Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment justifiez-vous ce comportement?
k
14 avril 2017 10:29
Quand un homme marié se montre très affectueux, attentionné, jaloux vis à vis une jeune collègue. Même s'il n'aime pas bien sa femme, n'est-il pas possible de contrôler ses regards et son attention surtout devant les autres?

Vous allez me dire que c'est un coureur de jupon, mais il est sérieux et occupe un poste vraiment important. Pourquoi, un homme marié peut manifester tout son amour et intérêt pour une autre femme devant les autres auxquels il n'apporte pas une attention?
C
14 avril 2017 10:32
Un homme marié n'a pas à se montrer affectueux envers une autre femme que la sienne. C'est quoi ces bêtises encore ?

Qu'il protège les femmes qui sont autour de lui, à la rigueur, oui, mais il y a protection dans le cadre de la société et protection dans le cadre du couple. C'est deux choses radicalement différentes.
K
14 avril 2017 10:35
"mais il est sérieux et occupe un poste vraiment important"

Lol lol comment tu penses, quelque soit la niche un chien ca reste un chien. DSK whistling smiley Te fais pas trop d'illusions si c'est toi la fille en question, laisse le dans son mariage rentre pas dans des délires louches de séduction



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/17 10:36 par Kim Patachian.
k
14 avril 2017 10:35
Croyez-moi il ne s'agit pas d'une simple protection. Ses sentiments sont lisibles par tous
S
14 avril 2017 10:35
Parce que l'homme est insatisfait comme certains animaux toujours plus...après perso ça me dérange pas
k
14 avril 2017 10:38
Ce n'est pas moi; c'est une amie à moi
Citation
Kim Patachian a écrit:
"mais il est sérieux et occupe un poste vraiment important"

Lol lol comment tu penses, quelque soit la niche un chien ca reste un chien. DSK whistling smiley Te fais pas trop d'illusions si c'est toi la fille en question, laisse le dans son mariage rentre pas dans des délires louches de séduction
14 avril 2017 10:38
Qu'est ce qui ne te dérange pas?
Citation
Samirazwina a écrit:
Parce que l'homme est insatisfait comme certains animaux toujours plus...après perso ça me dérange pas
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
14 avril 2017 10:38
L'homme est un chasseur ... toujours en recherche de proies..Heureusement pas tous!
H
14 avril 2017 10:39
Un topic popcorn smiling smiley
14 avril 2017 10:41
Bravo la mixité au boulot.
Il a un bon poste mais passe son temps à regarder une femme qui lui est interdite.

J'applaudis.

Dis lui simplement que ce que tu fais on te fera. Quand elle sera mariée, son mari ira mettre son nez avec d'autres collègues au boulot pendant qu'elle préparera le repas à la maison.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
14 avril 2017 10:42
c'est en lisant ce genre de posts que je finirais parano lol
Ton amie va juste passer à la casserole et lui retournera auprès de sa femme comme si de rien n'était .
k
14 avril 2017 10:43
Mais pourquoi ce message

ELLE est trop indifférente et c'est lui qui la dérange Heu
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Bravo la mixité au boulot.
Il a un bon poste mais passe son temps à regarder une femme qui lui est interdite.

J'applaudis.

Dis lui simplement que ce que tu fais on te fera. Quand elle sera mariée, son mari ira mettre son nez avec d'autres collègues au boulot pendant qu'elle préparera le repas à la maison.
14 avril 2017 10:47
Il est pas si serieux que ça ton mari.
14 avril 2017 10:49
Ho tu sais si elle a vu qu'il la fixait c'est que son regard n'était pas tourné à l'opposé.

Qu'elle le méprise et l'ignore.

Qu'elle sort de la pièce quand il est là, un bonjour sec, un regard sévère, tu verras s'il va continuer.

Si elle a peur pour son poste, s'il exagére, qu'elle lui lance devant témoins que c'est du harcèlement sexuel.

Y a toujours des solutions quand on veut se faire respecter, encore faut il le vouloir.Angel
Citation
kalina04 a écrit:
Mais pourquoi ce message

ELLE est trop indifférente et c'est lui qui la dérange Heu
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
k
14 avril 2017 10:52
OUI très bonne technique
thumbs up
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ho tu sais si elle a vu qu'il la fixait c'est que son regard n'était pas tourné à l'opposé.

Qu'elle le méprise et l'ignore.

Qu'elle sort de la pièce quand il est là, un bonjour sec, un regard sévère, tu verras s'il va continuer.

Si elle a peur pour son poste, s'il exagére, qu'elle lui lance devant témoins que c'est du harcèlement sexuel.

Y a toujours des solutions quand on veut se faire respecter, encore faut il le vouloir.Angel
B
14 avril 2017 11:00
Un vrai bouffon hada

Pffffff

Ca fait peur la mixité au boulot
Y
14 avril 2017 11:01
ça m'est déjà arrivé l'homme n'était pas marié et était un banquier influent !

Dis lui de s'en éloigner, quand bien même elle aura une attitude irréprochable, les autres risquent de s'apercevoir du faible qu'il a pour elle (il la sur-protégera). Les pires rumeurs tenteront de la décrédibiliser dans son travail et on lui reprochera à lui de faire preuve de favoritisme. Il lui aura évidemment construit sans qu'elle s'en rende compte un statut de privilégié, intouchable ! Il lui fera bénéficier de passe-droit comme un poste de haut vol ailleurs, si elle prend conscience de tout ça elle doit refuser pour ne jamais lui laisser avoir de l'emprise sur elle

Du courage !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/17 12:39 par YabiM.
14 avril 2017 11:04
Sérieux ptdr la blague Oups
H
14 avril 2017 11:04
Oui accusons la mixité plutôt que de résister a nos faiblesses, n'hésitions pas a nous couper les jambes cela évite les foulures
14 avril 2017 11:15
Je dirais plutôt cela: pourquoi faire quelque chose qui je sais, me provoquera une foulure ?

Mieux vaut prévenir, que guérir non? smiling smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Oui accusons la mixité plutôt que de résister a nos faiblesses, n'hésitions pas a nous couper les jambes cela évite les foulures
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook