Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l’aborder ?
M
1 janvier 2020 23:17
Salam alors à la fac, j’observe à chaque fois un garçon qui me plait physiquement Et j’ai vu le genre de personne avec qu’il était et je sais pas mais il m’a attiré et il m’a parler une fois pour que je lui prête mon chargeur et depuis lorsqu’on se voit on se sourit mais sans plus. Du coup vu que je le connais de et qu’il me connaît que de vu aussi je ne sais pas comment l’aborder vrm juste histoire de savoir le principal sur lui car Je suis du genre à ne pas vouloir de relations hors mariages, et je sais que vous allez me dire pourtant c’est pas bien si je vais lui parler mais si je pouvais j’irai moi le demander en mariage lol !!
Donc si vous avez des idées je suis preneuse
1 janvier 2020 23:20
Salam, si vous êtes à la fac alors il ne peut pas encore travailler et sachant que les relations hors mariages sont haram, ça ne sert à rien

éloigne toi en et laisse le tranquille, merci
C
1 janvier 2020 23:22
Salam

On peut être à la fac ET salarié.

Mon mari et moi, on a débuté notre relation sur un demi-smic ... Et on était les plus heureux du monde.

S'il faut attendre d'avoir 54 ans chacun et propriétaire d'un bien immobilier, je n'en vois pas l'intérêt non plus.
Citation
Nasuke a écrit:
Salam, si vous êtes à la fac alors il ne peut pas encore travailler et sachant que les relations hors mariages sont haram, ça ne sert à rien

éloigne toi en et laisse le tranquille, merci
1 janvier 2020 23:23
Les jeunes d'aujourd'hui c'est plus comme ça crois moi c'est très rare. Mais attendons sa réponse
Citation
Citruss a écrit:
Salam

On peut être à la fac ET salarié.

Mon mari et moi, on a débuté notre relation sur un demi-smic ... Et on était les plus heureux du monde.

S'il faut attendre d'avoir 54 ans chacun et propriétaire d'un bien immobilier, je n'en vois pas l'intérêt non plus.
1 janvier 2020 23:23
Sa
Depuis tu n'a plus laver ton chargeur C ça whistling smiley
Comprendra qui pourra whistling smiley
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Salam alors à la fac, j’observe à chaque fois un garçon qui me plait physiquement Et j’ai vu le genre de personne avec qu’il était et je sais pas mais il m’a attiré et il m’a parler une fois pour que je lui prête mon chargeur et depuis lorsqu’on se voit on se sourit mais sans plus. Du coup vu que je le connais de et qu’il me connaît que de vu aussi je ne sais pas comment l’aborder vrm juste histoire de savoir le principal sur lui car Je suis du genre à ne pas vouloir de relations hors mariages, et je sais que vous allez me dire pourtant c’est pas bien si je vais lui parler mais si je pouvais j’irai moi le demander en mariage lol !!
Donc si vous avez des idées je suis preneuse
1 janvier 2020 23:24
Ah ouais toi t une vrai femme avec un vrai homme Clap
Citation
Citruss a écrit:
Salam

On peut être à la fac ET salarié.

Mon mari et moi, on a débuté notre relation sur un demi-smic ... Et on était les plus heureux du monde.

S'il faut attendre d'avoir 54 ans chacun et propriétaire d'un bien immobilier, je n'en vois pas l'intérêt non plus.
C
1 janvier 2020 23:26
Salam Posteuse.

A part lui lancer des oeillades et attendre qu'il morde, je ne vois pas d'autre issu. Faut toujours laisser croire à l'homme qu'il a le dessus. Si c'est la fille qui aborde, tôt ou tard, elle le regrette car à la moindre dispute, on va entendre "mais c'est toi qui est venue jusqu'à moi, t'avais littéralement la bave aux lèvres tellement t'en pouvais plus ..." Bref, voilà quoi.

Ne jamais faire le premier pas quand on est une fille ... JA-MAIS ! C'est la règle.

Par contre, les oeillades, c'est obligatoire pour faire comprendre les choses aux mecs car ils sont d'un lourd pour comprendre la subtilité, c'est fou ...

Mais s'il ne mord pas, passe à autre chose. C'est qu'il n'est pas intéressé, soit par toi, soit par une relation sérieuse ...
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Salam alors à la fac, j’observe à chaque fois un garçon qui me plait physiquement Et j’ai vu le genre de personne avec qu’il était et je sais pas mais il m’a attiré et il m’a parler une fois pour que je lui prête mon chargeur et depuis lorsqu’on se voit on se sourit mais sans plus. Du coup vu que je le connais de et qu’il me connaît que de vu aussi je ne sais pas comment l’aborder vrm juste histoire de savoir le principal sur lui car Je suis du genre à ne pas vouloir de relations hors mariages, et je sais que vous allez me dire pourtant c’est pas bien si je vais lui parler mais si je pouvais j’irai moi le demander en mariage lol !!
Donc si vous avez des idées je suis preneuse
1 janvier 2020 23:28
Pourquoi tu réponds ? Attendons sa réponse plutôt, je suis sûr qu'ils ne travaillent pas
Citation
Citruss a écrit:
Salam Posteuse.

A part lui lancer des oeillades et attendre qu'il morde, je ne vois pas d'autre issu. Faut toujours laisser croire à l'homme qu'il a le dessus. Si c'est la fille qui aborde, tôt ou tard, elle le regrette car à la moindre dispute, on va entendre "mais c'est toi qui est venue jusqu'à moi, t'avais littéralement la bave aux lèvres tellement t'en pouvais plus ..." Bref, voilà quoi.

Ne jamais faire le premier pas quand on est une fille ... JA-MAIS ! C'est la règle.

Par contre, les oeillades, c'est obligatoire pour faire comprendre les choses aux mecs car ils sont d'un lourd pour comprendre la subtilité, c'est fou ...

Mais s'il ne mord pas, passe à autre chose. C'est qu'il n'est pas intéressé, soit par toi, soit par une relation sérieuse ...
M
1 janvier 2020 23:29
Donc pour toi être à la fac rime avec ne pas pouvoir se marier ? Allah facilite le mariage et je pense que les études ne sont pas un frein au mariage
Citation
Nasuke a écrit:
Salam, si vous êtes à la fac alors il ne peut pas encore travailler et sachant que les relations hors mariages sont haram, ça ne sert à rien

éloigne toi en et laisse le tranquille, merci
1 janvier 2020 23:31
Voilà on a notre réponse, merci. Ils ne travaillent donc pas et sont étudiants

Je te met tout de suite un STOP, tant qu'il ne pourra pas subvenir à vos besoin vous ne pourrez pas vous marier et sachant que les relations hors mariage sont haram c'est STOP

Merci d'écoutez Allah et de stopper net
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Donc pour toi être à la fac rime avec ne pas pouvoir se marier ? Allah facilite le mariage et je pense que les études ne sont pas un frein au mariage
M
1 janvier 2020 23:33
Mais justement si je veux parler avec lui c’est pour parler de tous ça pour savoir si le mariage est possible directement ou pas !
C
1 janvier 2020 23:33
Ben t'en sais rien. Et si ça se trouve, elle non plus. Le nombre de personnes dans mon amphi qui semblaient ne pas travailler et puis si ...

Bon et puis perso, j'ai eu des parents qui nous ont aidé à emménager, c'est peut-être aussi le cas de la posteuse ou de son "coup de coeur". On ne sait pas de quoi est fait l'avenir tant qu'on n'a pas mis un pied dedans.

Des familles qui aident à ce que les mariages réussissent, ça existe aussi ...

Donc tant qu'elle n'essaye pas, elle ne pourra pas savoir.

C'est à 20 ans que nos hormones sont au mieux de leur forme. Après ... Donc faut pas gâcher une occasion, on ne sait jamais.
Citation
Nasuke a écrit:
Pourquoi tu réponds ? Attendons sa réponse plutôt, je suis sûr qu'ils ne travaillent pas
M
1 janvier 2020 23:34
Merciiiiiii !!! Donc c’est pour ça j’essaie de voir comment je pourrai aborder avec lui ces sujets là
Citation
Citruss a écrit:
Ben t'en sais rien. Et si ça se trouve, elle non plus. Le nombre de personnes dans mon amphi qui semblaient ne pas travailler et puis si ...

Bon et puis perso, j'ai eu des parents qui nous ont aidé à emménager, c'est peut-être aussi le cas de la posteuse ou de son "coup de coeur". On ne sait pas de quoi est fait l'avenir tant qu'on n'a pas mis un pied dedans.

Des familles qui aident à ce que les mariages réussissent, ça existe aussi ...

Donc tant qu'elle n'essaye pas, elle ne pourra pas savoir.

C'est à 20 ans que nos hormones sont au mieux de leur forme. Après ... Donc faut pas gâcher une occasion, on ne sait jamais.
1 janvier 2020 23:35
Tu lis ce que j'écris ou tu fais exprès de faire l'idiote ?

Je sais très bien comment ça se passe et comment sa finira ce genre d'histoire.

Ne l'aborde pas et attend de grandir pour rencontrer un homme qui travaillera, à l'heure actuelle c'est non donc ne te rapproche pas et ne rend pas la tâche difficile
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Mais justement si je veux parler avec lui c’est pour parler de tous ça pour savoir si le mariage est possible directement ou pas !
M
1 janvier 2020 23:36
Dans ces cas là je saute sur un mec qui travail et puis l’affaire est finie
Citation
Nasuke a écrit:
Tu lis ce que j'écris ou tu fais exprès de faire l'idiote ?

Je sais très bien comment ça se passe et comment sa finira ce genre d'histoire.

Ne l'aborde pas et attend de grandir pour rencontrer un homme qui travaillera, à l'heure actuelle c'est non donc ne te rapproche pas et ne rend pas la tâche difficile
r
1 janvier 2020 23:36
prend ton courage à deux mains et aborde le clair et net
met tes intentions sur table directement et regarde ce que ça donne, ça peut aboutir à quelque chose de concret grinning smiley
C
1 janvier 2020 23:36
Alors mes enfants sont des extraterrestres si je comprends bien ?
Citation
Nasuke a écrit:
Les jeunes d'aujourd'hui c'est plus comme ça crois moi c'est très rare. Mais attendons sa réponse
M
1 janvier 2020 23:37
Comment le faire a la bibliothèque ? C’est le seul endroit où je le vois et quand je le vois il boss comme un fou
Citation
re.Vooriden a écrit:
prend ton courage à deux mains et aborde le clair et net
met tes intentions sur table directement et regarde ce que ça donne, ça peut aboutir à quelque chose de concret grinning smiley
C
1 janvier 2020 23:38
Le prof. Lui a 54 ans, vu son âge il est déjà divorcé, donc cool et il est propriétaire. Tout juste ... grinning smiley
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Dans ces cas là je saute sur un mec qui travail et puis l’affaire est finie
1 janvier 2020 23:38
Tu fais ce que tu veux tant que c'est halal. Moi je te met en garde et je connais ces histoires de fac.... ça part de bonne intentions et sa finie dans le haram

Tu sais très bien comme moi qu'il est pas prêt de bosser donc laisse le faire ses études et grandie
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Dans ces cas là je saute sur un mec qui travail et puis l’affaire est finie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook