Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment inviter un ami du Maroc en France qui n'a pas de visa
d
27 juillet 2008 23:02
Je reviens d'un séjour magnifique au Maroc (Marrakech) de 15 jours. J'ai fais la connaissance d'un formidable ami (chauffeur de taxi) et aimerais l'inviter en France en août pour 15 jours de vacances. Il n'a pas de visa. Comment faire svp ???
k
27 juillet 2008 23:05
Citation
diddl144 a écrit:
. Comment faire svp ???

te marier avec ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
27 juillet 2008 23:07
Citation
khnouna a écrit:
Citation
diddl144 a écrit:
. Comment faire svp ???

te marier avec ...


ptdrptdr

diddl : t'es sur qu'il est devenu ami avec toi sans interet derriere la tete (genre les papiers)

tu devrais te méfier, surtout des chauffeurs de taxiwinking smiley ils cherchent svt a se mariergrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
d
27 juillet 2008 23:09
Il est marié et je vis avec quelqu'un !! Cela ne m'aide pas beaucoup tout ça. Je viens ici pensant trouver une solution
k
28 juillet 2008 00:19
Citation
diddl144 a écrit:
Il est marié et je vis avec quelqu'un !!

ah bon ??? perplexe
pourtant, quand on lit ça : [www.yabiladi.com] whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
d
28 juillet 2008 00:20
Et, oui. C'est pourtant vrai. Il veut venir en france seulement pour les vacances ! Que faut il faire alors ?
n
28 juillet 2008 00:21
Citation
khnouna a écrit:
Citation
diddl144 a écrit:
Il est marié et je vis avec quelqu'un !!

ah bon ??? perplexe
pourtant, quand on lit ça : [www.yabiladi.com] whistling smiley

ptdrrClap
d
28 juillet 2008 00:26
Si drôle que ça !! Je suis un peu déçue de ce forum qui ne m'apporte aucune solution sérieuse !!
B
28 juillet 2008 00:31
Salam aalikoum

il va au consulat de france demander un visa touriste
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
28 juillet 2008 00:33
Enfin une réponse ! Merci beaucoup BASS
a
28 juillet 2008 00:38
moody smileyun visa fait le contraire demenage va a marrakech
d
28 juillet 2008 00:40
Facile à dire mais pas facile à faire. J'ai, en France, des obligations professionnelles, ect...
28 juillet 2008 11:11
Citation
diddl144 a écrit:
Je reviens d'un séjour magnifique au Maroc (Marrakech) de 15 jours. J'ai fais la connaissance d'un formidable ami (chauffeur de taxi) et aimerais l'inviter en France en août pour 15 jours de vacances. Il n'a pas de visa. Comment faire svp ???

Salam , tu crois que c'est si facile de faire venir une personne comme çaOups

Déja à la base quelqu'un de famille , c'est le parcours du combattant , car il faut que cet personne est une trés bonne situation,un lien de parenté serais un plus , un bon compte en banque , étre fonctionnaire/commerçant est un gros avantage,et encore c'est pas dis d'avoir un refus au consulat...

ps: moi de demain au bled je croise une belle secrétaire,vendeuse de glace , et je l'invite en France a venir passé quelque jour...

Ton chauffeur , si, il l'avais la chance de venir , tu le verrais une semaine et basta , il deviendra clandestin,voir te demandé en mariage,le temps d'avoir la carte de séjour et puis te laché...
Mais on en est loin de la...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
1 août 2008 14:40
je coprend pas ce genre de reaction, dokhli souk rassek, il veut pas forcement les papiers
si les mec t aiment pour tes papiers c parceque tu n as rien a oufrire au hommes, tu n es qun bou de papier
laisse la fille tranquil ne lui rend pas mefiant





Citation
assia1000 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
diddl144 a écrit:
. Comment faire svp ???

te marier avec ...


ptdrptdr

diddl : t'es sur qu'il est devenu ami avec toi sans interet derriere la tete (genre les papiers)

tu devrais te méfier, surtout des chauffeurs de taxiwinking smiley ils cherchent svt a se mariergrinning smiley
C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin
1 août 2008 17:38
salam,

ça va être chaud, en plus en ce moment notre ami Brice on lui fait la pression pour faire du chiffre.

d'abord les délais sont très court, comme l'ont dit certains, il faut peut-être appuyer sa demande en établissant une attestation d'accueil, qu'il ait tous les papier que l'on demande, un compte en banque bien garni au Maroc, un billet retour, et je ne sais pas si tout cela peut aider sad smiley

en tout cas, cette dernière année, tous ceux que je connais ont payés des frais de visa sans rien obtenir, en même temps tout le monde n'est pas Carla!
k
9 mai 2015 16:12
Comment convaincre une amie à venir passer quelques temps avec moi au Togo?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook