Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'appelle t-on ?
5 septembre 2013 14:24
bonjour les filles, svp comment on appelle le brillo à paupières qu'on met pour les soirées... il se met come retouche finale au fard à paupières, vous le connaissez?
5 septembre 2013 15:38
salam
oui, je crois ta pas une photo? jai un trou de memo la! grinning smiley
5 septembre 2013 15:44
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
oui, je crois ta pas une photo? jai un trou de memo la! grinning smiley

souviens-toi essaye stppppppp grinning smiley
5 septembre 2013 15:51
Citation
marroquina01 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
oui, je crois ta pas une photo? jai un trou de memo la! grinning smiley

souviens-toi essaye stppppppp grinning smiley

mdrr, jessaye!
ces pas les ombres?
5 septembre 2013 15:53
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marroquina01 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
oui, je crois ta pas une photo? jai un trou de memo la! grinning smiley

souviens-toi essaye stppppppp grinning smiley

mdrr, jessaye!
ces pas les ombres?

ah moi j'en sais rien mais j pense pas grinning smiley
5 septembre 2013 15:54
Citation
marroquina01 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marroquina01 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
oui, je crois ta pas une photo? jai un trou de memo la! grinning smiley

souviens-toi essaye stppppppp grinning smiley

mdrr, jessaye!
ces pas les ombres?

ah moi j'en sais rien mais j pense pas grinning smiley

mdrrrr!
ta pas une amie et tu lui montre? ou vas voir ds un magasin?
5 septembre 2013 16:01
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marroquina01 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marroquina01 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
oui, je crois ta pas une photo? jai un trou de memo la! grinning smiley

souviens-toi essaye stppppppp grinning smiley

mdrr, jessaye!
ces pas les ombres?

ah moi j'en sais rien mais j pense pas grinning smiley

mdrrrr!
ta pas une amie et tu lui montre? ou vas voir ds un magasin?

j ai demandé à une amie, elle ne sais pas non plus. en fait c'est rare qu'on utlise ce maquiallage c vraiment spécial soirée, et c surtout les stars qui en mettent... mais comme tu dis j pense j vais voir un magasin merciiiiiiiiii ma chérie yawning smiley
5 septembre 2013 16:28
Citation
marroquina01 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marroquina01 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marroquina01 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
oui, je crois ta pas une photo? jai un trou de memo la! grinning smiley

souviens-toi essaye stppppppp grinning smiley

mdrr, jessaye!
ces pas les ombres?

ah moi j'en sais rien mais j pense pas grinning smiley

mdrrrr!
ta pas une amie et tu lui montre? ou vas voir ds un magasin?

j ai demandé à une amie, elle ne sais pas non plus. en fait c'est rare qu'on utlise ce maquiallage c vraiment spécial soirée, et c surtout les stars qui en mettent... mais comme tu dis j pense j vais voir un magasin merciiiiiiiiii ma chérie yawning smiley

oui sa doit etre rare, lol la preuve on sest meme pas comemnt sa sappele grinning smiley
de rien ma belle! smiling smiley, oui elles te conseilleront mieux! grinning smiley
l
5 septembre 2013 17:48
C'est pas des pigment ? Ou un truc dans ce genre
c
5 septembre 2013 19:11
Brillo??? SOS



Ca s'appelle un gloss à paupières.
m
5 septembre 2013 21:37
Pour les maquillage Podium on met souvent du Star Powder,du Metal Powder, Poudres de Diamants, des Pigments, se sont des nacres ultra-fines pour la plupart , elles offrent un éclat intense et une brillance incroyables, et sur un maquillage de défilés ou soirées elles se placent souvent en derniere, sa peut gommer les petites erreurs aussi, on peut les estomper, les dégradés entre elles, et sa peut s'utiliser aussi seul comme fards à paupières, sa dépend des envies. Mais se dont tu parle ba sa ne peut-être que sa...

Les plus connus sont les Star Powder.

Il en existe des mate aussi mais sa c'est différent.

Les Mac et les Make Up Forever sont les meilleurs.


 
star powder 0
C
5 septembre 2013 21:58
Coucou

Ici

Si tu en achetes un, peu importe la marque, je veux bien avoir ton retour smiling smiley
m
5 septembre 2013 22:39
Citation
Crease a écrit:
Coucou

Ici

Si tu en achetes un, peu importe la marque, je veux bien avoir ton retour smiling smiley

C'est super sympa sa, le rendu est très joli, le seul hic c'est que c'est pas vraiment fait pour être dégradé, et des fois sa sèche et sa fait effet platre si c'est trop épais, mais bon en l'appliquant sur toute la paupière mobile, sa rend plutôt sympa et c'est brillant.
Pour ma part j'avait utilisé le dior , les "ombre d'eau" de chanel, les Elf et bon sa va, c'est pas trop mal.
C
11 septembre 2013 10:41
Citation
mina14000 a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Coucou

Ici

Si tu en achetes un, peu importe la marque, je veux bien avoir ton retour smiling smiley

C'est super sympa sa, le rendu est très joli, le seul hic c'est que c'est pas vraiment fait pour être dégradé, et des fois sa sèche et sa fait effet platre si c'est trop épais, mais bon en l'appliquant sur toute la paupière mobile, sa rend plutôt sympa et c'est brillant.
Pour ma part j'avait utilisé le dior , les "ombre d'eau" de chanel, les Elf et bon sa va, c'est pas trop mal.

Merci pour ton avis, j'aimerais en essayer un pour des occasions genre quand je suis chez moi avec uniquement du khol, ça peut faire joli smiling smiley

Pour sortir je suis plutot adepte des make up assez travaillés donc sachant que je ne l'utiliserai que très peu, je n'ai pas envie de mettre 40euros la dedans lol

Les elf tu me les conseillent donc? C'est quoi leur nom sur le site? Merci yawning smiley
m
11 septembre 2013 15:07
Citation
Crease a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Coucou

Ici

Si tu en achetes un, peu importe la marque, je veux bien avoir ton retour smiling smiley

C'est super sympa sa, le rendu est très joli, le seul hic c'est que c'est pas vraiment fait pour être dégradé, et des fois sa sèche et sa fait effet platre si c'est trop épais, mais bon en l'appliquant sur toute la paupière mobile, sa rend plutôt sympa et c'est brillant.
Pour ma part j'avait utilisé le dior , les "ombre d'eau" de chanel, les Elf et bon sa va, c'est pas trop mal.

Merci pour ton avis, j'aimerais en essayer un pour des occasions genre quand je suis chez moi avec uniquement du khol, ça peut faire joli smiling smiley

Pour sortir je suis plutot adepte des make up assez travaillés donc sachant que je ne l'utiliserai que très peu, je n'ai pas envie de mettre 40euros la dedans lol

Les elf tu me les conseillent donc? C'est quoi leur nom sur le site? Merci yawning smiley

Alors oui les elf sont pas mal, en revanche j'ai pas réussi a les trouver sur leur sites.thumbs down

 
elf 0
En tout cas voila se que c'est.

Autrement j'ai une amie qu'en utilise de chez Yves Rocher et sa lui va plutôt bien.

Et oui avec du khôl, eye liner sa fait très joli.smiling smiley
C
11 septembre 2013 21:53
Citation
mina14000 a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Coucou

Ici

Si tu en achetes un, peu importe la marque, je veux bien avoir ton retour smiling smiley

C'est super sympa sa, le rendu est très joli, le seul hic c'est que c'est pas vraiment fait pour être dégradé, et des fois sa sèche et sa fait effet platre si c'est trop épais, mais bon en l'appliquant sur toute la paupière mobile, sa rend plutôt sympa et c'est brillant.
Pour ma part j'avait utilisé le dior , les "ombre d'eau" de chanel, les Elf et bon sa va, c'est pas trop mal.

Merci pour ton avis, j'aimerais en essayer un pour des occasions genre quand je suis chez moi avec uniquement du khol, ça peut faire joli smiling smiley

Pour sortir je suis plutot adepte des make up assez travaillés donc sachant que je ne l'utiliserai que très peu, je n'ai pas envie de mettre 40euros la dedans lol

Les elf tu me les conseillent donc? C'est quoi leur nom sur le site? Merci yawning smiley

Alors oui les elf sont pas mal, en revanche j'ai pas réussi a les trouver sur leur sites.thumbs down

 
elf 0
En tout cas voila se que c'est.

Autrement j'ai une amie qu'en utilise de chez Yves Rocher et sa lui va plutôt bien.

Et oui avec du khôl, eye liner sa fait très joli.smiling smiley

J'ai pas trouvé celui d'elf moi non plus sad smiley

Ni celui d'yves rocher thumbs down

En tout cas c'est gentil smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook