Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT INTERPRETER REVE SALAT ISTIKHARA
22 avril 2013 09:56
Salam 3likoum je voudrais savoir comment interpreter ce qui m'est arrivé aprés salat istikhara..
je vous expliques .. j ai connu 1 jeune homme et apres quelques temps j'ai decidé de faire la priere de consultation pour demander a Dieu si c'est une bonne personne avec qui je pourrais continuer ma vie dans le halal , vue que lui il voulait se marier mais il attendé encore le bon moment et il hesitait a cause de son travail .. alor j'ai revé que lui il a continué avec sa vie tout seul et moi je le cherché partout et je le trouvé pas.
Apres ce reve j'ai decidé de me retirer de cette relation et de laisser le choix au bon Dieu . J'ai tjr gardé le contact avec lui mais rien de plus et apres quelques mois ,le temp de rendre stable son boulot il m'as demandé de l 'epouser et j'ai accepté .. maintenant on é fiancé et je me demande si le fait d'avoir rendu officielle notre relation c'est la reponse a ma priere de consultation ou bien je dois consideré le reve comme reponse ??? merciii smiling smiley
24 avril 2013 01:51
personne ne veut repondre ???
24 avril 2013 19:21
Pourquoi ne pas refaire une prière de consultation ?
25 avril 2013 04:14
je voulais la refaire mais j'avais peur lol , parceque cette fois la j'avais fait 1 cauchmar confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook