Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment invoquez allah ? ??
J
28 août 2009 19:30
Comment il faut faire ??? pour qu'il me réponde
l
29 août 2009 23:32
Salam![/[/u]color]

Ce que tu devrais faire et de tous les jours faire tes prières, excepté celle d'el maghreb et de Isha, Faire tes ablutions correctement puis tu finis ta prière de marghreb puis tu invoques pareille pour la prière el Isha. Moi quand je fait ma prière je fait comme si mon seigneur se trouvait devant moi Allah (asw) alors que moi je ne le vois pas mais Lui me voit, je sens tout simplement la grandeur de mon seigneur,je sens les paumes de mes mains se refroidir doucement je sais pas mais je ressens comme si mes mains se reliaient à 1 seul Dieu Unique Un grande connexion s'ouvre à moi, je ne sais pas pourquoi mais lorsque que je fai la prière d'el maghreb je souris je sens mon coeur remplie de bonheur idem pour l'a pière d'el Isha Bon ben voila...winking smiley

S
29 août 2009 23:59
Salam,

Je n'ai pas saisi le passage en gras, tu peux m'expliquer s'il te plaît?

Merci.

Latifa



Citation
lelia123 a écrit:
Salam![/[/u]color]

Ce que tu devrais faire et de tous les jours faire tes prières, excepté celle d'el maghreb et de Isha, Faire tes ablutions correctement puis tu finis ta prière de marghreb puis tu invoques pareille pour la prière el Isha. Moi quand je fait ma prière je fait comme si mon seigneur se trouvait devant moi Allah (asw) alors que moi je ne le vois pas mais Lui me voit, je sens tout simplement la grandeur de mon seigneur,je sens les paumes de mes mains se refroidir doucement je sais pas mais je ressens comme si mes mains se reliaient à 1 seul Dieu Unique Un grande connexion s'ouvre à moi, je ne sais pas pourquoi mais lorsque que je fai la prière d'el maghreb je souris je sens mon coeur remplie de bonheur idem pour l'a pière d'el Isha Bon ben voila...winking smiley

l
30 août 2009 09:16
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je n'ai pas saisi le passage en gras, tu peux m'expliquer s'il te plaît?

Merci.

Latifa



Citation
lelia123 a écrit:
Salam![/[/u]color]

Ce que tu devrais faire et de tous les jours faire tes prières, excepté celle d'el maghreb et de Isha, Faire tes ablutions correctement puis tu finis ta prière de marghreb puis tu invoques pareille pour la prière el Isha. Moi quand je fait ma prière je fait comme si mon seigneur se trouvait devant moi Allah (asw) alors que moi je ne le vois pas mais Lui me voit, je sens tout simplement la grandeur de mon seigneur,je sens les paumes de mes mains se refroidir doucement je sais pas mais je ressens comme si mes mains se reliaient à 1 seul Dieu Unique Un grande connexion s'ouvre à moi, je ne sais pas pourquoi mais lorsque que je fai la prière d'el maghreb je souris je sens mon coeur remplie de bonheur idem pour l'a pière d'el Isha Bon ben voila...winking smiley


Maghreb(la prière du coucher du soleil est composé de 3 Rak ah)
Isha (la dernière prière de la journée est composé de 4 Rak ah)

s
2 septembre 2009 12:49
oui mais pk tu dis excepte, j ai pas compris moi non plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook