Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'avez vous connu ?
l
6 décembre 2006 16:18
salamoualeykoum

Pour,les,soeurs,musulmane
comment,avez,vous,connu,votre,mari?

presentation
internet
par,hasard?

et,quel,a,ete,l'evolution,de,votre,connaissance?
I
6 décembre 2006 16:25
un destin qui a bien fais les choses smiling smiley al hamdoulillah smiling smiley
l
6 décembre 2006 16:29
Citation
Mme Brunette a écrit:
un destin qui a bien fais les choses smiling smiley al hamdoulillah smiling smiley

donc,par,hazard,mais,pour,les,rencontre,c'était,en,tout,bien,tt,honneur,jusqu'au,mariage?
6 décembre 2006 16:33
Citation
lina240 a écrit:
salamoualeykoum

Pour,les,soeurs,musulmane
comment,avez,vous,connu,votre,mari?

presentation
internet
par,hasard?

et,quel,a,ete,l'evolution,de,votre,connaissance?

tu veux dire, une meuf ki porte le voile ,sé sasmiling smiley

bah, pour son cas, sé mariage arrangé, et rien d'autretongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
6 décembre 2006 16:45
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lina240 a écrit:
salamoualeykoum

Pour,les,soeurs,musulmane
comment,avez,vous,connu,votre,mari?

presentation
internet
par,hasard?

et,quel,a,ete,l'evolution,de,votre,connaissance?

tu veux dire, une meuf ki porte le voile ,sé sasmiling smiley

bah, pour son cas, sé mariage arrangé, et rien d'autretongue sticking out smiley

N importe quoi pas forcement No no
L
6 décembre 2006 16:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lina240 a écrit:
salamoualeykoum

Pour,les,soeurs,musulmane
comment,avez,vous,connu,votre,mari?

presentation
internet
par,hasard?

et,quel,a,ete,l'evolution,de,votre,connaissance?

tu veux dire, une meuf ki porte le voile ,sé sasmiling smiley

bah, pour son cas, sé mariage arrangé, et rien d'autretongue sticking out smiley

Salam karim_92 je suis voilee et c est pas du tout un maria arrangé loin de là

notre rencontre c est In love Angel exeptionelle et unique. Mouhim c est le destin HAMDOULLILLAH

Khadija winking smiley
6 décembre 2006 16:51
Citation
elflila a écrit:

N importe quoi pas forcement No no

ké ta toi avec tes faux conseilstongue sticking out smiley , miss blonde ki porte pas le voileevil

bah une voilé, ne peux pas sortir avec un mec

ne peut pas répondre a la séduction d'un zhomme dans la rue, ect...tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/06 16:56 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
6 décembre 2006 16:55
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
elflila a écrit:

N importe quoi pas forcement No no

ké ta toi avec tes fauxtongue sticking out smiley , miss blonde ki porte pas le voileevil

bah une voilé, ne peux pas sortir avec un mec

ne peut pas répondre a la séduction d'un zhomme dans la rue, ect...tongue sticking out smiley

je savais pas que dans le coran, il y avait une distinction entre les filles voilés et les filles non voilés.
Ce qui est haram est haram, voilé ou pas, mec ou fille c'est le meme tarif
L
6 décembre 2006 16:55
(pourqoui on appelle les filles qui portent le hijab des "soeurs musulmanes" et celles qui ne le portent pas on les appelle comment ? les soeurs koufarattes ? perplexe)
6 décembre 2006 16:58
Citation
strasbourgeoise a écrit:

je savais pas que dans le coran, il y avait une distinction entre les filles voilés et les filles non voilés.
Ce qui est haram est haram, voilé ou pas, mec ou fille c'est le meme tarif

oui mais une fille voilé, sera tenue de ne pas répondre aux charmes des zhommesevil

alors ke la fille non voilé, est plus cool, on va dire ke nous les zhommes

sa sera plus facile, d'abordé une fille non voilé ke voilé tongue sticking out smiley

voilé = un peu plus de respectAngeltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
6 décembre 2006 17:00
[

oui mais une fille voilé, sera tenue de ne pas répondre aux charmes des zhommesevil

alors ke la fille non voilé, est plus cool, on va dire ke nous les zhommes

sa sera plus facile, d'abordé une fille non voilé ke voilé tongue sticking out smiley

voilé = un peu plus de respectAngeltongue sticking out smiley[/quote]

tous les hommes n'ont pas le meme critere, certain prefere une soeur voilée et d'autre non
L
6 décembre 2006 17:00
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
strasbourgeoise a écrit:

je savais pas que dans le coran, il y avait une distinction entre les filles voilés et les filles non voilés.
Ce qui est haram est haram, voilé ou pas, mec ou fille c'est le meme tarif

oui mais une fille voilé, sera tenue de ne pas répondre aux charmes des zhommesevil

alors ke la fille non voilé, est plus cool, on va dire ke nous les zhommes

sa sera plus facile, d'abordé une fille non voilé ke voilé tongue sticking out smiley

voilé = un peu plus de respectAngeltongue sticking out smiley


T'es sérieux là dans ce que tu dis ???? parske c'est du nimportenawak !!!
6 décembre 2006 17:06
Citation
Lalafifi a écrit:

T'es sérieux là dans ce que tu dis ???? parske c'est du nimportenawak !!!

nimportenawak : lolgrinning smiley!!!!

merci, de respécté mes belles paroles misstongue sticking out smiley

nan sérieusementsmiling smiley a part le mariage arrangé, la rencontre via le neteye rolling smiley,

les présentations via des amiesgrinning smiley, ya pas bocoup le choix pour une voilétongue sticking out smiley

alors ke la non voilé, ya les boites de nuitsevilClap en plustongue sticking out smiley

et les boites, sé un siper lieu de rencontreClapsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
6 décembre 2006 17:10
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:

T'es sérieux là dans ce que tu dis ???? parske c'est du nimportenawak !!!

nimportenawak : lolgrinning smiley!!!!

merci, de respécté mes belles paroles misstongue sticking out smiley

nan sérieusementsmiling smiley a part le mariage arrangé, la rencontre via le neteye rolling smiley,

les présentations via des amiesgrinning smiley, ya pas bocoup le choix pour une voilétongue sticking out smiley

alors ke la non voilé, ya les boites de nuitsevilClap en plustongue sticking out smiley

et les boites, sé un siper lieu de rencontreClapsmoking smiley

elles en on de la chance les filles non voilé, rencontré son mari dans une boite de nuit c'est le reve de toute les petites filles
si tu regarde un peu autour de toi, les mec rencontrent des filles en boite pour s'amuser et le jour ou il veulent se caser il cherche une serieuse ou une du bled

perso je porte le voile et je me fait souvent accosté, alors rien n'empeche de le faire
L
6 décembre 2006 17:10
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:

T'es sérieux là dans ce que tu dis ???? parske c'est du nimportenawak !!!

nimportenawak : lolgrinning smiley!!!!

merci, de respécté mes belles paroles misstongue sticking out smiley

nan sérieusementsmiling smiley a part le mariage arrangé, la rencontre via le neteye rolling smiley,

les présentations via des amiesgrinning smiley, ya pas bocoup le choix pour une voilétongue sticking out smiley

alors ke la non voilé, ya les boites de nuitsevilClap en plustongue sticking out smiley

et les boites, sé un siper lieu de rencontreClapsmoking smiley

Nan mais quand tu dis filles voilées = pudeur, tu dis indirectement que les filles qui ne le portent pas ne sont pas pudiques ? moody smiley
Enfin bref... penses ske tu veux...
s
6 décembre 2006 17:14
[
nimportenawak : lolgrinning smiley!!!!
Nan mais quand tu dis filles voilées = pudeur, tu dis indirectement que les filles qui ne le portent pas ne sont pas pudiques ? moody smiley
Enfin bref... penses ske tu veux...[/quote]

je suis d'accord avec toi, combien de soeur portent le voile et sont moins respectueuse, le voile n'est qu'un vetement le reste est dans le coeur
s
6 décembre 2006 17:15
sinon pour repondre a lina, les lieux comme les mosquées les conferences islamik je pense sont idéal
l
6 décembre 2006 17:47
je,ne,porte,pas,le,voile,et,je,compte,le,porté,inchallah,donc,pour,ce,qu'a,dit,karim,femme,non,voil é,ne,veut,pas,dire,fille,facile,qui,ne,se,respecte,pas.
r
6 décembre 2006 18:32
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:

T'es sérieux là dans ce que tu dis ???? parske c'est du nimportenawak !!!

nimportenawak : lolgrinning smiley!!!!

merci, de respécté mes belles paroles misstongue sticking out smiley

nan sérieusementsmiling smiley a part le mariage arrangé, la rencontre via le neteye rolling smiley,

les présentations via des amiesgrinning smiley, ya pas bocoup le choix pour une voilétongue sticking out smiley

alors ke la non voilé, ya les boites de nuitsevilClap en plustongue sticking out smiley

et les boites, sé un siper lieu de rencontreClapsmoking smiley


a la la les préjugés a 2 bales.tu croi ke c le voil ki fé la personalité de la fille.
pa plu tar kier ya une fille voilée ki monte dan le bus.franchemen el été magnifik jlé vu g di "macha allah el é tro bel" bref el sassoi et la el enleve son voile, se détache les cheveux , se met du gloss crayon , mascara... apré son téléphone sonne et la jenten "oui bb jarive"eye popping smiley
alor de dire ke voil= respect c nimporte koi. ya de tou partou
bien sur jen fé pa uné généralité et je sai klé plupar d filles metten le voil par conviction mé fo arété de dénigré celle ki le mette pa.
pour toi une non-voilée c otomatikemen une peta... aparamen.
thumbs up super l'opinion (tré réductrice vu ktu les coupe en 2 clans)ke tu te fai d femmes Clap
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
6 décembre 2006 19:02
Citation
rifiaaaa a écrit:

pa plu tar kier ya une fille voilée ki monte dan le bus.franchemen el été magnifik jlé vu g di "macha allah el é tro bel" bref el sassoi et la el enleve son voile, se détache les cheveux , se met du gloss crayon , mascara... apré son téléphone sonne et la jenten "oui bb jarive"eye popping smiley

mdrrrrgrinning smiley alala, tu ma tuégrinning smileyClapClap

wé sé clair, ya kelkes cas suspect, sa porte le voile, sa se dit sérieusesmoking smiley

mais en réalité, une vrai petite vicieuseevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook