Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpreter ces reponses à mes sms ?
D
16 novembre 2010 21:55
Salam

Et surtout Aid Mabrouk !!!

Voila g connu un jeune homme un peu plus jeune que moi mais il a l'air tres mur, mais j'avais l'air de lui plaire, il n'a jamais bougé le petit doigt pour avoir mon number, une amie à moi lui à demander.

Je l'ai donc contacté la premiere fois il a repondu et envoyé 3 ou 4 sms, et la pour l'aid je lui ai envoyé pour la fete mais une simple reponse entre les 2 sms que g envoyé il c passé 4 jours.

a votre avis es ce que je lui plais, il est reconverti, donc soit :
soit je lui plais pas
soit timide
soit respect
soit trop vieille

en meme temps pourquoi il m'aurait repondu si pas interessé ou alors il aurait fait simple je suis vraiement perdue ?
m
16 novembre 2010 21:58
mdr excuse moi mais je n ai pas pu m empecher de rire ptdr

allez je vais te rassurer un peu aujourd hui c est la fete alors peut etre que ceci explique cela mdr
P
16 novembre 2010 22:01
slm,

s'il a donné son n° à ton amie, c'est que tu ne lu es pas indifférente!

laisse-le prendre ses marques, le pauvre! faut pas être impatiente!

aid mabroukwinking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
P
16 novembre 2010 22:02
Trop vieille surement perplexe

Va savoir peut être que tu l'impressionnes trop et qu'il n'ose pas, peur du ridicule, du rejet et ainsi de suite perplexe. Ce ne sont pas les excuses qui manquent, juste le courage smoking smiley
D
16 novembre 2010 22:06
Merci, mais ca me ferait plaisir que ce soit lui qui me contacte ?

c moi qui lui ai envoyé 2 sms avant, je ve pas non plus que ca fasse pot de colle ?
L
16 novembre 2010 22:14
Il n'avait pas de soldes .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
D
16 novembre 2010 22:15
Citation
Lieandthedeathlyhallows a écrit:
Il n'avait pas de soldes .

???
P
16 novembre 2010 22:16
ben justement, laisse les choses se faire, ne montre pas trop d'intérêt!
sinon tu vas passer pour miss glue!

Citation
Dalila1983 a écrit:
Merci, mais ca me ferait plaisir que ce soit lui qui me contacte ?

c moi qui lui ai envoyé 2 sms avant, je ve pas non plus que ca fasse pot de colle ?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
D
16 novembre 2010 22:18
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben justement, laisse les choses se faire, ne montre pas trop d'intérêt!
sinon tu vas passer pour miss glue!

Citation
Dalila1983 a écrit:
Merci, mais ca me ferait plaisir que ce soit lui qui me contacte ?

c moi qui lui ai envoyé 2 sms avant, je ve pas non plus que ca fasse pot de colle ?


Ok merci
e
16 novembre 2010 22:20
Salam,

On répond par politesse.
Lâche l'affaire le mec n'est pas du tout intéressé.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
D
16 novembre 2010 22:21
Oui c ce qu'on venait de me dire ! ok je lache l'affaire !
D
16 novembre 2010 22:25
G TROP HONTE D'AVOIR FAIT CA
LA HONTE
JE LAISSE TOMBER EN PLUS IL CONNAIT L'UN DE MES COUSINS

JE DOIS LE REVOIR DEMAIN EN PLUS
COMMENT DOIS JE ME CONDUIRE ?
T
16 novembre 2010 23:45
Citation
Dalila1983 a écrit:
G TROP HONTE D'AVOIR FAIT CA
LA HONTE
JE LAISSE TOMBER EN PLUS IL CONNAIT L'UN DE MES COUSINS

JE DOIS LE REVOIR DEMAIN EN PLUS
COMMENT DOIS JE ME CONDUIRE ?



Salam ,
Dis lui que ton petit frère a joué avec ton téléphone !!! ptdr
Si tu n'as pas de petit frère , dis que c'est ton neveu... Heu
bon , blague à part , ça fait honte quand même !
Quoi qu'il arrive ,gardes la tête haute ....on dit bien que le ridicule ne tue pas ....
D
17 novembre 2010 00:17
Salam,

1983, c'est ton année de naissance ? Je demande parce-qu'à te lire j'ai l'impression que tu as 15 ans. Heu

Comme dit Okouilivefr, le ridicule ne tue pas. Lui aussi doit se demander comment se conduire maintenant alors un conseil, fais comme s'il ne s'était rien passé, il t'en sera reconnaissant. grinning smiley
D
17 novembre 2010 09:31
en meme temps je vous trouve dur avec moi

sachant que dans les sms g rien noté de choquant,

le premier sms "Comment il va l'athlete ? lol"

et le second sms "Salam ca va ? c t pour te souhaité aid mabrouk a bientot a plus Inch allah".

DONC HONTE DE QUOI je lui ai pas propose un rencart.

Oui je suis née en 1983 je me pose beaucoup de questions car d'habitudes les hommes sont moins hésitants que lui.
C vrai que g tjs eu du mal a voir quand je plais a quelqu'un la c une copine qui m'a dit que je lui plaisais moi rien vu a moins qu'il n'y avait rien a voir.
D
17 novembre 2010 10:09
Tous les jours on rencontre des gens qui "nous plaisent" (j'exagère mais bon), ça ne veut pas dire qu'on va aller vers eux et tenter quelque chose. Et même si, là dans ton cas, c'est comme si tu lui avais coupé l'herbe sous le pied. Tu n'as pas su patienter et le laisser aller à son rythme.

Enfin... il a ton numéro maintenant, laisse couler.
D
17 novembre 2010 20:37
Oui on c vu aujourd hui il ma juste souhaité bonne fete et dit bonjour rien d'autres il parlé a tout le monde sauf moi

Voila et apres il ma envoyé un sms pour me demander comment c t passer l'examen !
m
17 novembre 2010 20:44
bon ben ca va essais de retourner la situation amicalement et ne le calcul plus apres


dalila vraiment tu me fais trop rire tu m as l air vraiment naive et gentille allez laisse tomber ses messages sinon comme je t es dis plus haut retourne l affaire amicalement comme ca il se trouvera bete
D
17 novembre 2010 20:47
Citation
marlie a écrit:
bon ben ca va essais de retourner la situation amicalement et ne le calcul plus apres


dalila vraiment tu me fais trop rire tu m as l air vraiment naive et gentille allez laisse tomber ses messages sinon comme je t es dis plus haut retourne l affaire amicalement comme ca il se trouvera bete

comment retourner la situation a l'inverse ?
m
17 novembre 2010 21:05
tu lui fais comprendre que c est juste par amitie que tu la contacter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook