Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment jugez-vous la prestation de votre consulat marocain?
K
9 juin 2004 14:04
enfin, un sujet interessant smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
M
9 juin 2004 14:06
dzl mé g pa compri

salem a tous
a
9 juin 2004 14:08
mais on dirait que karmoss est traumatisé par le consulat marocain
B
9 juin 2004 14:17
Le seul souvenir ke j'ai du consulat, c'est l'attente, il faut reserver une journée, mais bon a part cela aucune idée, j'y vais pas non plus tous les ans...

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
9 juin 2004 14:20
Karmoss,
Tu n'as pas encore digérer tes mésaventures consulaires ?
Sans vouloir critiquer, je la trouve pas très bonne la prestation des consulats marocains. Je sais pas dans les autres, mais à Lyon, c'est la catastrophe. Il faut faire 100.000 photocopies en plus de celle que tu as déjà ramener avec toi, 70.000 photos pour mettre dans le book, l'extrait de naissance de ton arrière grand-père, l'arbre généalogique de ton père et de ta mère, etc.... J'éxagère juste un peu, mais sans blague des fois ils te demandent de fournir des documents sans aucun lien avec ce que tu viens demandé, et si tu as le malheur de demander pk, aie, aie, aie. Pas de réponse, ils en ont juste besoin c'est tout !
M
9 juin 2004 14:20
moi j'y sui jamé allé mé il parait ke fo grav attendr et ke lé gen ki taf la ba ne son pa tré poli et acueillan

salem a tous
M
9 juin 2004 14:23
t'abuuuuuuuuz mé t drole mé ça c pa ko consula c tt partou kan tu veu fR une demande peu importe la ville.

salem a tous
i
9 juin 2004 14:30
Le consulat de pontoise est formidable,tout est nickel!

Service rapide,

Avec le sourire,

Café offert,

Avec le sourire,

Jamais de bagarre,








Je plaisante bien sur.............

s
9 juin 2004 14:56
tout à fait , ihdih , je rajoute en plus les croissants et les fleures offerts .

siryne
p
9 juin 2004 16:06

catastrophique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
M
9 juin 2004 16:14

Catastrophique sad smiley

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
anouarcharif's
9 juin 2004 23:49
a marseille une veritable honte il faut faire les photocopies au consulat le prix y est double, ces fonctionnaire se prennent pour des super prefet,ils y en a meme qui se prennent pour sarkozy, la semaine derniere un fonctionnaire d une trentaine d annees a meme insulte une personne agee ki refusait de faire des photocopies ,logique puisk elle les avait deja faite. ils se croivent tous permis, ils ont refuse d enregistrer mon fils ki s appelle adam alors ke mon neveu ki a 12 ans et ki vit au maroc s appelle aussi adam
s
9 juin 2004 23:57
pour marseille je confirme aussi . et le pire c'est qu'il y'a des gens

qui font des kilometres pour aller faire leurs passeports .

toutes les alpes maritimes plus la corse .

siryne
c
9 juin 2004 23:58
ihdih lol...

y a pas mieux que celui de nanterre "consulDrive" service au volant et wouai....


dites moi a combien de km de chez vous se trouve votre consulat...??
le mien est a 130 km....

bien sur quand j y vais le depart est a 6 h du mat pour pas tomber ds les bouchons et 1h30 de queue pour savoir ds kel bureau faut se presenter et la suite n en parlons pas...



*camélya
s
10 juin 2004 00:19
salam camelia

la corse c'est une ile , et nice c'est plus de 200 km je crois .

moi je ne vis plus là bas , je suis à paris , et la derniere fois que j'etait

je n'ai aucun probleme , en plus ils etait trés aimables ,

siryne
10 juin 2004 01:21
Bonsoir mes ami(e)s

La photocopie, ils l'appelent la boite noire. C'est la meilleure façon de se faire bcp d'argent sous la table (********).
On parle de 2 millions de dhs par an (moi je dis plus)
C'est connu maintenant mais il faut une mobilisation.
Il faut savoir qu'on parle des personnes qui ont 20 ans et plus de travail au consulat, ils sont plus enracinés qu'un arbre. Surtout avec leurs mauvaises habitudes.
Allah Y hfed.
La solution a mon avis est que la reléve doit venir du pays d'accueil et non pas du Maroc, les jeunes de notre communauté doivent être intégrés et recrutés au niveau du consulat (toujours est il, il faut qu'ils axceptent et en avoir le profil).

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
L
10 juin 2004 02:06
C'est de la merde!!!Paresseux,antipathiques,grincheux sale mal rasé mal éduqué enfin tout pour faire dégouter!!!Le pire c'est que je dois y retourner sad smiley
f
10 juin 2004 13:09
le consulat du Maroc? une seule phrase: allah yester...

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
j
10 juin 2004 23:29
j y suis allée une fois et + jamais je ne remetrai les pieds la dedans: C LA MISERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le personnel est trop désagréable c incroyable)

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook