Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter une telle phase....
m
23 octobre 2012 00:10
Bonsoir,

Comment interprétez vous une telle phrase ? :
Que Dieu mette sur ton chemin un weld nass qui saura prendre soin de toi.

cette phrase m"a transpercé le cœur car perso je n imagine pas la sortir à quelqu'un qui représente le seul homme avec qui je voulais vivre, avec qui j'ai vécu des moments de folie indescriptibles.

merci pour vos avis les yabis.
l
23 octobre 2012 00:15
BONSOIR

pour moi sa veut dire que tu dois l'oublier et passer à autre chose!!!!

c'est triste mais c'est la viesad smiley
D
23 octobre 2012 00:16
Jai déja recu ca, et le jour ou j'ai dis que j'étais plus seule, il m'a insulté de pute ptdr

Donc franchement je sais pas ^^ ca veut dire laisse moi vivre, mais moublie pas trop vite
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
23 octobre 2012 00:19
Il était comique à ce que je vois tongue sticking out smiley

Pour la posteuse, le message est claire, il ne veut plus de toi et comme tu dois être une gentille fille, il prends des pincettes avec toi.


Citation
Dihya06 a écrit:



Jai déja recu ca, et le jour ou j'ai dis que j'étais plus seule, il m'a insulté de pute :ptdr:

Donc franchement je sais pas ^^ ca veut dire laisse moi vivre, mais moublie pas trop vite
l
23 octobre 2012 00:21
Citation
Mascarade a écrit:
Il était comique à ce que je vois tongue sticking out smiley

Pour la posteuse, le message est claire, il ne veut plus de toi et comme tu dois être une gentille fille, il prends des pincettes avec toi.


Citation
Dihya06 a écrit:



Jai déja recu ca, et le jour ou j'ai dis que j'étais plus seule, il m'a insulté de pute :ptdr:

Donc franchement je sais pas ^^ ca veut dire laisse moi vivre, mais moublie pas trop vite




il ta pris pour sa roue de secoure!!!!!!!
m
23 octobre 2012 00:21
smiling smiley
c'est vrai que ça dépend de la personne, du contexte , de l histoire.... mais toujours est-il que pour moi , étant une fille en tout cas, je ne dirai jamais klk chose comme ça si je le pensais pas vrmt et surtout si je pensais pas que c’était fini ...

Merci bcp Hind45 et Dihya06 pour vos réponses
B
23 octobre 2012 00:21
slm
moi perso si un homme me sort ca, je l'interpreterais com: "fais ta vie" ms ss lui car il est clair qu'il me souhaite qlq'un d'autre pr prendre soin de moi parceque lui en est incapable/ou autreperplexe...si il faisait reference à lui il ne sortirait pas ca bien au contrair il ferait directement allusion à lui. C com si toi tu lui sortais"jte souhaite une bent nass..." ms bon apres je peux me tromper dc allah 3lème bisou winking smiley
23 octobre 2012 00:21
Citation
myr-tille a écrit:
Bonsoir,

Comment interprétez vous une telle phrase ? :
Que Dieu mette sur ton chemin un weld nass qui saura prendre soin de toi.

cette phrase m"a transpercé le cœur car perso je n imagine pas la sortir à quelqu'un qui représente le seul homme avec qui je voulais vivre, avec qui j'ai vécu des moments de folie indescriptibles.

merci pour vos avis les yabis.


En gros, il avoue que lui c'est une merde, loool
m
23 octobre 2012 00:22
à Mascarade : c'est moi qui suis à l'origine de la rupture... pas lui
l
23 octobre 2012 00:24
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
myr-tille a écrit:
Bonsoir,

Comment interprétez vous une telle phrase ? :
Que Dieu mette sur ton chemin un weld nass qui saura prendre soin de toi.

cette phrase m"a transpercé le cœur car perso je n imagine pas la sortir à quelqu'un qui représente le seul homme avec qui je voulais vivre, avec qui j'ai vécu des moments de folie indescriptibles.

merci pour vos avis les yabis.


En gros, il avoue que lui c'est une merde, loool


voila c'est l'interpretation exact!!!! de ce genre de mec
m
23 octobre 2012 00:26
un ^peu , voir meme beaucoup ! vu qu il a avoué ne pas avoir su le faire....

pour sarah : il est à préciser que plus tot je lui ai dit : le jour ou une fille bien croise ton chemin fais gaffe à bien prendre soin d elle.... c est peut être une réponse ! je sais pas ...
M
23 octobre 2012 00:27
Moi je dirais plutôt qu'il n'a pas accepté qu'elle le remplace mdr


Citation
HIND42 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Il était comique à ce que je vois tongue sticking out smiley

Pour la posteuse, le message est claire, il ne veut plus de toi et comme tu dois être une gentille fille, il prends des pincettes avec toi.


Citation
Dihya06 a écrit:



Jai déja recu ca, et le jour ou j'ai dis que j'étais plus seule, il m'a insulté de pute :ptdr:

Donc franchement je sais pas ^^ ca veut dire laisse moi vivre, mais moublie pas trop vite




il ta pris pour sa roue de secoure!!!!!!!
S
23 octobre 2012 00:30
pour moi ca veut dire " oublies moi , tu merites mieux que moi " je ne suis pas assez bien pr toi ! ( souvent utiliser par les hommes pr rompre ou si c est toi qui a rompu , le contexte c est que tu es trop bien pr moi en te faisant culpabiliser )
m
23 octobre 2012 00:33
exactement, il faut tjrs qu il me fasse culpabiliser , toujours retourner la situation ...
l
23 octobre 2012 00:33
Citation
Mascarade a écrit:
Moi je dirais plutôt qu'il n'a pas accepté qu'elle le remplace mdr


Citation
HIND42 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Il était comique à ce que je vois tongue sticking out smiley

Pour la posteuse, le message est claire, il ne veut plus de toi et comme tu dois être une gentille fille, il prends des pincettes avec toi.


Citation
Dihya06 a écrit:



Jai déja recu ca, et le jour ou j'ai dis que j'étais plus seule, il m'a insulté de pute :ptdr:

Donc franchement je sais pas ^^ ca veut dire laisse moi vivre, mais moublie pas trop vite




il ta pris pour sa roue de secoure!!!!!!!



il a cru qelle allait l'attendre gentiment jusqua son retourptdr non mais franchement c'est lui quil a quitte et en plus la traite de pute c'estAre you crazy
B
23 octobre 2012 00:38
ds ce cas là, c totalement different car c toi qui lui a sortie en 1er cette fameuse phrase et lui n'a fait que repliqué c la fierté qui a parlé ms desfois certains le sortent et ne le pensent pas du tout et je pense que c son cas, desfois on a tendance (homme/femme) à se cacher derrière ce genre de phrase qd on ne sait pas ce que l'autre veut ou qd on pense qu'avec l'autre c mort...
D
23 octobre 2012 00:41
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Moi je dirais plutôt qu'il n'a pas accepté qu'elle le remplace mdr


Citation
HIND42 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Il était comique à ce que je vois tongue sticking out smiley

Pour la posteuse, le message est claire, il ne veut plus de toi et comme tu dois être une gentille fille, il prends des pincettes avec toi.


Citation
Dihya06 a écrit:



Jai déja recu ca, et le jour ou j'ai dis que j'étais plus seule, il m'a insulté de pute :ptdr:

Donc franchement je sais pas ^^ ca veut dire laisse moi vivre, mais moublie pas trop vite




il ta pris pour sa roue de secoure!!!!!!!



il a cru qelle allait l'attendre gentiment jusqua son retourptdr non mais franchement c'est lui quil a quitte et en plus la traite de pute c'estAre you crazy

Mdr c'est exactement ca les filles ^^

Il pensait que j'allais l'attendre mes fesses j'ai pas que ca a faire lol, c'est pour ca qu'on peut pas trop interpreté la phrase parce que le gars on va croire quil te souhaite que du bonheur mais en fait il veut tattendrir en disant "y a pas plus humble que lui, je trouverais pas mieux" mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 octobre 2012 00:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Jai déja recu ca, et le jour ou j'ai dis que j'étais plus seule, il m'a insulté de pute ptdr

Donc franchement je sais pas ^^ ca veut dire laisse moi vivre, mais moublie pas trop vite

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Tu m'as tué de rire.

C'est exactement pareil pour moi enfin a peu de chose pres.

Moi il m'a quitté et il ma dis qu'il invoquais ALLAH swt pour que je sois heureuse ..

Puis quand il a su que j'avais trouvais quelqu'un il ma dit BARRE TOI tu m'as pris pour un con, je vais te faire galérer ...

Mdr on se demande quel est sa notion d'etre heureuse ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
m
23 octobre 2012 00:49
tu as raison Saraah , il y a bcp de verité dans ce que tu dis je suppose ... il m a reproché de ne pas savoir ce que je voulais...
l
23 octobre 2012 00:50
Citation
lovehim a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Jai déja recu ca, et le jour ou j'ai dis que j'étais plus seule, il m'a insulté de pute ptdr

Donc franchement je sais pas ^^ ca veut dire laisse moi vivre, mais moublie pas trop vite

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Tu m'as tué de rire.

C'est exactement pareil pour moi enfin a peu de chose pres.

Moi il m'a quitté et il ma dis qu'il invoquais ALLAH swt pour que je sois heureuse ..

Puis quand il a su que j'avais trouvais quelqu'un il ma dit BARRE TOI tu m'as pris pour un con, je vais te faire galérer ...

Mdr on se demande quel est sa notion d'etre heureuse ..



ptdr n'import quoi le jour ou je comprendrais un homme, c'est pas demain la veille!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook