Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'annoncer...
p
5 janvier 2012 18:37
Je cherche une façon originale d'annoncer à son époux que l'on est enceinte ... J'avais pensé :

1) Ecrire "Bonjour papa" sur le ventre

ou

2) Ecrire sur le tableau pense-bête de la cuisine "Dans neuf mois, nous serons trois"

3) acheter des petits chaussons et les mettre sur ses vêtements avec un petit mot
"Fais-moi une petite place, j'arrive bientôt"

Ne me félicitez pas, je suis pas encore enceinte mdrrrr. Mais je veux une annonce mémorable le jour où ça arrivera car c'est quelque chose qu'il attend avec impatience ...

Si vous avez des idées, je suis preneuse !! :-)
m
5 janvier 2012 20:44
ma soeur pour nous annoncer qu'elle etait enceinte, elle a tendu a ma mere un petit paquet qd elle la ouvert, y'avait une tetine de bébé j'ai adorer :-)
S
5 janvier 2012 21:01
en tout cas tu as deja de tres bonnes idées lol! Je te proposerai de faire des lettre en papier ou carton en ecrivant "je suis enceinte" et les disposer par terre comme ca des qu il entre il suit le chemin des lettres pr connaitre tn msg

N
5 janvier 2012 21:03
salam perle d'orient,

A l'époque j'étais comme toi je me disais il faudra que je l'annonce d'une façon inoubliable..

ben j'étais tellement surprise quand je l'ai appris que d'une j'ai pleuré et de 2 je me suis empressée de rentrer pour le dire à mon mari.. j'ai même pas pu attendre d'être rentrée à la maison on était en voiture sur le parking !! LOL
f
5 janvier 2012 22:31
salam

pas mal la liste de course, pain beurre eau couche lingette lait en poudre 1er age et tetine, haaa il va te regarder en te disant qu il comprends pas trop, et la tu lui dit alors content ouuuuuuuuuuuu avec un ptit sourire !!!!!!!!!!!!!!

thumbs up
s
29 février 2012 00:45
Salem voilà un exemple de lettre


 
Cher monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourriez m'être d'un grand secours d'ici quelques mois. En effet, je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable.

Je suis nourri logé et on ne me demande rien en contre partie, bien non?

Le probleme c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. Ok je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce qu'elle m'a dit!!!

Ne sachant où aller à ce jour là car peu autonomme je vous demande l'hospitalité . J'espère ne pas avoir l'air d'abuser mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements , un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !!

Bon c vrai je ne suis pas le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j'aurais bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant vos affaires!!!

Ah oui encore une chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit ni de ne pas gâcher vos nuits mi de monopoliser un petit peu trop l'atention mais je vous promets en échange tout l'AMOUR du monde et si vous êtes d'accord, je pourrais même vous appeler...

PAPA

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà
I
29 février 2012 09:01
Salam aleikoum

sihem je croi que si je suis enceinte incha Allah je vais me permettre de te piquer ce texte macha Allah j'en ai les larme aux yeux c'est super bien tourné
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
29 février 2012 11:13
Salam les filles

Sihem lol ton message est trop bo. Au debut je me disais mais c quoi cette pigeone qui s'incruste dans le sujet sans gene jusqu'a que je comprene c bb qui parle lol

Merci pour ce partage.
S
29 février 2012 14:47
tres mignon Siham
m
29 février 2012 14:53
Slt,
Au début j'etais comme toi je voulais une annonce mémorable mais quand je l'ai appris je me suis mise à pleurer comme une enfant !! Et comme par hasard mon mari m'a appelée au même moment, j'ai essayee de pas pleurer au tel mais rien a faire j'étais une fontaine !! Je te souhaite d'être moins sensible que moi pour ton annonce !!!! Et un beau + pour toi et ton mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook