Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Jésus est né?Coran Falcifié?
d
16 juin 2011 04:44
Bonjour,

Le Coran est contre le terme trinité; mais je ne comprends pas par quelle magie jésus est arrivé dans ce monde? Quel est ce lien entre Dieu et le miracle de la naissance de Jésus?

De plus les musulmans croient pas en la mort et resurection de Jésus..;

Mais pourquoi ce verset ? (Sans sortir des hadits.. Comment peut on croire des hadits et dire que la bible est falsifiée? d'ailleurs si la bible est falsifiée pourquoi le Coran ne le serait pas? Ah parce que c'est écrit dedans? mais où est le Coran originel?? Mes amis musulmans disent que la bible est falsifiée parce qu'elle a été traduite etc... Mais jusqu'au 19-20e siècle la Bible était la même dans le monde entier... Et Dieu est puissant il dit dans le coran qu'il a fait descendre la torah et la bible, mais comment peut il laisser des hommes la falsifier? Surtout que dans la bible il est dit :

Citation
Bible a écrit:
«Jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, un seul iota ou un seul trait de lettre ne passera point de la loi, que tout ne soit accompli. Quiconque donc aura supprimé l’un de ces plus petits commandements et aura enseigné ainsi les hommes, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; et quiconque l’aura pratiqué et enseigné, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux» (Évangile selon Matthieu chapitre 5 versets 18 et 19).

L’apôtre Jean écrit: «Moi, je rends témoignage à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre, que si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies écrites dans ce livre; et que si quelqu’un ôte quelque chose des parole du livre de cette prophétie, Dieu ôtera sa part de l’arbre de vie et de la sainte cité, qui sont écrits dans ce livre» (Apocalypse chapitre 22 versets 18 et 19). Dans les Proverbes, nous lisons: «N’ajoute pas à ses paroles, de peur qu’il ne te reprenne, et que tu ne sois trouvé menteur» (Proverbes chapitre 30 verset 6).

Je ne comprends vraiment pas la logique et donc si la Bible n'est pas falsifiée, ces versets ne préviendraient pas l'islam? Dieu est puissant et il sait ce qui se passera dans le Futur, et ces textes ont été écrits avant l'arrivée du prophète Mahommet...

Corinthien

11.3 Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ.

11.4 Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

11.14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

11.15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.

Epître de Paul aux Galates 1:8
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !


«Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans, ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille t-on des raisins sur des épines ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais tout mauvais arbres porte de mauvais fruits...Tout arbre qui ne porte pas de bon fruit est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Ceux qui me disent Seigneur! Seigneur! n’entreront pas dans le royaume des cieux, mais celui seul qui fait la volonté de mon père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour: Seigneur, n’avons-nouspas prophétisé en ton nom, n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n»avons-nous pas fait des miracles par ton nom? Alors, je leur dirai ouvertement: je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité» (Matt 7:15-23)


Donc je ne comprends pas... De plus la Bible n'est pas contradictoire mais s'adresse à tous les hommes TOUS sans exceptions... Chacun se retrouve.

Bref pourquoi dire tout cela sur la Bible dans le Coran alors que la Bible prévient également pour le futur...



Revenons à Jésus, Allah dit : Al-i'Imran 3.48. Dieu lui enseignera l'Écriture, la Sagesse, le Pentateuque et l'Évangile.

Mais cela veut dire qu'en 600 l'évangile existait donc où serait la falsification si Allah lui même dit qu'il a fait descendre l'évangile? (D'ailleurs ce lien "faire descendre" c'est par l'esprit de Dieu, Sinon comment?)

TOUJOURS dans le coran Al-i'Imran 3.49. Puis il sera Son envoyé auprès des fils d'Israël à qui il dira : “Je vous apporte comme signe de la part de votre Seigneur la faculté qu'Il m'a donnée de façonner avec de la terre glaise la forme d'un oiseau qui sera vivant, par la grâce de Dieu, dès que j'aurai soufflé dessus. Je guérirai aussi l'aveugle-né et le lépreux, et je ressusciterai les morts, par la permission de Dieu. Je vous dirai également ce que vous mangez et ce que vous tenez en réserve dans vos demeures. Ce sont là autant de signes pour vous, si vous êtes de vrais croyants.

Comment Jésus également peut en soufflant (au nom de Dieu) donner la vie, guérir, ressusciter les morts? Quelle est la différence à ce moment entre Allah et Jésus?

3.50. Je viens aussi confirmer la Thora qui vous a été transmise avant moi, lever pour vous certains interdits et vous apporter un signe de votre Seigneur. Craignez donc Dieu et suivez-moi.

Comment Jésus confirme la torah qui est falsifiée d'après le Coran? Pourquoi Jésus lève des interdits mais entre les Juifs et les Musulmans il n'y a pas vraiment de différences aux niveaux des interdits etc... (Alors que dans la Bible tout est différent)
16 juin 2011 06:32
Citation
djamelchrist a écrit:
Bonjour,

Le Coran est contre le terme trinité; mais je ne comprends pas par quelle magie jésus est arrivé dans ce monde? Quel est ce lien entre Dieu et le miracle de la naissance de Jésus?

De plus les musulmans croient pas en la mort et resurection de Jésus..;

Mais pourquoi ce verset ? (Sans sortir des hadits.. Comment peut on croire des hadits et dire que la bible est falsifiée? d'ailleurs si la bible est falsifiée pourquoi le Coran ne le serait pas? Ah parce que c'est écrit dedans? mais où est le Coran originel?? Mes amis musulmans disent que la bible est falsifiée parce qu'elle a été traduite etc... Mais jusqu'au 19-20e siècle la Bible était la même dans le monde entier... Et Dieu est puissant il dit dans le coran qu'il a fait descendre la torah et la bible, mais comment peut il laisser des hommes la falsifier? Surtout que dans la bible il est dit :

Citation
Bible a écrit:
«Jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, un seul iota ou un seul trait de lettre ne passera point de la loi, que tout ne soit accompli. Quiconque donc aura supprimé l’un de ces plus petits commandements et aura enseigné ainsi les hommes, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; et quiconque l’aura pratiqué et enseigné, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux» (Évangile selon Matthieu chapitre 5 versets 18 et 19).

L’apôtre Jean écrit: «Moi, je rends témoignage à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre, que si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies écrites dans ce livre; et que si quelqu’un ôte quelque chose des parole du livre de cette prophétie, Dieu ôtera sa part de l’arbre de vie et de la sainte cité, qui sont écrits dans ce livre» (Apocalypse chapitre 22 versets 18 et 19). Dans les Proverbes, nous lisons: «N’ajoute pas à ses paroles, de peur qu’il ne te reprenne, et que tu ne sois trouvé menteur» (Proverbes chapitre 30 verset 6).

Je ne comprends vraiment pas la logique et donc si la Bible n'est pas falsifiée, ces versets ne préviendraient pas l'islam? Dieu est puissant et il sait ce qui se passera dans le Futur, et ces textes ont été écrits avant l'arrivée du prophète Mahommet...

Corinthien

11.3 Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ.

11.4 Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

11.14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

11.15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.

Epître de Paul aux Galates 1:8
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !


«Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans, ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille t-on des raisins sur des épines ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais tout mauvais arbres porte de mauvais fruits...Tout arbre qui ne porte pas de bon fruit est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Ceux qui me disent Seigneur! Seigneur! n’entreront pas dans le royaume des cieux, mais celui seul qui fait la volonté de mon père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour: Seigneur, n’avons-nouspas prophétisé en ton nom, n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n»avons-nous pas fait des miracles par ton nom? Alors, je leur dirai ouvertement: je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité» (Matt 7:15-23)


Donc je ne comprends pas... De plus la Bible n'est pas contradictoire mais s'adresse à tous les hommes TOUS sans exceptions... Chacun se retrouve.

Bref pourquoi dire tout cela sur la Bible dans le Coran alors que la Bible prévient également pour le futur...



Revenons à Jésus, Allah dit : Al-i'Imran 3.48. Dieu lui enseignera l'Écriture, la Sagesse, le Pentateuque et l'Évangile.

Mais cela veut dire qu'en 600 l'évangile existait donc où serait la falsification si Allah lui même dit qu'il a fait descendre l'évangile? (D'ailleurs ce lien "faire descendre" c'est par l'esprit de Dieu, Sinon comment?)

TOUJOURS dans le coran Al-i'Imran 3.49. Puis il sera Son envoyé auprès des fils d'Israël à qui il dira : “Je vous apporte comme signe de la part de votre Seigneur la faculté qu'Il m'a donnée de façonner avec de la terre glaise la forme d'un oiseau qui sera vivant, par la grâce de Dieu, dès que j'aurai soufflé dessus. Je guérirai aussi l'aveugle-né et le lépreux, et je ressusciterai les morts, par la permission de Dieu. Je vous dirai également ce que vous mangez et ce que vous tenez en réserve dans vos demeures. Ce sont là autant de signes pour vous, si vous êtes de vrais croyants.

Comment Jésus également peut en soufflant (au nom de Dieu) donner la vie, guérir, ressusciter les morts? Quelle est la différence à ce moment entre Allah et Jésus?

3.50. Je viens aussi confirmer la Thora qui vous a été transmise avant moi, lever pour vous certains interdits et vous apporter un signe de votre Seigneur. Craignez donc Dieu et suivez-moi.

Comment Jésus confirme la torah qui est falsifiée d'après le Coran? Pourquoi Jésus lève des interdits mais entre les Juifs et les Musulmans il n'y a pas vraiment de différences aux niveaux des interdits etc... (Alors que dans la Bible tout est différent)

bonjour

desole jai pas eu le temps de tout lire
j'attire ton intention, dans ce que jai mit en rouge,
presque tout la bible s'exprime en 2em personne et 3eme personne,
on y trouve la parole de Jesus, la parole des historien, la parole des inconnu

Alors qu 'au debut de sa revelation il ne contenanit que la Parole de DIEU reflechi
les selon math, n'etait pas connu ,
- On y trouve dans la bible que Jacob se battent contre DIEU et il gagne si je ne me trompe pas, je pose la question,
- qui a ecrit ca ? le coran est a l’abri de ce genre de parole.

Genese
1- Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
4- Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
j'attire aussi ton intention que le coran ne s'exprime comme dans ses 2 exemple du verset biblique,
- DIEU cree la lumiere il ne savait pas que la lumiere allait etre bonne avant de le cree, cest apres sa creation, qu il ses rendu compte, et ben! cest magnifique.

DIEU des musulmans na pas cette qualite d'ignorance dans ce qu il cree , cest de l’imperfection, aucun musulmans acceptera avoir un tel DIEU APRES avoir goute la reel connaissance d Allah et ses qualite cite dans le coran. et la souna, Voila POURQUOI nous disons, ceux qui delaisse l'islam et cherche ailleurs , ont ete prive de la connaissance d'Allah. le tawhid , leur coeur ont ete voile, la falsification est plus clair dans ce verset biblique.

dans le verset 1
- je pose une question, qui cest qui parle , est ce DIEU qui dit : Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre?

Le Coran Ne s'exprime pas comme la bible en mode 2em personne 3 em personne , tu ne trouvera pas la parole des historien ni des inconnu .
c'est Allah qui S adresse a l'homme, le défie est lancer.. il defie les non croyants de trouver l'erreur. cest encore valable de nos jours husqua la fin du temps.
- nous pouvons dire donc que la bible nest pas la parole de DIEU
ALORS que le Coran est la parole de DIEU.

Le Coran , c'est le Createur QUI s'adresse a l'homme directement. alors que la bible na pas ce caractéristique,
CONCLUSION la bible na pas ete protéger, et bourrer de contradiction

je m'arret la pour le moment , cest un sujet tres vaste.
ET QU ALLAH TE GUIDE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/11 13:21 par rosiles.
z
16 juin 2011 11:02
Citation
djamelchrist a écrit:
Bonjour,

Citation
Le Coran est contre le terme trinité; mais je ne comprends pas par quelle magie jésus est arrivé dans ce monde? Quel est ce lien entre Dieu et le miracle de la naissance de Jésus? a écrit:

Salam,

Lis la sourate 19 Marie ( Maryam) et tu comprendras comment Jésus est venu au monde.

Sourate 19


Citation
De plus les musulmans croient pas en la mort et resurection de Jésus..; a écrit:

Les musulmans disent que Jésus n'est pas mort et qu'il à été élevé vers Allah swt.

Sourate 4 une partie du verset 157 et le 158


Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.


Citation
Mais pourquoi ce verset ? (Sans sortir des hadits.. Comment peut on croire des hadits et dire que la bible est falsifiée? d'ailleurs si la bible est falsifiée pourquoi le Coran ne le serait pas? Ah parce que c'est écrit dedans? mais où est le Coran originel?? Mes amis musulmans disent que la bible est falsifiée parce qu'elle a été traduite etc... Mais jusqu'au 19-20e siècle la Bible était la même dans le monde entier... Et Dieu est puissant il dit dans le coran qu'il a fait descendre la torah et la bible, mais comment peut il laisser des hommes la falsifier? Surtout que dans la bible il est dit : a écrit:

Citation
Bible a écrit:
«Jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, un seul iota ou un seul trait de lettre ne passera point de la loi, que tout ne soit accompli. Quiconque donc aura supprimé l’un de ces plus petits commandements et aura enseigné ainsi les hommes, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; et quiconque l’aura pratiqué et enseigné, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux» (Évangile selon Matthieu chapitre 5 versets 18 et 19).

L’apôtre Jean écrit: «Moi, je rends témoignage à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre, que si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies écrites dans ce livre; et que si quelqu’un ôte quelque chose des parole du livre de cette prophétie, Dieu ôtera sa part de l’arbre de vie et de la sainte cité, qui sont écrits dans ce livre» (Apocalypse chapitre 22 versets 18 et 19). Dans les Proverbes, nous lisons: «N’ajoute pas à ses paroles, de peur qu’il ne te reprenne, et que tu ne sois trouvé menteur» (Proverbes chapitre 30 verset 6).

Tu pourrais m'expliquer ce que tu entend par la Bible ? Et qu'est ce que la Bible pour toi ? Et qui l'a nommé la Bible ? Et peux tu me dire qui sont Mathieu , Jean , Luc , Marc ?

Citation
Je ne comprends vraiment pas la logique et donc si la Bible n'est pas falsifiée, ces versets ne préviendraient pas l'islam? Dieu est puissant et il sait ce qui se passera dans le Futur, et ces textes ont été écrits avant l'arrivée du prophète Mahommet... Corinthien 11.3 Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ. 11.4 Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. 11.14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 11.15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres. Epître de Paul aux Galates 1:8 Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème ! «Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans, ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille t-on des raisins sur des épines ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais tout mauvais arbres porte de mauvais fruits...Tout arbre qui ne porte pas de bon fruit est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Ceux qui me disent Seigneur! Seigneur! n’entreront pas dans le royaume des cieux, mais celui seul qui fait la volonté de mon père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour: Seigneur, n’avons-nouspas prophétisé en ton nom, n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n»avons-nous pas fait des miracles par ton nom? Alors, je leur dirai ouvertement: je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité» (Matt 7:15-23) a écrit:


Citation
Donc je ne comprends pas... De plus la Bible n'est pas contradictoire mais s'adresse à tous les hommes TOUS sans exceptions... Chacun se retrouve. Bref pourquoi dire tout cela sur la Bible dans le Coran alors que la Bible prévient également pour le futur... a écrit:

Qu'est ce que tu ne comprend pas ? Que dit le Coran non pas de la Bible mais de l'Évangile ? Autre question n'est il pas annoncé dans la Bible de la venue d'un autre Prophète ? Et serait il possible d'avoir l'explication des versets que tu cite


Citation
Revenons à Jésus, Allah dit : Al-i'Imran 3.48. Dieu lui enseignera l'Écriture, la Sagesse, le Pentateuque et l'Évangile. Mais cela veut dire qu'en 600 l'évangile existait donc où serait la falsification si Allah lui même dit qu'il a fait descendre l'évangile? (D'ailleurs ce lien "faire descendre" c'est par l'esprit de Dieu, Sinon comment?) a écrit:

Je crois que tu n'a pas l'air de comprendre les versets du Coran , qui a dit que l'évangile n'a pas été révélé ?

Citation
TOUJOURS dans le coran Al-i'Imran 3.49. Puis il sera Son envoyé auprès des fils d'Israël à qui il dira : “Je vous apporte comme signe de la part de votre Seigneur la faculté qu'Il m'a donnée de façonner avec de la terre glaise la forme d'un oiseau qui sera vivant, par la grâce de Dieu, dès que j'aurai soufflé dessus. Je guérirai aussi l'aveugle-né et le lépreux, et je ressusciterai les morts, par la permission de Dieu. Je vous dirai également ce que vous mangez et ce que vous tenez en réserve dans vos demeures. Ce sont là autant de signes pour vous, si vous êtes de vrais croyants. Comment Jésus également peut en soufflant (au nom de Dieu) donner la vie, guérir, ressusciter les morts? Quelle est la différence à ce moment entre Allah et Jésus? a écrit:

Relis il y a bien une différence entre Jésus est Dieu voyons , relis le verset que tu cite "par la permission de Dieu" Jésus que la paix soit sur lui était un prophète , question tu considère que Jésus est Dieu ?

Citation
3.50. Je viens aussi confirmer la Thora qui vous a été transmise avant moi, lever pour vous certains interdits et vous apporter un signe de votre Seigneur. Craignez donc Dieu et suivez-moi. Comment Jésus confirme la torah qui est falsifiée d'après le Coran? Pourquoi Jésus lève des interdits mais entre les Juifs et les Musulmans il n'y a pas vraiment de différences aux niveaux des interdits etc... (Alors que dans la Bible tout est différent) a écrit:

Pourrais tu m'indiquer le verset dans le Coran qui dit que la Thora est falsifiée ?
Ah bon tout est différent dans la Bible, je sais qu'il y a des différences mais de la à dire toute c'est faux , aurait tu exemples a me citer ?
m
16 juin 2011 12:25
salam

Qui est Jesus pour toi ? Dieu ????
Le fils de Dieu ??

moody smiley

Autre question: pourquoi Jesus serait le fils de Dieu ? c'est car il est né d'un miracle ?

D'accord, et qu'en est-il d'Adam ? C pas le fils de Dieu lui aussi dans ce cas ? Adam n'est-il pas venu au monde d'un miracle de Dieu ?



c'est logiquement faux ce que la Bible dit..... rien ne colle dedans. rien qu'avec ce que je t'ai dit ci-dessus, on ne peut pas comprendre pourquoi SEUL Jesus est considéré comme fils de Dieu et non pas Adam étant donné que lui aussi est arrivé par miracle sur Terre.

un conseil: lisle coran en entier. tout colle parfaitement et tout est logique.

c'est pas pour rien qu'il y a de plus en plus de convertis....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook