romantique In love

Voila, c'était par un belle soirée d'été ... une douce brise emmenait mes pensées dans le ciel étoilé.. je ne savais pas qu'à quelques metres de moi, une jeune femme reveuse contemplait également les étoiles, et que nos reves allaient bientot s'y rencontrer...

Soudain ma mere gueule: T'as oublié de descendre les poubelles!!

Je retiens un: "fait chier" (parce que, respect du à ma mere!! mais je le pense tres fort). Alors pour l'emmerder, je descend les poubelles avec mes habits dans lesquels je traine à la maison, donc d'une propreté douteuse, et indusctablement troués. Ca l'enerve parce que ca lui met la honte si je croise des voisins.

Et là, qui je croise devant le vide ordure? Mon ame soeur, qui avait le meme genre d'occupation vesperale que moi... Sauf que, je suis habillé comme un clochard. C'est pas ma mere qui a honte, c'est moi. Du coup je grogne vite fait un bonsoir auquel elle se donne meme pas la peine de répondre, je balance mes poubelles, et je remonte les escaliers quatre a quatre, à la fois mort de honte et énervé.

Elle m'a meme pas regardé. J'ai loupé mon rendez vous avec mon ame soeur.
30 janvier 2010 16:29
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Moi je vais vous dire ou j'ai rencontré mon ame soeur, c'est tellement romantique In love

Voila, c'était par un belle soirée d'été ... une douce brise emmenait mes pensées dans le ciel étoilé.. je ne savais pas qu'à quelques metres de moi, une jeune femme reveuse contemplait également les étoiles, et que nos reves allaient bientot s'y rencontrer...

Soudain ma mere gueule: T'as oublié de descendre les poubelles!!

Je retiens un: "fait chier" (parce que, respect du à ma mere!! mais je le pense tres fort). Alors pour l'emmerder, je descend les poubelles avec mes habits dans lesquels je traine à la maison, donc d'une propreté douteuse, et indusctablement troués. Ca l'enerve parce que ca lui met la honte si je croise des voisins.

Et là, qui je croise devant le vide ordure? Mon ame soeur, qui avait le meme genre d'occupation vesperale que moi... Sauf que, je suis habillé comme un clochard. C'est pas ma mere qui a honte, c'est moi. Du coup je grogne vite fait un bonsoir auquel elle se donne meme pas la peine de répondre, je balance mes poubelles, et je remonte les escaliers quatre a quatre, à la fois mort de honte et énervé.

Elle m'a meme pas regardé. J'ai loupé mon rendez vous avec mon ame soeur.

ptdrptdrptdr c'est les soldes profites en pour acheter de nouveaux habits de maison
v
30 janvier 2010 17:52
Re: Comment l'avez-vous rencontré(e)?

un secret voyageur :grinning smiley
pour rencontrer il faut être deux...grinning smiley
Il arrive que j'ai rencontré plusieurs personnes, mais personne ne m'a rencontré....Oupsptdr

alors je me suis perdu et pour rencontrer je dois d'abord me retrouver...Oupsptdr

ps : Ne cherchez pas à comprendre, restez là où vous êtes, vous n'avez pas à vous perdregrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
30 janvier 2010 19:11
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Comment l'avez-vous rencontré(e)?

un secret voyageur :grinning smiley
pour rencontrer il faut être deux...grinning smiley
Il arrive que j'ai rencontré plusieurs personnes, mais personne ne m'a rencontré....Oupsptdr

alors je me suis perdu et pour rencontrer je dois d'abord me retrouver...Oupsptdr

ps : Ne cherchez pas à comprendre, restez là où vous êtes, vous n'avez pas à vous perdregrinning smiley
Oh

Un aspirine,doliprane 1000mg,au secouuuuuuuuuuuuuursIll

Je ne lirais plus tes réponses voyageurgrinning smiley
c
31 janvier 2010 11:00
dans des toilettes publiques Heu
b
31 janvier 2010 11:20
Citation
ISMALIA a écrit:
Sérieusement lui était en Allemagne moi en France mais on vit a qques mètres l'un de l'autre au Maroc.
On s'est donc rencontres au Maroc en 2004, il est tout simplement venu me voir.
C'était simple mais cela fait 5 ans et demi que ça dure In love

Salam ISMALIA,

Tu le vois souvent ?
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook