Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'aborder ?
s
14 août 2009 16:13
Salam alékoum à ttes et à tous, alors voilà j'aimerais avoir des avis, conseils et idées, d'hommes et de femmes, en faites voilà j'ai eu le coup de foudre pour un jh, je précise je porte le hijab, il travail au magdo. J'aimerais savoir si vous, vous aurez fait quelque choses, si oui, quoi, comment etc.. Je suis quelqu'un de nature assez timide, j'ai ma copine qui connait une de ces collègue, elle l'a connu au lycée mais d'après ma copine c'est pas quelqu'un de confiance. Merci à ttes et à tous.
l
14 août 2009 19:24
pourquoi cette precision sur le hijab si tu le porte tu es sensé de ne pas regarder les hommes non je me trompe !
M
14 août 2009 19:30
salam

un point à préciser

ta copine a peut-être raison, "cet homme n'est pas digne de confiance "

tout comme elle peut avoir tort et dire cela par jalousie
P
14 août 2009 19:51
bon comme il a dit "dadahiani"

ta copine peut être a raison

mais avant tout ça

vous avez des prob entre vous ? sinon est ce ke tu a senti ke ce mec est changé des ses sentiments?

j'ai vu dans ton sujet ke tu mis elhijab

tu pences ke ç lui la cause ki puisse ton homme a chercher une autre ? pour moi je pence ps ke ç une vraie cause

si oui alors cet homme ne t'aime ps

il veut slmnt s'amuser

bon courage
p
14 août 2009 19:59
Citation
ladydi a écrit:
pourquoi cette precision sur le hijab si tu le porte tu es sensé de ne pas regarder les hommes non je me trompe !

salam

elle reste humaine malgré tout grinning smiley

pour répondre à la posteuse , essaye de savoir en quoi il est pas fiable selon ton amie ? sur quoi elle se base ? et si tu peux faire connaissance avec sa collègue de boulot ...

j'avoue moi j'irais pas jusque là parce que dès que je le verrais je saurais si c un coureur de jupon ou pas , ils ont une étiquette sur le front , tu repères tout de suite grinning smiley
M
14 août 2009 20:05
Citation
Prince d'amour a écrit:
bon comme il a dit "dadahiani"

ta copine peut être a raison

mais avant tout ça

vous avez des prob entre vous ? sinon est ce ke tu a senti ke ce mec est changé des ses sentiments?

j'ai vu dans ton sujet ke tu mis elhijab

tu pences ke ç lui la cause ki puisse ton homme a chercher une autre ? pour moi je pence ps ke ç une vraie cause

si oui alors cet homme ne t'aime ps

il veut slmnt s'amuser

bon courage



Prince d'amour

Je suis une femme !!!!!!!!!

sinon tu as mal compris la posteuse
elle ne connaît même pas cet homme
elle a juste craqué sur son physique
l
14 août 2009 20:08
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
pourquoi cette precision sur le hijab si tu le porte tu es sensé de ne pas regarder les hommes non je me trompe !

salam

elle reste humaine malgré tout grinning smiley

pour répondre à la posteuse , essaye de savoir en quoi il est pas fiable selon ton amie ? sur quoi elle se base ? et si tu peux faire connaissance avec sa collègue de boulot ...

j'avoue moi j'irais pas jusque là parce que dès que je le verrais je saurais si c un coureur de jupon ou pas , ils ont une étiquette sur le front , tu repères tout de suite grinning smiley


oke elle est humaine mais elle porte le hijab donc elle sense de ne pas regarder les hommes sinon a quoi il sert alors ! enfin c est l etiquette qu on lui attribut
p
14 août 2009 20:22
Citation
ladydi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
pourquoi cette precision sur le hijab si tu le porte tu es sensé de ne pas regarder les hommes non je me trompe !

salam

elle reste humaine malgré tout grinning smiley

pour répondre à la posteuse , essaye de savoir en quoi il est pas fiable selon ton amie ? sur quoi elle se base ? et si tu peux faire connaissance avec sa collègue de boulot ...

j'avoue moi j'irais pas jusque là parce que dès que je le verrais je saurais si c un coureur de jupon ou pas , ils ont une étiquette sur le front , tu repères tout de suite grinning smiley


oke elle est humaine mais elle porte le hijab donc elle sense de ne pas regarder les hommes sinon a quoi il sert alors ! enfin c est l etiquette qu on lui attribut

La pudeur dans le regard s'applique à tous musulmans . En même temps , si elle va au mac do et qu'elle se fait servir par lui , elle est quand même un peu obligée de le regarder grinning smiley
M
14 août 2009 20:26
mdr princess

elle peut très bien choisir une caisse où derrière il y a une femme whistling smiley
S
14 août 2009 20:26
Citation
shaima0 a écrit:
Salam alékoum à ttes et à tous, alors voilà j'aimerais avoir des avis, conseils et idées, d'hommes et de femmes, en faites voilà j'ai eu le coup de foudre pour un jh, je précise je porte le hijab, il travail au magdo. J'aimerais savoir si vous, vous aurez fait quelque choses, si oui, quoi, comment etc.. Je suis quelqu'un de nature assez timide, j'ai ma copine qui connait une de ces collègue, elle l'a connu au lycée mais d'après ma copine c'est pas quelqu'un de confiance. Merci à ttes et à tous.

Wa A3laykoum salam.

Si tu veux mon avis,tu ne devrais faire aucune démarche particulière.

Restes a ta place malgré les sentiments que tu éprouves pour lui.

c'est mieux pour toi, je pense.
p
14 août 2009 20:28
Citation
dadahiani a écrit:
mdr princess

elle peut très bien choisir une caisse où derrière il y a une femme whistling smiley

Je pense pas qu'elle l'ai repéré à des kms pour changer de caisse ptdr

Souvent on fait attention à la personne qui nous sert seulement qu'on se retrouve en face ou juste devant une personne smiling smiley
P
14 août 2009 20:34
Citation
dadahiani a écrit:
Citation
Prince d'amour a écrit:
bon comme il a dit "dadahiani"

ta copine peut être a raison

mais avant tout ça

vous avez des prob entre vous ? sinon est ce ke tu a senti ke ce mec est changé des ses sentiments?

j'ai vu dans ton sujet ke tu mis elhijab

tu pences ke ç lui la cause ki puisse ton homme a chercher une autre ? pour moi je pence ps ke ç une vraie cause

si oui alors cet homme ne t'aime ps

il veut slmnt s'amuser

bon courage



Prince d'amour

Je suis une femme !!!!!!!!!

sinon tu as mal compris la posteuse
elle ne connaît même pas cet homme
elle a juste craqué sur son physique

Oups dsl je te croie un homme DSL

et tu as raison j'ai ps bien la compris sad smiley
s
14 août 2009 21:20
Salam, merci pour vos réponses, tous d'abord dadahiani et Prince d'amour,quand je disais que ce n'était pas quelqu'un de confiance, je parlais de sa collègue, lui je ne le connais pas du tous et je ne lui ai jamais parler. Après pour répondre à ladydi, il faut baisser le regard oui, je le baisse el hamdoullilah mais ta beau le baisser t'a des yeux, dit moi pas que tu ferme les yeux quand tu sort et que toi tu vois jamais d'hommes se serait un mensonge. Le hijab c'est une obligation d'Allah et un signe de pudeur, je le porte el hamdoullilah et j'en suis fière. dadahiani je ne suis jamais passer à sa caisse et ne lui à jamais parler comme a dit princess819 un magdo ne fait pas des km c'est petit. Pour terminer le titre en question du sujet que j'ai mis était que je voulais avoir des conseils, il l'a été modifié par le modérateur.
14 août 2009 22:04
Citation
shaima0 a écrit:
Salam alékoum à ttes et à tous, alors voilà j'aimerais avoir des avis, conseils et idées, d'hommes et de femmes, en faites voilà j'ai eu le coup de foudre pour un jh, je précise je porte le hijab, il travail au magdo. J'aimerais savoir si vous, vous aurez fait quelque choses, si oui, quoi, comment etc.. Je suis quelqu'un de nature assez timide, j'ai ma copine qui connait une de ces collègue, elle l'a connu au lycée mais d'après ma copine c'est pas quelqu'un de confiance. Merci à ttes et à tous.

Alikoumsalam

Bah, bonjour les kilos !

Parce que je te vois bien te pointer souvent au macdo du coin
près du comptoir, les yeux fixés sur le menu au dessus... avec un petit coup
d'oeil aussi furtif d'un célèbre avion us... les joues toutes roses d'émotions confused smiley

cela jusqu'à ce que le fameux Jules maitrisant "ces arts" de la communication
s'adresse à toi... et répètent plusieurs fois, car sur ton petit nuage humide de timidé "vous désirez mademoiselle ?" d'une voix franche, viril, chaleureuse... et que toi, toute mimi, toute tremblante d'émotions... tu lèves légèrement la tête et dans une confusion la plus totale... lance un "ji rigarde si vous avez des frites islamiques !" grinning smiley

Bah, après le burkini (j'étais plié de rire en lisant ce mot), les frites islamiques !

En tout cas, vive le fast foudre ! In love grinning smiley

Elle est mimi cette histoire, vous trouvez pas ?

Un conseil, suis les conseils de ta copine winking smiley

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
c
14 août 2009 22:08
mimi l'histoire oui
k
15 août 2009 00:34
Citation
ladydi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
pourquoi cette precision sur le hijab si tu le porte tu es sensé de ne pas regarder les hommes non je me trompe !

salam

elle reste humaine malgré tout grinning smiley

pour répondre à la posteuse , essaye de savoir en quoi il est pas fiable selon ton amie ? sur quoi elle se base ? et si tu peux faire connaissance avec sa collègue de boulot ...

j'avoue moi j'irais pas jusque là parce que dès que je le verrais je saurais si c un coureur de jupon ou pas , ils ont une étiquette sur le front , tu repères tout de suite grinning smiley


oke elle est humaine mais elle porte le hijab donc elle sense de ne pas regarder les hommes sinon a quoi il sert alors ! enfin c est l etiquette qu on lui attribut

Je suis complètement d'accord avec toi.
k
15 août 2009 00:36
Citation
Prince d'amour a écrit:
bon comme il a dit "dadahiani"

ta copine peut être a raison

mais avant tout ça

vous avez des prob entre vous ? sinon est ce ke tu a senti ke ce mec est changé des ses sentiments?

j'ai vu dans ton sujet ke tu mis elhijab

tu pences ke ç lui la cause ki puisse ton homme a chercher une autre ? pour moi je pence ps ke ç une vraie cause

si oui alors cet homme ne t'aime ps

il veut slmnt s'amuser

bon courage

Arrête d'écrire en abrégé, ce n'est pas msn ou message via portable ici!
P
15 août 2009 00:40
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:


oke elle est humaine mais elle porte le hijab donc elle sense de ne pas regarder les hommes sinon a quoi il sert alors ! enfin c est l etiquette qu on lui attribut

Je suis complètement d'accord avec toi.

c'est pas parcqu'elle porte le hijab qu'elle n'a pas le droit d'éprouver des sentiments quand même. Vous ne connaissez pas les intentions de la posteuse pour la juger. Ou alors vous êtes meilleures?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
15 août 2009 00:42
Citation
shaima0 a écrit:
Salam alékoum à ttes et à tous, alors voilà j'aimerais avoir des avis, conseils et idées, d'hommes et de femmes, en faites voilà j'ai eu le coup de foudre pour un jh, je précise je porte le hijab, il travail au magdo. J'aimerais savoir si vous, vous aurez fait quelque choses, si oui, quoi, comment etc.. Je suis quelqu'un de nature assez timide, j'ai ma copine qui connait une de ces collègue, elle l'a connu au lycée mais d'après ma copine c'est pas quelqu'un de confiance. Merci à ttes et à tous.

Salam,

Déjà ca serait cool et respectueux d'écrire un post en toutes lettres même si tu nous met des fautes pas grave au moins tu auras fait l'effort que tu ne fais pas là....

Ca en devient lassant de lire des posts sms et faut pas s'inquiéter vous ne payez pas les lettres en plus.

Enfin bref, tu connais une copine qui a une copine qui est la copine d'une collègue de ce mec et elle t'a dit qu'il n'était pas sérieu (j'ai eu mal au crane )

Pour te répondre une fille qui porte le hijab devrait logiquement éviter le regard des mecs et surtout ne pas les draguer...

Logiquement tu n'aurais même pas du venir ici nous poster de telles questions
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
15 août 2009 00:44
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/09 00:55 par Sweetlatifa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook