Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpreteriez-vous ceci?
14 février 2016 12:40
Je suis d'accord avec les propos de blackpanthere.

Il a peur que tu le laisse et au bout du compte il se dira qu'il a merdé que ça sera peut être trop tard et qu'il trouvera pas mieux que toi.

Psychologiquement il te tient. C'est comme si il t'endoctriné avec ses paroles.

Il se dit je vais lui prouver par mes actes ceci et cela pour qu'elle ne doute pas. Mais en même temps il ne sait pas s'exprimer du moins il montre mal ses bonnes intentions.

Ce ne sont que mes dires.
Citation
Nailouu22 a écrit:
Tu as quelques part raison eye popping smiley je sais pas quoi dire ni penser apres ta réponse ... Tu m a ouvert les yeux je te remercie ...
Mais d un autre côté, je me dit il est tres respectueux, il evite toujours que je me fache... Et pleins d autres preuves .. Tout ceci ne suffit pas moody smiley moody smiley moody smiley
14 février 2016 12:52
Pk tu parles avec si t'es pas prête pour le mariage ?

Ensuite je vais te dire ce qu'il fait ne veut pas dire qu'il est serieu on m'a décrocher des montages et pourtant derrière les actes les belles paroles il y avait des hommes multi facettes (font la même à d'autre)

Il se déplace c cool ça ne veut pas dire qu'il tient à toi ... Peut être qu'il voulait juste prendre l'air et faire duune pierre deux coup.

Tu décris un homme timide inexpérimenté oriente le vers le mariage ou défait toi de lui avant de passer à la casserole à la longue .
y
14 février 2016 13:29
Salam Alaykoum

Roue De Secours.

Pour moi ça veut dire, t'as l'air objectivement bien, objectivement t'es quelqun avec qui on devrait se poser, mais je n'en ressens pas l'envie et le désir. Pourtant je ne voudrais pas que tu ailles à quelqun d'autre si je ne trouve pas d'ici là une fille comme toi avec en plus le petit truc qui me donnera envie de me poser avec...Mais si je trouve, tu pourras alors te poser avec quelqun d'autres.

Je ne tiens pas tellement à toi. Mais tu m'as l'air quelqun de bien et je sais pas s'il en existe d'autres des comme toi mais avec un petit quelque chose en plus que tu n'as pas.
s
14 février 2016 13:31
Cela veut dire simplement si il aimerait faire sa vie avec toi, seulement il veut s'amuser:

Sortir avec plein de femmes
S'en taper plein
Avant de se poser avec toi

Bon tu es gentille, tu attends qu'il s'éclate gentiment
Il viendra se marier avec toi


C'est ironique
N
14 février 2016 13:51
Salam merci pour ta reponse, justement il dit qu il a trouver chez moi ce qu il n a pas trouver chez une autre , que se soit mentale physique. Il me disait qu avant moi il eprouvait que du desir pour les filles qu il a rencontrer , mais pour moi il eprouve des sentiments... Donc je ne pense pas que se soit se que tu dit..
Citation
yabbbiladiii a écrit:
Salam Alaykoum

Roue De Secours.

Pour moi ça veut dire, t'as l'air objectivement bien, objectivement t'es quelqun avec qui on devrait se poser, mais je n'en ressens pas l'envie et le désir. Pourtant je ne voudrais pas que tu ailles à quelqun d'autre si je ne trouve pas d'ici là une fille comme toi avec en plus le petit truc qui me donnera envie de me poser avec...Mais si je trouve, tu pourras alors te poser avec quelqun d'autres.

Je ne tiens pas tellement à toi. Mais tu m'as l'air quelqun de bien et je sais pas s'il en existe d'autres des comme toi mais avec un petit quelque chose en plus que tu n'as pas.
y
14 février 2016 13:59
Salam Alaykoum

Si...justement cest ce que j'ai dit...

Je tai dit "objectivement" je devrais me poser avec toi, mais mon coeur ne peut pas, car tu nas pas ce quelque chose qui te manque. (Ca ne veut pas dire que tes pas attirante, pas du tt. Ca veut dire que tes surement attirente, tas surement quelque chose sentimentalement, mais ce nest pas assez pr fermer la porte aux autres femmes, parce quil a peut etre besoin detre IN LOOOVE)

Crois moi si tetais complete et extraordinaire à ses yeux, il taurait epousé sur le champs, illico presto...quand on a limpression davoir The One, on ne cherche pas a theorisé ci ou ça. On se case, on saggripe, on lemprisonne lol.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/02/16 14:04 par yabbbiladiii.
N
14 février 2016 14:06
Je veut bien croire a cela , pourquoi alors me dit-il que je suis faite pour lui?
Apres en rigolant il me dit viens on ce revoit d ici 10ans (je dit bien ironiquement) . En fait, il me dit il savait bien qu un jour il allait tomber sur la "perle rare" mais il ne s y attendait pas a ce que cela lui arrive a 22ans...
Citation
yabbbiladiii a écrit:
Salam Alaykoum

Si...justement cest ce que j'ai dit...

Je tai dit "objectivement" je devrais me poser avec toi, mais mon coeur ne peut pas, car tu nas pas ce quelque chose qui te manque. (et peut etre que justement ce quelque chose est le physique, tu nas peut etre pas un physique qui meriterait à ses yeux quil ne touche plus à dautres femmes, ou alors ses sentiments ne sont pas assez important pr qu'il est lenvie de se priver de toucher à dautres femmes...)

Crois moi si tetais complete à ses yeux, il taurait epousé sur le champs, illico presto...quand on a limpression davoir The One, on ne cherche pas a theorisé ci ou ça. On se case, on saggripe, on lemprisonne lol.
y
14 février 2016 14:35
Ouais fais gaffe ... jy crois pas trop. Quand il dit quil a des sentiments ca doit vrmt etre tres tres tres leger comme sentiment.
Je pense qu'il sait juste qu'objectivement tu es une fille bien. Voilà cest tt. Que tu es potentiellement epousable par rapport a ton caractere. Mais ça ne va pas plus loin.

Cest mon point de vue.
y
14 février 2016 14:37
Il te dit que tu es faite pr lui, en fait, tu as un caractere qui semble lui correspondre "objectivement"...mais apres voilà ya pas le truc quoi...
Oui tes une fille qua lair posé, mais bon...lui cest pas trop ça. Mais il ne voudrait pas non plus cracher dans la soupe.
Mais je pense pas du tt quil ait des sentiments profond, je pense que cets tres leger.
c
14 février 2016 14:42
Qu'il veux coucher avec toi et qui te voit toute hnina alors ce gars veut voir des filles libertines et quand il aura finit de faire le tour . Il va vouloir se repentir et comme par hasar il te retrouvera sur Facebook et compagnie "slm comment vas tu depuis ?" Comme si tu ne l'avais jamais aimé aussi fort. Et puis il ta dira "mes sentiments sont toujours présents marions nous " et toi tu auras souffert à l'attendre (ou pas) ou sera tombée sur d'autres halouf pareils .
Je suis confuse si je te fais du mal et je ne sais pas la vérité non plus . Mais c'est ce que je pense . Réponse trop subjective .
Ok je sors !
Citation
Nailouu22 a écrit:
Salam aleikoum ,

Dites moi les filles , lorsque votre copain vous dit "je suis fait pour toi, tu es faites pour moi, mais pas pour maintenant" qu est ce que vous repondiez a cela ? Comment l interpreteriez-vous? Vous le prenez comment en mal ou en bien? Sachant que cet homme éprouve des sentiments pour vous et qu il le prouve a plusieurs reprise et Qu il vous respecte surtout.
Les garçons aussi vous pourriez me repondre smiling smiley si vous dites ça à une filles que vous aimez ? Que pensez vous ?
Moi je dit c est contradictoire ce n est pas logique ... Enfin bon

Merci pour vos reponses.
14 février 2016 14:58
Il y'en a qui font plus de km que ça pour voir des filles de joie de l'autre coté de la frontière, si ça c'est pas une preuve d'amour ! In love

Pour moi c'est simple, il veut de donner matière à rêver, il a flairer ton coté naïf. Il tentera peut-être son coup, dans peu de temps histoire de voir si tu es vraiment accrochée et prête à le lui prouver... En même temps, il est jeune et a le temps...
Tu sais ce qu'il te reste à faire, si tu te respecte.
N'attends pas d'un homme qu'il te respecte, fait le toi-même. En attendant, t'es pas plus une princesse qu'une autre.

Leurs entourloupes sont connus depuis des lustres, donc prévisibles mais comme y'en a toujours pour y croire, ils se permettent.
Citation
Nailouu22 a écrit:
Je suis pas une exception? Meme s il a fait 700km pour venir me voir et etre rester 3-4h pour repartir apres? Sachant que ce jour il avais fini un samedi a 14h et devais reprendre le boulot un lundi matin...
Honnetement je ne connais pas beaucoup d homme qui sont capable de faire ça..
poupi poupi poupi pou
14 février 2016 15:15
salam

pour etre honnete je penses que tu es naive

tu dis " j en ai connu des hommes...." mais tu te trompe a 22 ans tu n a encore rien vécu

crois moi 700km ca veut rien dire du tout...bien sur tout le monde ne le ferait pas mais en aucun cas ca prouve que c est qq1 bien.

si il n est pas prêt a se marier ca veut dire ce que ca veut dire : il est jeune donc ne dis pas qu il fait plus mature que 22ans non la il a 22ans c evident

attention je ne dis pas qu il n est pas fait pour toi ! je ne vous connais pas!

mais effectivement si il a eu des meufs d un soir c est pas un bijou le mec hein !!

ce que je te conseille mais tu fais ce que tu veux arretes de dire c est un homme machallah ca veut rien dire tu le connais mm pas ce mec, soit un peu plus sur tes gardes et attend de voir la suite mais ne t avance pas autant et surtout te fais pas de film tant qu il n y a rien de concret sinon tu va pleurer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/16 15:17 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
14 février 2016 15:39
Qu'attends-tu au juste? Tu n'es pas prête pour le mariage et lui non plus. Ça te gêne qu'il te le dise? Tu veux rompre pour ça ?
22 ans c'est jeune et tu ne dis pas depuis combien de temps vous vous connaissez. Apparemment il vit loin de toi, vous devriez avoir besoin de plus de temps pour vous connaître et être surs de vos sentiments. Je ne vois rien de mal la dedans.
e
14 février 2016 15:53
"Viens on se revoit dans 10 ans"

Ne crois pas que c'était ironique
Il y a une vérité derrière cette phrase.

C'est quand même choquant qu'après ça tu continus à lui parler , c'est même fou!
@yabiiladi à tout dit.
C'est exactement ça.

T'es qqun de bien c'est évident à ses yeux mais il n'y a pas le truc qui fait qu'il te prendrait tout de suite, maintenant et qui lui ferait oublier toutes les minettes avec qui il joue chaque soir.

Il manque le petit truc qui lui donnerai envie d'arreter de jouer avec les femmes.

Mais sache que d'ici là. Il tombera amoureux d'une de ces conquêtes d'un soir car Dieu est juste, le fornicateur à la fornicatrice.
Et finira par l'épouser.

Et toi bah, tu seras encore la telle une idiote à avoir attendu que le "pas maintenant" devienne "maintenant "

Garde ta dignité et vire moi ce gigolo.


Citation
Nailouu22 a écrit:
Je veut bien croire a cela , pourquoi alors me dit-il que je suis faite pour lui?
Apres en rigolant il me dit viens on ce revoit d ici 10ans (je dit bien ironiquement) . En fait, il me dit il savait bien qu un jour il allait tomber sur la "perle rare" mais il ne s y attendait pas a ce que cela lui arrive a 22ans...
Pas de MP.
14 février 2016 16:11
Un homme est conditionner à être chef de famille à assumer la responsabilité de sa famille et tant qu il ne sera pas se cure ds sa vie il. ne pourra pas s engager , il a besoin de savoir combien il gagne et s il cela est suffisant et de savoir qu il il est et où il va , s il n a pas cela il ne pourra pas s engager et assumer une famille, alors laisse lui juste du temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook