Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l’auriez-vous interpréter ?
M
21 septembre 2021 10:05
Selem aleykoum,

Quel sens donneriez-vous à ce rappel ( ce qu’il veut dire ) en AMOUR ? :

( contexte: regretter d’avoir quitter quelqu’un puis revenir en étant pas sûr de savoir si c’est le bon choix, puis au final retour non abouti)


Ne dis pas « Si j’avais fait de telle manière... » tu ne sais pas où le kheir se trouve et Allah te le montrera bientôt .

A vos claviers smiling smiley

Merci d’avance,
21 septembre 2021 10:15
(contexte: regretter d’avoir quitter quelqu’un puis revenir en étant pas sûr de savoir si c’est le bon choix, puis au final retour non abouti)
Je dirai :
Décision prise hâtivement
Personne indécise

Bref.... S'il y'avait eu de réels sentiments, une réelle volonté de concretiser (de la part des deux)..... Il n'y aurait eu ni séparation, ni retour, ni Re séparation.
A
21 septembre 2021 10:39
Wa 3aleykoum salam,

Définition du bouche trou
21 septembre 2021 11:46
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Explique moi l'intérêt de reposer plusieurs fois la même question aux même personnes ? Heu

Tu pouvais directement aller voir tes anciens posts, ça irait plus vite.
D
21 septembre 2021 12:01
Haaaaaaaannn t méchant ????
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Explique moi l'intérêt de reposer plusieurs fois la même question aux même personnes ? Heu

Tu pouvais directement aller voir tes anciens posts, ça irait plus vite.
y
21 septembre 2021 12:25
Le contenu de votre message est trop court.
 
s 0
21 septembre 2021 12:27
Tanzanite, content de te retrouver car tu m’as manqué, j’apprécie toujours ton raisonnement bien crédible thumbs up?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
(contexte: regretter d’avoir quitter quelqu’un puis revenir en étant pas sûr de savoir si c’est le bon choix, puis au final retour non abouti)
Je dirai :
Décision prise hâtivement
Personne indécise

Bref.... S'il y'avait eu de réels sentiments, une réelle volonté de concretiser (de la part des deux)..... Il n'y aurait eu ni séparation, ni retour, ni Re séparation.
21 septembre 2021 12:39
Bonjour
C'est gentil je te te remercie ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tanzanite, content de te retrouver car tu m’as manqué, j’apprécie toujours ton raisonnement bien crédible thumbs up?
21 septembre 2021 14:42
Qu'est ce que tu as contre les cailloux ? ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contenu de votre message est trop court.
 
s 0
M
21 septembre 2021 14:48
Je ne demande pas qu’est ce que la situation mais plutôt le rappel, que veux tu-il dire selon vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook