Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interprétez-vous ça ?
11 décembre 2017 22:30
Salam à tous,

Résumé de la situation :
Un collègue qu'on appellera M. qui vous regarde beaucoup et vous pose des questions personnelles depuis votre arrivée dans l'entreprise, vous demande quel est votre type d'homme plusieurs fois, parfois vous complimente indirectement..

Une collègue qu'on appellera S. qui vous dit un jour que vous êtes du genre séductrice envers M. (alors que vous vous comportez normalement, que c'est lui qui a commencé les regards et les questions personnelles) et vous dit que "dans la vie il ne faut jamais avoir de certitudes"...
sachant qu'elle parait proche de M., qu'elle travaille bcp avec lui car c'est son assistante

Comment interpréter ce qu'a dit S. ? Pourquoi à votre avis elle a dit ça ?

J'ai une petite idée mais j'aimerais avoir des points de vue extérieurs..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/17 22:31 par Roxxanna.
P
11 décembre 2017 22:34
Elle a l'air d'être jalouse de toi.
E
11 décembre 2017 22:35
Alaykoum salam

Je dirais qu'elle a des vues sur ce collègue M, qu'elle a été jalouse de voir que M s'intéresse à toi, tu es donc sa concurrente et elle essaie de te mettre des bâtons dans les roues à sa façon.

Après allahouahlem mais d'un point de vue extérieur je le vois comme ça.

Conseil : reste toi même, naturel, ne rentres pas dans le jeu de S. Si Allah t'a destiné cet homme, invoques Le pour qu'il te facilite et vous réunisse dans les liens du mariage.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
G
11 décembre 2017 22:35
Conclusion :
Chasse gardée whistling smiley
C est moi qui l ai vu la première grinning smiley
C
11 décembre 2017 22:35
S & M sont amoureux
11 décembre 2017 22:37
En plus elle me lançait toujours des piques, sans parler des regards méchants..
Citation
Parenthèse a écrit:
Elle a l'air d'être jalouse de toi.
E
11 décembre 2017 22:37
Peut être quils ont eu une relation S et M et peut être que M est un séducteur qui drague toutes les nouvelles filles qui lui plaisent et les délaissent après ...
Oui j'avoue je suis sur la défensive Mdrrr
F
11 décembre 2017 22:38
Je pense que toi tu kiffes le mec et que t'aime pas voir des personnes s'en approchee.Tu lui plait physiquement je pense.Attention qu'il ne soit pas un coureur de jupons.Et peut etre que tu le seduis et ya pas de mal.je pense wlke doit te trouver trop entreprenante et te conseille d'aller doucement. T Pas avc lui elle lui parle quand elle veut assistante ou pas
11 décembre 2017 22:38
Si il était amoureux d'elle il ne se serait pas comporté comme ça vis à vis de moi non?

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
S & M sont amoureux
11 décembre 2017 22:39
Salam,

Samira semble un peu jalouse de l'intérêt que Mahmoud porte à Roxana.

Roxana va-t-elle laisser une chance à Mahmoud de prouver son sérieux malgré son côté séducteur ou bien risque-t-elle de fuir, de peur d'être éclipsée par Samira l'intrigante?

Mais l'arrivée de Bouch3aib, le nouvel ingénieur de la boîte qui passe son temps de pause à lire le Discours de la méthode tout en sirotant du Hawai va venir tout chambouler.

To be continued....

Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
11 décembre 2017 22:39
J'avais pas compris désolé
Citation
Roxxanna a écrit:
Si il était amoureux d'elle il ne se serait pas comporté comme ça vis à vis de moi non?
11 décembre 2017 22:40
M. M est peut être un séducteur qui a déjà séduit Mme S avant de te séduire toi...

Elle te met en garde peut être par jalousie.

Sinon es tu intéressée par M.M ?
11 décembre 2017 22:41
SM sont des initiales choisies par hasard ? perplexe
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam à tous,

Résumé de la situation :
Un collègue qu'on appellera M. qui vous regarde beaucoup et vous pose des questions personnelles depuis votre arrivée dans l'entreprise, vous demande quel est votre type d'homme plusieurs fois, parfois vous complimente indirectement..

Une collègue qu'on appellera S. qui vous dit un jour que vous êtes du genre séductrice envers M. (alors que vous vous comportez normalement, que c'est lui qui a commencé les regards et les questions personnelles) et vous dit que "dans la vie il ne faut jamais avoir de certitudes"...
sachant qu'elle parait proche de M., qu'elle travaille bcp avec lui car c'est son assistante

Comment interpréter ce qu'a dit S. ? Pourquoi à votre avis elle a dit ça ?

J'ai une petite idée mais j'aimerais avoir des points de vue extérieurs..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 décembre 2017 22:43
J'ai un peu analysé leur personnalité
M. est un séducteur oui, il a un certain charisme mais en même temps il a l'air difficile, plutôt exigeant et perfectionniste
S est son assistante depuis 4ans, ils ont une relation proche, ils s'appellent parfois sur leur téléphone personnel (lorsque M. est en déplacement par exemple)..
S. est une femme qui a la quarantaine, pas d'enfants, pas mariée, simple physiquement, pas séductrice

Le couple parait improbable mais en même temps.. je me dis vu sa réaction ça ne peut être que ça
Citation
Esma. a écrit:
Peut être quils ont eu une relation S et M et peut être que M est un séducteur qui drague toutes les nouvelles filles qui lui plaisent et les délaissent après ...
Oui j'avoue je suis sur la défensive Mdrrr
G
11 décembre 2017 22:43
Tu es une rivale potentielle Roxana.

Citation
Roxxanna a écrit:
En plus elle me lançait toujours des piques, sans parler des regards méchants..
11 décembre 2017 22:45
Moi je dis que ça sent les histoires perplexe

Et que cela ne se finira certainement pas par un mariage grinning smiley
11 décembre 2017 22:46
Tu serais bien étonnée...eye rolling smiley

Après c'est possible que ça n'a rien à voir avec elle personnellement.... elle sait peut-être qu'il a qqn ou quoi..
Citation
Roxxanna a écrit:
Si il était amoureux d'elle il ne se serait pas comporté comme ça vis à vis de moi non?
11 décembre 2017 22:46
Qu'est ce qui te fait dire que je le kiffe et que j'aime pas qu'on s'approche de lui ? lol par curiosité

j'étais pas du tout entreprenante c'est plutôt qui l'était.. me mettait un peu mal à l'aise avec ses questions.. mais comme il est charmant c'est vrai qu'à un moment je me suis dit "pourquoi pas ?"
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Je pense que toi tu kiffes le mec et que t'aime pas voir des personnes s'en approchee.Tu lui plait physiquement je pense.Attention qu'il ne soit pas un coureur de jupons.Et peut etre que tu le seduis et ya pas de mal.je pense wlke doit te trouver trop entreprenante et te conseille d'aller doucement. T Pas avc lui elle lui parle quand elle veut assistante ou pas
G
11 décembre 2017 22:46
Il peut vouloir juste assister à un combat "de dindes"et choisir celle qui se montrera plus coriace et meritante Heu
Citation
Roxxanna a écrit:
Si il était amoureux d'elle il ne se serait pas comporté comme ça vis à vis de moi non?
11 décembre 2017 22:48
Pure coïncidence .. les protagonistes ne portent pas du tout des prénoms commençant par ces lettres lol
Citation
Marc814 a écrit:
SM sont des initiales choisies par hasard ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook