Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'auriez vous interprété ?
20 octobre 2017 16:27
bonsoir ,

une amie á moi ma posait une question... qui ma laissée perplexe Heu

alors une copine a elle s'est coupée les cheveux , qd elle en a parlé a son époux pour lui dire ça lui allait bien etc ... la première recréation qu'il a eu été de dire : moué mais bon ça ne lui serre a rien vu qu'elle est voilé, ce n'est que pour elle est son mari . donc bof ou est l’intérêt ...

mon amie ne la pas bien prit...

que pensez vous de ce résonnement ?
20 octobre 2017 16:33
Je lui conseille de divorcer.

Non mais sérieusement c'est quoi ces gamineries ? Avant de se marier faut s'assurer d'avoir un minimum de maturité.
N
20 octobre 2017 16:35
Je vois pas l'intérêt d'une femme à aller dire à son mari que sa copine a été se couper les cheveux . Encore pire si elle porte le voile

Enfin bref.

Concernant le mari , bah jen déduis qu'il n'apprécie pas le voile tt simplement.....
20 octobre 2017 16:36
Futile, inutile, puérile
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
20 octobre 2017 16:37
maniere de pensée qui est merdique

car quand une femme se coupe les cheveux pour se faire belle , elle le fait d'abord pour elle quand elle est chez elle
et son mari prend plaisir a redecouvrir sa femme
et il prend plaisir a voir sa femme qui prend plaisir
et il prend plaisir car lui a l'exclusivité
et il devrait etre reconnaissant envers Allah qui a preservé sa femme
et il ne pourrait la complimenté
et sa incitera l'homme de faire une chose pour plaire à sa femme

maintenant reflechissons inversement , une femme qui va faire un broching
et se matter toutes les secondes lorsqu'elles voient son reflet ,
et se toucher les cheveux toutes les secondes devant les gens
on rigolera plutôt d'elle
et les gens vu qu'ils sont differents ils auront tous un point de vu different
et elle sera en pleine desobeissance
et elle sera tellement soucieuse de l'oeil des gens que le soir fatigué elle sera negligente pour son mari
et ...
et...

et que dira t'on l'homme s'est marié avec elle et les autres la decouvrent ...non on ne travail pas pour satisfaire la creature mais on doit oeuvrer pour satisfaire le createur
je ne veux pas de message de soeur en MP
s
20 octobre 2017 16:40
Bonjour,

J'ai pas compris.
Je vais mettre des prénoms pour être sûr d'avoir saisi

Rachida est marié à Mouloud
Mimouna est la copine de Rachida

Mimouna s'est coupé les cheveux
Mimouna est voilée et elle est également mariée : avec Jean-Baptiste (converti évidemment)

Rachida a demandé l'avis de Mouloud sur la nouvelle coupe de Mimouna
Mouloud a dit que ça lui sert à rien vu qu'elle est voilée et qu'à part Jean-Baptiste, personne ne le verra

Paradoxe : comment Mouloud aurait-il pu voir la coupe de Mimouna ?
Et quel est l'avis de Jean-Baptiste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 16:45 par srnit.
F
20 octobre 2017 16:47
ptdr

Elle est pas mal ta version! thumbs up
Citation
srnit a écrit:
Bonjour,

J'ai pas compris.
Je vais mettre des prénoms pour être sûr d'avoir saisi

Rachida est marié à Mouloud
Mimouna est la copine de Rachida

Mimouna s'est coupé les cheveux
Mimouna est voilée et elle est également mariée : avec Jean-Baptiste (converti évidemment)

Rachida a demandé l'avis de Mouloud sur la nouvelle coupe de Mimouna
Mouloud a dit que ça lui sert à rien vu qu'elle est voilée et qu'à part Jean-Baptiste, personne ne le verra

Paradoxe : comment Mouloud aurait-il pu voir la coupe de Mimouna ?
Et quel est l'avis de Jean-Baptiste ?
C
20 octobre 2017 16:55
Il n'apprécie pas le voile point
N
20 octobre 2017 16:56
Lol

La fille voilée a fait une nvl coupe.
La copine de la fille voilée a dit a son mari que la nvlle coupe de sa copine voilee est bien
Son mari a rétorqué, ça sert a rien de faire une coupe puisqu'elle est voilée.

Ce qui a deplu a la copine de la femme voilée.

Mais quelle se rassure ya rien a s'inquiéter la dessus. Son mari pense comme un enfant, ou alrs un ignorant.
Pr lui si on se fait beau cest pr l'extérieur, que tt le monde voit. Tt simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 16:57 par Je Suis Absente.
Y
20 octobre 2017 16:58
Salam,

Euuh il est sérieux ce post? C'est gaminerie sur gaminerie (no offense)!

Gaminerie n°1 : Rachida qui raconte à Mouloud que sa copine s'est coupé les cheveux. Déjà ça ne regarde pas Mouloud, et en plus il doit certainement s'en foutre complètement.

Gaminerie n°2 : Rachida qui prend mal la remarque de Mouloud sur les cheveux de Mimouna. Si elle ne voulait pas connaitre son avis fallait pas le lui demander.

Gaminerie n°3 : Rachida qui trouve ça tellement scandaleux qu'elle va raconter ça à la posteuse.

Gaminerie n°4 : La posteuse qui au lieu de remettre sa copine Rachida en place et de lui dire que c'est des gamineries et qu'il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire, la soutient dans son délire et vient ouvrir un poste et donner du crédit à ce non-problème (le prends pas mal posteuse).
C
20 octobre 2017 17:02
Tu ma scotchéégrinning smiley
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Euuh il est sérieux ce post? C'est gaminerie sur gaminerie (no offense)!

Gaminerie n°1 : Rachida qui raconte à Mouloud que sa copine s'est coupé les cheveux. Déjà ça ne regarde pas Mouloud, et en plus il doit certainement s'en foutre complètement.

Gaminerie n°2 : Rachida qui prend mal la remarque de Mouloud sur les cheveux de Mimouna. Si elle ne voulait pas connaitre son avis fallait pas le lui demander.

Gaminerie n°3 : Rachida qui trouve ça tellement scandaleux qu'elle va raconter ça à la posteuse.

Gaminerie n°4 : La posteuse qui au lieu de remettre sa copine Rachida en place et de lui dire que c'est des gamineries et qu'il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire, la soutient dans son délire et vient ouvrir un poste et donner du crédit à ce non-problème (le prends pas mal posteuse).
D
20 octobre 2017 17:07
Salam

Euuuuh un homme qui préfère qu.une femme se fasse belle pour des étrangers, et qu'il considére que se faire belle.pour son mari ' est bof euuuuh

J'appel.pas ca un Homme lol
20 octobre 2017 17:07
Mdr les prenoms que tu as choisit mais serieux j ai mieux compris la story.thumbs up

Citation
srnit a écrit:
Bonjour,

J'ai pas compris.
Je vais mettre des prénoms pour être sûr d'avoir saisi

Rachida est marié à Mouloud
Mimouna est la copine de Rachida

Mimouna s'est coupé les cheveux
Mimouna est voilée et elle est également mariée : avec Jean-Baptiste (converti évidemment)

Rachida a demandé l'avis de Mouloud sur la nouvelle coupe de Mimouna
Mouloud a dit que ça lui sert à rien vu qu'elle est voilée et qu'à part Jean-Baptiste, personne ne le verra

Paradoxe : comment Mouloud aurait-il pu voir la coupe de Mimouna ?
Et quel est l'avis de Jean-Baptiste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 17:43 par AhmadAllah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
s
20 octobre 2017 17:25
Sans compter que ça plairait pas à Jean-Baptiste que Mouloud se mêle de la coiffure de Mimouna.

Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Euuh il est sérieux ce post? C'est gaminerie sur gaminerie (no offense)!

Gaminerie n°1 : Rachida qui raconte à Mouloud que sa copine s'est coupé les cheveux. Déjà ça ne regarde pas Mouloud, et en plus il doit certainement s'en foutre complètement.

Gaminerie n°2 : Rachida qui prend mal la remarque de Mouloud sur les cheveux de Mimouna. Si elle ne voulait pas connaitre son avis fallait pas le lui demander.

Gaminerie n°3 : Rachida qui trouve ça tellement scandaleux qu'elle va raconter ça à la posteuse.

Gaminerie n°4 : La posteuse qui au lieu de remettre sa copine Rachida en place et de lui dire que c'est des gamineries et qu'il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire, la soutient dans son délire et vient ouvrir un poste et donner du crédit à ce non-problème (le prends pas mal posteuse).
N
20 octobre 2017 18:33
Et Jean-baptiste il en pense quoi de la coupe ?? Mdrrr
a
20 octobre 2017 18:40
Carrément le divorce pour une histoire de coupe de cheveux moody smiley
Tu vas loin, tu ne trouve pas ?
Ils ont peut être des enfants en bas âge


Citation
Winter.Fall a écrit:
Je lui conseille de divorcer.

Non mais sérieusement c'est quoi ces gamineries ? Avant de se marier faut s'assurer d'avoir un minimum de maturité.
20 octobre 2017 19:11
Divorcer pour ça ?

Je trouve ça immature de ta part de conseiller un divorce, justement le mariage c’est pas un jeu le divorce non plus !


Citation
Winter.Fall a écrit:
Je lui conseille de divorcer.

Non mais sérieusement c'est quoi ces gamineries ? Avant de se marier faut s'assurer d'avoir un minimum de maturité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 19:12 par أمل*.
20 octobre 2017 19:42
Le '' non sérieusement '' signifiait '' revenons au chose sérieuse '' qui lui signifie que je n'étais pas sérieuse donc la prochaine fois essaie de mieux comprendre. Peace smoking smiley
Citation
أمل* a écrit:
Divorcer pour ça ?

Je trouve ça immature de ta part de conseiller un divorce, justement le mariage c’est pas un jeu le divorce non plus !
20 octobre 2017 19:43
Non je te rassure je disais ça pour rire d'où le '' non plus sérieusement '' lol ma réponse était à la hauteur du post c'était pour faire comprendre à la posteuse que c'était débile ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Carrément le divorce pour une histoire de coupe de cheveux moody smiley
Tu vas loin, tu ne trouve pas ?
Ils ont peut être des enfants en bas âge
20 octobre 2017 19:55
C'est complètement con
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook