Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'aborder sans le moindre risque ?
h
20 octobre 2010 15:20
Bonjour à tous,
Je suis un jeune homme de 27 ans, il y a un bon bout de temps que j’ai fais connaissance à une fille, maintenant c’est une collègue de travail, la première fois qu’on s’est vu c’était le jour de l’entretien de recrutement, puis lors de la visite médicale avant le recrutement, par coïncidence on s’est retrouvé tout les deux au même département pour passer une formation, après elle l’ont affectés à une division et moi dans une autre, mais on se voit deux trois fois par semaine puisqu’on travaille en collaboration…

Je me sens très à l’aise envers cette fille, je sens qu’il y a un feeling entre nous, elle est très sympa avec moi, courtoise, enfin je veux me présenter pour le mariage. Je n’ai pas encore osé de l’inviter à sortir avec moi, ni évoquer un tel sujet. J’ai peur que si je fais le pas et qu’elle n’acceptera pas cela va affecter notre relation professionnel, vous comprenez que je suis dans une situation sensible !

Donc si vous pouvez m’aider, des propositions, comment l’aborder sans le moindre risque, quelque soit sa réaction je ne veux pas que ça touche notre sphère professionnel.

Merci
v
20 octobre 2010 17:34
si tu veux pas que ca touche ta sphere ne fais rien. ne jamais mélange bussiness et plaisir.

Déja faut savoir si elle est mariée ou pas, et te faire ami avec une collegue a elle smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
20 octobre 2010 17:51
Citation
voldemodo a écrit:

Déja faut savoir si elle est mariée ou pas, et te faire ami avec une collegue a elle smiling smiley

Mdrrr la technique d'approche, pas mal, pas mal. C'est vrai que pour en savoir un peu plus sur une personne c'est le meilleur moyen.

Pour le posteur, essaye de lui faire comprendre par des petits sous entendus... ça marche toujours! Et si elle y répond positivement baaah vas la rthobe!
N
20 octobre 2010 17:58
Avant tout tu es dans la tranche d'âge où les gens sont plus ou moin mature se qui réduit le nombre de difficulté, c'est déja bien. Puis se dire de ne pas pensé a une relation avec elle parce que vous travaillez presque ensemble est ridicule, vue que vous vous voyez seulement 2-3 fois par semaines...

Evite de vouloir être compliqué, propose lui juste de prendre un café ou quoi. Si elle refuse tu l'oublies et il n'y auras presque aucun malaise en sa présence. Comme je l'est dit plus haut tu es dans la tranche d'âge où les gens son normalement mature (enfin si elle a presque le même âge que toi) donc tu n'a pas a avoir peur d'être traumatisé a vie parce que tu lui a proposé de prendre un café et qu'elle a refusé.

Comme la dit Voldemacdo grinning smiley si tu la voyais tout les jours pour ton taff, évite d'avoir une relation avec elle.
a
20 octobre 2010 18:05
Citation
hamedoulillah a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis un jeune homme de 27 ans, il y a un bon bout de temps que j’ai fais connaissance à une fille, maintenant c’est une collègue de travail, la première fois qu’on s’est vu c’était le jour de l’entretien de recrutement, puis lors de la visite médicale avant le recrutement, par coïncidence on s’est retrouvé tout les deux au même département pour passer une formation, après elle l’ont affectés à une division et moi dans une autre, mais on se voit deux trois fois par semaine puisqu’on travaille en collaboration…

Je me sens très à l’aise envers cette fille, je sens qu’il y a un feeling entre nous, elle est très sympa avec moi, courtoise, enfin je veux me présenter pour le mariage. Je n’ai pas encore osé de l’inviter à sortir avec moi, ni évoquer un tel sujet. J’ai peur que si je fais le pas et qu’elle n’acceptera pas cela va affecter notre relation professionnel, vous comprenez que je suis dans une situation sensible !

Donc si vous pouvez m’aider, des propositions, comment l’aborder sans le moindre risque, quelque soit sa réaction je ne veux pas que ça touche notre sphère professionnel.

Merci


mélanger travail et amour c'est pas bon.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/10 16:40 par adare.
v
20 octobre 2010 18:08
Citation
N-is a écrit:
Avant tout tu es dans la tranche d'âge où les gens sont plus ou moin mature se qui réduit le nombre de difficulté, c'est déja bien. Puis se dire de ne pas pensé a une relation avec elle parce que vous travaillez presque ensemble est ridicule, vue que vous vous voyez seulement 2-3 fois par semaines...

Evite de vouloir être compliqué, propose lui juste de prendre un café ou quoi. Si elle refuse tu l'oublies et il n'y auras presque aucun malaise en sa présence. Comme je l'est dit plus haut tu es dans la tranche d'âge où les gens son normalement mature (enfin si elle a presque le même âge que toi) donc tu n'a pas a avoir peur d'être traumatisé a vie parce que tu lui a proposé de prendre un café et qu'elle a refusé.

Comme la dit Voldemacdo grinning smiley si tu la voyais tout les jours pour ton taff, évite d'avoir une relation avec elle.

Ill

Nisssou restes tranquille grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
20 octobre 2010 18:12
Si ça ce passe mal t dans la M...
K
20 octobre 2010 18:53
Il faut prendre des risques dans la vie.

C'est en acceptant le risque du râteau que tu vas pouvoir l'aborder sans prendre le risque de t'auto -flageller en cas d'échec.

Quand tu drague une personne , il faut que tu te prépare au deux éventualités et que tu ne prenne pas à cœur l'éventualité négatif .

Cet état d'esprit ca marche pour tout et c'est que comme ca que tu avancera dans la vie (en ayant pas peur de l'échec ).

bon courage
L
20 octobre 2010 19:04
Salam,

Ne l'abordes pas, c'est évident que tu vas te prendre un rateau humiliant du genre: je prefere qu'on reste amis.

Elle refusera parce qu'elle dira que c'est pas bon de mélanger travail et amour.

Si elle était intéressée, elle t'en aurais donné un signe clair.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/10 19:29 par LeVraiPersonne.
20 octobre 2010 19:25
c'est aux femmes de faire le 1er pas, alors ne fais rien, mais sois réceptif au cas ou elle t'invite à boire un verre
Speaks only Arabic and English
K
20 octobre 2010 19:33
LeVraiPersonne , tu vas arrêter de changer tes messages , c'est quoi cette histoire !!!!

Je te répondais sur ta remarque bizarre sur les femmes et tu l'efface avant que j'ai terminé d'écrire , comment je fais pour te remballer maintenant ???
C
20 octobre 2010 19:40
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est aux femmes de faire le 1er pas, alors ne fais rien, mais sois réceptif au cas ou elle t'invite à boire un verre

Depuis quand les rôles ce sont inversés?
☠ chti'sem ☠
L
20 octobre 2010 19:42
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est aux femmes de faire le 1er pas, alors ne fais rien, mais sois réceptif au cas ou elle t'invite à boire un verre

Depuis quand les rôles ce sont inversés?

c'était ironique.
h
20 octobre 2010 19:44
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est aux femmes de faire le 1er pas, alors ne fais rien, mais sois réceptif au cas ou elle t'invite à boire un verre

Depuis quand les rôles ce sont inversés?

ça toujours etait comme ça ..

la fille émis des signaux ... ( sourire, regard, claquement des doigts, jouer avec les cheveux etc ... )

le gars reçoit ces signaux ... puis formule une reponse ... qui se traduit par un rdv, demande num,msn,facebook, etc ...
assalam o alykoum
g
20 octobre 2010 19:46
ne jamais melanger taf et sentiments, je parle en connaissance de cause... si ça marche pas ça risque d'etre galere pour vous 2 ^^
C
20 octobre 2010 19:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est aux femmes de faire le 1er pas, alors ne fais rien, mais sois réceptif au cas ou elle t'invite à boire un verre

Depuis quand les rôles ce sont inversés?

c'était ironique.

D'où le sais-tu toi?
☠ chti'sem ☠
C
20 octobre 2010 19:51
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est aux femmes de faire le 1er pas, alors ne fais rien, mais sois réceptif au cas ou elle t'invite à boire un verre

Depuis quand les rôles ce sont inversés?

ça toujours etait comme ça ..

la fille émis des signaux ... ( sourire, regard, claquement des doigts, jouer avec les cheveux etc ... )

le gars reçoit ces signaux ... puis formule une reponse ... qui se traduit par un rdv, demande num,msn,facebook, etc ...

Ahhhhhhhhhhhhhhhh

Merci pour les explications des signaux homme Vs femme...

(en mode blonde tonight!)
☠ chti'sem ☠
h
20 octobre 2010 19:54
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est aux femmes de faire le 1er pas, alors ne fais rien, mais sois réceptif au cas ou elle t'invite à boire un verre

Depuis quand les rôles ce sont inversés?

ça toujours etait comme ça ..

la fille émis des signaux ... ( sourire, regard, claquement des doigts, jouer avec les cheveux etc ... )

le gars reçoit ces signaux ... puis formule une reponse ... qui se traduit par un rdv, demande num,msn,facebook, etc ...

Ahhhhhhhhhhhhhhhh

Merci pour les explications des signaux homme Vs femme...

(en mode blonde tonight!)

que "tonight"? un peu de retenu quand meme ... mais je ne vais pas te "fdah"
assalam o alykoum
C
20 octobre 2010 19:58
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est aux femmes de faire le 1er pas, alors ne fais rien, mais sois réceptif au cas ou elle t'invite à boire un verre

Depuis quand les rôles ce sont inversés?

ça toujours etait comme ça ..

la fille émis des signaux ... ( sourire, regard, claquement des doigts, jouer avec les cheveux etc ... )

le gars reçoit ces signaux ... puis formule une reponse ... qui se traduit par un rdv, demande num,msn,facebook, etc ...

Ahhhhhhhhhhhhhhhh

Merci pour les explications des signaux homme Vs femme...

(en mode blonde tonight!)

que "tonight"? un peu de retenu quand meme ... mais je ne vais pas te "fdah"

Yep eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
k
20 octobre 2010 21:12
Copinage et boulot ne font pas bon ménage à moins d'être dans deux départements différents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook