Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'aborder ?
t
24 mai 2006 12:25
Salem,

Je souhaite vraiment votre aide.

Depusi longtemps je connais une fille dans un organisme où on bosse ensemble, mais on se parle que rarement, cette fille m'interesse beaucoup, mais le problème j'ai peur que si elle refuse qu'on entreprend une relation que je peu plus pouvoir travailler en même endroit que elle!!!

deux question :
comment je vais l'aborder?? j'ai pas dexpérience ds ce domaine
en cas de son refus quest ce que je peux faire

merci
b
24 mai 2006 12:28
essaie de lier une relation d'amitié avant afin de la connaitre mieux, et aprés tu vas décider.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
24 mai 2006 12:31
renseigne toi pour savoir si elle est celibataire déjà
t
24 mai 2006 12:53
Oui cé ce que je vais faire Inchallah.


Difficile Wallah
p
24 mai 2006 13:24
discute avec elle sans forcément laisser paraître une quelconque attention, ne pars pas non plus dans l'objectif de la séduire parce que si elle refuse c'est toi qui en patira... si vous êtes fait l'un pour l'autre cela se fera naturellement.
m
24 mai 2006 14:04
je suis tout a fais d'accord avec toi fouzia il y a pas mieux de relier une amitie avec elle et comme ca tu la connaitras plus et tu peux voir s'elle est dispo ou pas
f
24 mai 2006 14:08
amitié amitié amitiéClap

nan cé clair commence deja normalement parler trankillement avc elle franchment...é apres tu verras bien ca avanceras tout seule...tinkiete...

bon courage!
t
24 mai 2006 14:23
Merci pour vos conseils.
je vais essayer d'entreprendre cette démarche Inchallah.
N
24 mai 2006 14:27
tu peux l'aborder dans un cadre professionnel, invites la pour une pause cafè. ou si tu as des amis dans ta boite qui la connaissent bien, ils peuvent se renseigner pour toi si elle a quelqu'un dans sa vie.
Mais perso, j'ai un autre conseil à te donner. il vaut mieu eviter de sortir avec une personne avec qui tu travailles, lorsqu'on melange le privé et le professionnel, et si jamais ca tourne mal, il y aura un impact direct sur ton travail. réflichis et bon courage.
t
24 mai 2006 14:29
En fait ce n'ai pas un dans un cadre professionnel mais dans un cadre associatif, on est bénévole dans une même association.
y
24 mai 2006 14:36
faut pas avoir de regrets c'est tout.
va la voir et tu t'en fout si elle te jette. Ca ne sera pas ton 1er rateau ni ton dernier!
t
24 mai 2006 14:49
si elle me jette je peu plus revenir bosser pour l'assoc et cé ca qui me rend fou!!!!!!!!!!!!!
y
24 mai 2006 14:52
Citation
tokotoke a écrit:
si elle me jette je peu plus revenir bosser pour l'assoc et cé ca qui me rend fou!!!!!!!!!!!!!
pourquoi tu ne pourrait plus?
tu fait comme si rien ne s'etait passé.
t'as rien à perdre!
D
24 mai 2006 14:54
No noPersonnellement je ne sortirais pas avec quelqu'un qui travaille dans le meme endroit que moi. C'est trop risqué, comme tu l'as si bien dit, elle peut te rejeter ou bien le contraire.

Mais si tu es joueur vas-y. Mefie toi quand meme.

Allah y raounk.................Angel
o
24 mai 2006 14:59
envoi lui un email lours de sous entendu mais tout en jouatn sur l'ambiguité
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
24 mai 2006 15:24
Angel


discute avec elle avant tout de chose courante, de la vie hors de l'assoc...apprends a la connaitre tout simplement, meme si tu perds tout tes moyens a ses cotés...Clap
tanmirte chigan
s
24 mai 2006 15:27
écris lui un mail tongue sticking out smiley
t
24 mai 2006 17:43
thanks les yabiladisessssssssssssssois (e)
je vais essayer de le faire
t
25 mai 2006 10:57
Hier on s'est vu on a discuter un peu mais juste sur des projet de l'association.
ca avance hamdoulilah
o
25 mai 2006 10:59
c'est un bon debut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook