Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'annoncer?????
6 août 2013 15:05
salam
alors jai hésiter a faire ce post lol
si vs voulez maidez ces super sinon tracer votre routes!
alors voila une amie ma inscrite a un concours pr devenir mannequin bref jai pas envie de tt raconter ces trop long lol
donc elle leur a donner des photos de moi et jai etais selectionner potentiellement!
je voulais savoir si je devais accepter? si oui comment en parler a mes parents, ma famille? ces impeu mon rêve de devenir mannequin!
merci!
M
6 août 2013 15:08
MDR . Tu peux toujours rêver !! Tu es musulmane toi tu es sur ?
6 août 2013 15:09
Citation
Meknèssia063 a écrit:
MDR . Tu peux toujours rêver !! Tu es musulmane toi tu es sur ?

quoi ? jai pas compris? oui je suis musulmanes!
6 août 2013 15:11
si c'est ton reve , tu ne vas pas refuser .
donc accepte et parle en a tes parents .
apres tout depend du genre de parent que tu as .
mais bon c'est positif., ce n'est pas un truc catastrophique que tu vas leur annoncer .

salam
6 août 2013 15:14
Citation
hnob8380 a écrit:
si c'est ton reve , tu ne vas pas refuser .
donc accepte et parle en a tes parents .
apres tout depend du genre de parent que tu as .
mais bon c'est positif., ce n'est pas un truc catastrophique que tu vas leur annoncer .

salam

salam
je sais pas trop comment ils sont lol
si jaccepte je continuerai mes etudes comme meme! donc deja sa ft 1pts!
z
6 août 2013 15:20
mdrrrrrrrrrrrrr vasi prend ton courage a deux mains vas les voir et tu leur dit yma baba néch chouchér adgéh mannequin macha adgér chiki : ) tu n aurai meme pas fini ta phrase que tu te trouvera a alhoceima devant des mouton et un baton a la main tinquete pas etre bergere c est bien aussi lol
a
6 août 2013 15:23
Salam,
franchement si j'étais toi je refuserais........je trouve que ce n'est vraiment pas une bonne idée de poser et s'afficher mais après tu es grande et tu fais ce que tu veux!!
6 août 2013 15:23
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
si c'est ton reve , tu ne vas pas refuser .
donc accepte et parle en a tes parents .
apres tout depend du genre de parent que tu as .
mais bon c'est positif., ce n'est pas un truc catastrophique que tu vas leur annoncer .

salam

salam
je sais pas trop comment ils sont lol
si jaccepte je continuerai mes etudes comme meme! donc deja sa ft 1pts!

mdr ben c'est un peu tes parents, tu devrais savoir si ca passe ou pas .
tu fais quelles etudes ? je ne vois pas pourquoi les arreter .
tu feras juste ca de temps en temps .
6 août 2013 15:23
Citation
zarah.anna a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr vasi prend ton courage a deux mains vas les voir et tu leur dit yma baba néch chouchér adgéh mannequin macha adgér chiki : ) tu n aurai meme pas fini ta phrase que tu te trouvera a alhoceima devant des mouton et un baton a la main tinquete pas etre bergere c est bien aussi lol

mdrrr tu ma tuer!grinning smiley
a al hoceima y a pas de moutons lol
oui ces super jpourrais me prendre en photos avec les moutons ces super thumbs up
tes rif?
Y
6 août 2013 15:24
Mdrrr surtout raconte nous leur réaction c'est çà le plus important ! Ca peut être rigolo !
6 août 2013 15:24
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
si c'est ton reve , tu ne vas pas refuser .
donc accepte et parle en a tes parents .
apres tout depend du genre de parent que tu as .
mais bon c'est positif., ce n'est pas un truc catastrophique que tu vas leur annoncer .

salam

salam
je sais pas trop comment ils sont lol
si jaccepte je continuerai mes etudes comme meme! donc deja sa ft 1pts!

mdr ben c'est un peu tes parents, tu devrais savoir si ca passe ou pas .
tu fais quelles etudes ? je ne vois pas pourquoi les arreter .
tu feras juste ca de temps en temps .

ces trop compliquer de savoir sur sa mdrr
au secours!!!!!!!
6 août 2013 15:25
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
franchement si j'étais toi je refuserais........je trouve que ce n'est vraiment pas une bonne idée de poser et s'afficher mais après tu es grande et tu fais ce que tu veux!!

salam
ah bon?
et du point de vue religion ten pense quoi?
jveut faire des photos habiller ou a limite en maillot de bain mais pas nue! et puis jai un beau corps et visage (sans prétention) alors pk pas tester! au pire jai rien a perdre!
6 août 2013 15:27
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrr surtout raconte nous leur réaction c'est çà le plus important ! Ca peut être rigolo !

mdrrr mais non je pense quil vt bien le prendre! mais sa stress comme meme lol grinning smiley
6 août 2013 15:27
fais pas ça tout , ton corps n'est pas un produit marketing , ton corps appartiens a Allah et évites de croire que les gwars vont te respecter et en plus c'est haram maintenant a toi de voir ce que tu veux , ça reste un conseil de frère , saha ftourek
a
6 août 2013 15:28
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
franchement si j'étais toi je refuserais........je trouve que ce n'est vraiment pas une bonne idée de poser et s'afficher mais après tu es grande et tu fais ce que tu veux!!

salam
ah bon?
et du point de vue religion ten pense quoi?
jveut faire des photos habiller ou a limite en maillot de bain mais pas nue! et puis jai un beau corps et visage (sans prétention) alors pk pas tester! au pire jai rien a perdre!

Bah déja oui niveau religion ça doit pas être franchement très licite mais même au-delà de ça je trouve que ce milieu est nuisible. Après comme je t'ai dis, c'est ton corps et tu en fais ce que tu veux, si tu veux tenter bah fais le et tu verras bien, peut-être que je fais des frayeurs inutiles.
6 août 2013 15:29
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
franchement si j'étais toi je refuserais........je trouve que ce n'est vraiment pas une bonne idée de poser et s'afficher mais après tu es grande et tu fais ce que tu veux!!

salam
ah bon?
et du point de vue religion ten pense quoi?
jveut faire des photos habiller ou a limite en maillot de bain mais pas nue! et puis jai un beau corps et visage (sans prétention) alors pk pas tester! au pire jai rien a perdre!

Bah déja oui niveau religion ça doit pas être franchement très licite mais même au-delà de ça je trouve que ce milieu est nuisible. Après comme je t'ai dis, c'est ton corps et tu en fais ce que tu veux, si tu veux tenter bah fais le et tu verras bien, peut-être que je fais des frayeurs inutiles.

ah bon! jhesite! sad smiley
6 août 2013 15:31
Citation
Merouane75 a écrit:
fais pas ça tout , ton corps n'est pas un produit marketing , ton corps appartiens a Allah et évites de croire que les gwars vont te respecter et en plus c'est haram maintenant a toi de voir ce que tu veux , ça reste un conseil de frère , saha ftourek

tkt pas jme fait respecter par tt le monde gwers ou pas gwers! ces pas une questions de respect! mais juste de passion! jadore quon me prenne en photo et puis jai un beau corps comem visage alors pk ne pas en profiter! et puis jveut pas fr sa tt le tps!
M
6 août 2013 15:33
Citation
Merouane75 a écrit:
fais pas ça tout , thumbs upton corps n'est pas un produit marketing , ton corps appartiens a Allah et évites de croire que les gwars vont te respecter et en plus c'est haram maintenant a toi de voir ce que tu veux , ça reste un conseil de frère , saha ftourek
a
6 août 2013 15:33
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
franchement si j'étais toi je refuserais........je trouve que ce n'est vraiment pas une bonne idée de poser et s'afficher mais après tu es grande et tu fais ce que tu veux!!

salam
ah bon?
et du point de vue religion ten pense quoi?
jveut faire des photos habiller ou a limite en maillot de bain mais pas nue! et puis jai un beau corps et visage (sans prétention) alors pk pas tester! au pire jai rien a perdre!

Bah déja oui niveau religion ça doit pas être franchement très licite mais même au-delà de ça je trouve que ce milieu est nuisible. Après comme je t'ai dis, c'est ton corps et tu en fais ce que tu veux, si tu veux tenter bah fais le et tu verras bien, peut-être que je fais des frayeurs inutiles.

ah bon! jhesite! sad smiley

Je t'ai donné un conseil comme l'on doit le faire dans notre religion et même dans la vie mais après, c'est comme tu veux, au moins tu as à présent toutes les cartes en main pour prendre ta décision.
6 août 2013 15:34
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
franchement si j'étais toi je refuserais........je trouve que ce n'est vraiment pas une bonne idée de poser et s'afficher mais après tu es grande et tu fais ce que tu veux!!

salam
ah bon?
et du point de vue religion ten pense quoi?
jveut faire des photos habiller ou a limite en maillot de bain mais pas nue! et puis jai un beau corps et visage (sans prétention) alors pk pas tester! au pire jai rien a perdre!

Bah déja oui niveau religion ça doit pas être franchement très licite mais même au-delà de ça je trouve que ce milieu est nuisible. Après comme je t'ai dis, c'est ton corps et tu en fais ce que tu veux, si tu veux tenter bah fais le et tu verras bien, peut-être que je fais des frayeurs inutiles.

ah bon! jhesite! sad smiley

Je t'ai donné un conseil comme l'on doit le faire dans notre religion et même dans la vie mais après, c'est comme tu veux, au moins tu as à présent toutes les cartes en main pour prendre ta décision.

meme si je ft des photos habiller?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook