Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment intérpréter les signes sur mon couple apres la salat d'istikhara?
C
27 novembre 2013 22:21
Salam tous le monde

Voila jsuis une jeune femme de 22 ans jsuis en couple avec un homme depuis 1 an c derniers temps ya eu quelque petit soucis entre nous manque de confiance pour tout les 2 fierté etc bref on ne sen sort pas trop mais on s'aime vraiment.

J'ai décidé de faire la salat d'istikhara comme vous le savez cette priere permet de laisser Allah le tout puissant de nous guider dans ce qui nous semble le plus juste pour nous si c une bonne chose il nous la facilite et si c une mauvaise chose il nous la detourne donc je l'ai faite sérieusement car j'avais vraiment besoin d'etre éclair et placé ma confiance en Lui.

Je l'est faite un soir et le lendemain j'ai reçu un appel de mon homme (faut savoir que on ne se parler pas pendant 3 semaine voir presque 1mois) et ce soir la il m'appelle et il m'explique que voila c moi la femme de sa vie c avec moi qu'il veut finir et personne d'autre qu'il m'aimé vraiment et qu'il fallait qu'on regle ce probleme de manque de confiance bref on a debattu pendant lontemps et nous nous somme reparler mais voila on prend notre temps on veut pas refair les meme erreurs.

Ma question est : Est-ce un signe d'Allah le tout puissant ? cela veut -il dire qu'il sera l'homme de ma vie ?

J'attend vos réponses !
28 novembre 2013 00:48
Allahu a'lem ukhty

Est tu marié ou est tu dans une relation hors mariage ?
C
28 novembre 2013 01:07
Citation
Mi.linda a écrit:
Allahu a'lem ukhty

Est tu marié ou est tu dans une relation hors mariage ?

Non ma relation est hors mariage
28 novembre 2013 12:39
Hum hum

Ukhty je te conseille de faire un minimum cad de faire un halal parce que la c'est assez delicat je préfère éviter de te conseiller car les relations hors mariages sont blâmable au près d'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook