Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'aborder et commencer a lui parler ?? ??
16 octobre 2021 20:07
Saluut, bonsoir, j'éspère que vous allez bien smiling smiley

Alors voilà, au Lycée il y a une fille qui m'a vraiment plut etc,
Et de plus, elle est pas comme les autres filles, dans le sens ou elle est toujours avec c'est copine dans son coin un peu, pas comme les autres qui parle avec tout le monde etc
Elle est très timides,

Et elle s'habie assez pudiquement... surt par rapport au autre si on peu dire, elle est très pudique, (Elle est pas musulmane)

Mais le problème ??, elle est pas dans ma classe, donc c'est très dur de commencer à lui parler et tout vous voyez

Donc, avez-vouus des plans ? mdrr
Comment faire ?? Commencer a lui parler ?

Il me faut des plan les gars, wsh! ? j'fais genre je fait tomber un truc a coter d'elle et tout, et là on se regard et elle me dit pardon, j'ais pas vue ?? et moi jlui dit non non c'est pas grave
Et làà, jlui demande son prénom etc et on commence a se parler ????? J'rigole mdrr

Mercii, bonne soiré ??
M
MFL
16 octobre 2021 20:09
Et toi t’es muslim???
D
16 octobre 2021 20:10
Salam

Tu n as jamais vu Dawson ou les frères Scott ?

Demande de lui de t aider dans certaines matières au CDI.
Mais pour que ça soit crédible, faudrait qu elle soit bonne à l école ptdr
16 octobre 2021 20:11
Tu vas l'aborder, elle va accepter de "sortir" avec toi, et puis ça va amener à quoi ? Un mariage ? T'es sûr ? Ou à de la fornication ? Et après tu jettes après usage ?
A
16 octobre 2021 20:14
Aleykoum Salam


L’aborder pourquoi faire, dans quel but ?
16 octobre 2021 20:26
Surveille la à la recréation, regarde ses fréquentations, et ses habitudes

. Analyse mon petit bonhomme.

Fait travailler ta tête.

Esseye de marquer des points, il faut que tu te différencie des autres gamins. Tout en restant toi même.

Ne change jamais pour une fille. Jamais.

En permanence, si elle y est, esseye d'être à ses côté et de lui taper la discute, gentiment et poliment. De demander de l'aide par exemple. Cool



Faut que tu la fasse rire, si tu y arrive c'est que déjà tu est sur de très bonne bases mon garçon. Il y'a plusieurs moyens de faire rire une fille, l'auto dérision par exemple, tu peux parler de toi tout en exagérant, avec un ton assez prononcé... À toi d'utiliser les bons outils au bon moment !...

Tu peux aussi t'approcher de ses copines, pour rentrer dans son cercle social. Si elle en a...


Apprend ens plus sur elle, ses goûts et couleurs. Sa pourra toujours te servir dans le futur...

Alala, Les premiers amours c'est beau, on est naïfs, jeunes , et on y croit dur comme fer en l'amour....smoking smiley




Citation
LaSqual a écrit:
Saluut, bonsoir, j'éspère que vous allez bien smiling smiley

Alors voilà, au Lycée il y a une fille qui m'a vraiment plut etc,
Et de plus, elle est pas comme les autres filles, dans le sens ou elle est toujours avec c'est copine dans son coin un peu, pas comme les autres qui parle avec tout le monde etc
Elle est très timides,

Et elle s'habie assez pudiquement... surt par rapport au autre si on peu dire, elle est très pudique, (Elle est pas musulmane)

Mais le problème ??, elle est pas dans ma classe, donc c'est très dur de commencer à lui parler et tout vous voyez

Donc, avez-vouus des plans ? mdrr
Comment faire ?? Commencer a lui parler ?

Il me faut des plan les gars, wsh! ? j'fais genre je fait tomber un truc a coter d'elle et tout, et là on se regard et elle me dit pardon, j'ais pas vue ?? et moi jlui dit non non c'est pas grave
Et làà, jlui demande son prénom etc et on commence a se parler ????? J'rigole mdrr

Mercii, bonne soiré ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 octobre 2021 20:30
Oui bien sur,
Citation
Rhlass a écrit:
Et toi t’es muslim???
16 octobre 2021 20:31
C'est vraiii ptdr, mais il faut d'abord que il y soit au CDI mdrr
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Tu n as jamais vu Dawson ou les frères Scott ?

Demande de lui de t aider dans certaines matières au CDI.
Mais pour que ça soit crédible, faudrait qu elle soit bonne à l école ptdr
16 octobre 2021 20:33
Nonnn pas du touut, je suis pas quelqu'un comme ça, j'suis un mec bien moi
Oui bien sur, peut-etre que ça sera la femme de ma vie etc, et qu'on se mariera ensemble....
Citation
Citronnus a écrit:
Tu vas l'aborder, elle va accepter de "sortir" avec toi, et puis ça va amener à quoi ? Un mariage ? T'es sûr ? Ou à de la fornication ? Et après tu jettes après usage ?
16 octobre 2021 20:34
Beh peut-etre qu'on fera notre vie ensemble qui sait ?, peut-etre qu'Allah fera en sorte qu'on se marie etc
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam


L’aborder pourquoi faire, dans quel but ?
16 octobre 2021 20:36
Bah intéresse à une musulmane smoking smiley

yen a pas assez en France pour jeter son dévolu sur les autres?
Citation
LaSqual a écrit:
Oui bien sur,
16 octobre 2021 20:37
Wesh mais t'est trop fort mdrrr ptdr, jcroie jvais meme quiter le forum, j'ai meme pas besoin de lire la suite des réponse mdrrr

Jvais essayer de faire ça ??
Citation
Hous's a écrit:
Surveille la à la recréation, regarde ses fréquentations, et ses habitudes

. Analyse mon petit bonhomme.

Fait travailler ta tête.

Esseye de marquer des points, il faut que tu te différencie des autres gamins. Tout en restant toi même.

Ne change jamais pour une fille. Jamais.

En permanence, si elle y est, esseye d'être à ses côté et de lui taper la discute, gentiment et poliment. De demander de l'aide par exemple. Cool



Faut que tu la fasse rire, si tu y arrive c'est que déjà tu est sur de très bonne bases mon garçon. Il y'a plusieurs moyens de faire rire une fille, l'auto dérision par exemple, tu peux parler de toi tout en exagérant, avec un ton assez prononcé... À toi d'utiliser les bons outils au bon moment !...

Tu peux aussi t'approcher de ses copines, pour rentrer dans son cercle social. Si elle en a...


Apprend ens plus sur elle, ses goûts et couleurs. Sa pourra toujours te servir dans le futur...

Alala, Les premiers amours c'est beau, on est naïfs, jeunes , et on y croit dur comme fer en l'amour....smoking smiley
16 octobre 2021 20:38
Heinn ? j'ai pas bien compris
Citation
Bdx33800 a écrit:
Bah intéresse à une musulmane smoking smiley

yen a pas assez en France pour jeter son dévolu sur les autres?
16 octobre 2021 20:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme dit précédemment, est-ce que tu vas faire avec elle sachant qu'un Musulman ne peut se marier qu'avec une Musulmane ?

Et sachant qu'Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien avec des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 octobre 2021 20:39
??‍♀️

Je passe mon tour

Bonne galère avec ta kafra
Citation
LaSqual a écrit:
Heinn ? j'ai pas bien compris
16 octobre 2021 20:42
Non mais wallah j'ai rien fait de mal ma soeur, j'ai juste pas compris la phrase mais wesh ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
??‍♀️

Je passe mon tour

Bonne galère avec ta kafra
6
16 octobre 2021 20:44
Mais non explique lui meskine mdr
Citation
Bdx33800 a écrit:
??‍♀️

Je passe mon tour

Bonne galère avec ta kafra
Vol de nuit
16 octobre 2021 20:45
Oui mais je vais ni forniquer !, et j'ai entendu qu'en pouvait se marier avec une non musulmane etc si elle croit à dieu etc
Et j'avais respecter les règles, et j'ai jouer avec les coeur de personne, et j'ai quand meme eu très mal....
Et moi je ne jouerais jamais avec le coeur des gens
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme dit précédemment, est-ce que tu vas faire avec elle sachant qu'un Musulman ne peut se marier qu'avec une Musulmane ?

Et sachant qu'Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien avec des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 octobre 2021 20:51
je vais faire l’effort de traduire du français par du français smoking smiley
Citation
Petit Prince* a écrit:
Mais non explique lui meskine mdr
16 octobre 2021 20:55
Oui peut-etre du français mal formuler, ou mal conjuger mais oui.;
Citation
Bdx33800 a écrit:
je vais faire l’effort de traduire du français par du français smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook