Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter ces rêves ?
m
20 janvier 2013 22:11
Salam Aleikom

Je viens vous raconter mon histoire car j'ai vraiment besoin d'avis extérieur et neutre.
Alors voila cela fait un moment que je songe au divorce car je doute énoooooooormement de la sincérité de mon mari, il m'a trompé il y a 1an et demi mais je pense qu'il n'a pas arrêté tout contacte avec cette personne malgré tout les discussions qu'on a pu avoir. Je me sent donc rabaissé, humillier et pas aimée. J'ai donc fais a plusieurs reprises la prière de consultation et depuis je rêve souvent de lui entrain de parler a d'autre femmes ou je voie un membre de sa famille me dire qu'il aime une autre femme.
Le soucis c'est que je ne sais pas si c'est a cause de mes doutes que je rêve de ça est ce que c'est le résultat des mes prière de consultations ?
Avant c prières il m’était déjà arrivé de faire des rêves semblables mais beaucoup moins fréquemment.
De plus au même moment bizarrement mon père a eu une discussion avec moi en me disant de ne pas faire l’erreur de divorcer car malgré cela mon mari est un homme bien...
Donc que dois je prendre en compte mes rêves ou l'avis de mon père ??? Que pensez vous de tt ça ???
Désolé si vous ne comprenez pas tout ou si je me suis mal exprimée mais tout se cela est tellement compliqué pour moi.
j
21 janvier 2013 01:15
alikomsalam okhti ton mari est un bon homme ?? bon musulman alors fait ses prieres etc
doit avoir peur de allah sobhanah tromper son epouse avant tout c est grand peche c est ZINAH
oui tu dois rester son epouse mais lui doit absolument laisser le maudit chemin des harams
doit penser a la colere de allah sobhanah un an et demie c est grave ca parle lui en lui rappelant
la colere de allah sobhanah pour qu il fasse attention et changera avec toubba et istighfar changera a jamais qu il soit sincere ne perd pas de temps okhti parle lui ainsi avec douceur...
n
21 janvier 2013 14:13
ma soeur continue de faire la priere et patiente ne projette pas de divorcer car chitane le maudit serait arriver à son but! prie et patiente, la patience est une vertu dans l'islam et le fait que ton pere te dise que ton mari est un homme bon est aussi ALLAH ou a3lem un signe à cette priere de consultation l'erreur est humaine (malgré qu'il à fauté ca peut arrivé à n'importe qui mais ressaisis le) c'est à toi sa femme de le ramener au droit chemin discuter en toute diplomatie et parler de religion qu'ALLAH te guide amine et prie prie et patiente oukhty le diable son but c'est de diviser les couples demandes a dieu de t'aider ne t'inkiete pas laisse les choses se faire tu laisse ton affaire au main d'ALLAH sophanou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook