Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment interpreter le profil de mon mari?
j
16 août 2006 19:10
je suis mariée à un homme qui ma souvent trompé j'entend par là "d'apres lui" sortit avec differente nenette sortit cine resto rdv bizzart dans le haut d une tour ???? ou chez elles cela s est passé ses cinq dernière années nous sommes maries depuis huit ans nous avons deux enfants

apres un milliard d excuse des pleurent de sa part et une eternite de promesses je me remettais avec lui pensant qu a une chose le bien de mes enfants et lui donner une chance croyant a chaque fois que c etais ma faute et essayer de mieux faire et de donner davantage a l avenir

et wallah JE PENSE M ETRE donner a fond il a boulot pas facile tres loin du domicile ;il ma reclamer ma confiance j ai fait un effort sur moi incroyable j ai ferme les yeux sur tt ce quil a fait et j ai avancer jusqu au jour ou j apprend qu anouveau il est avec qqn et c etais plutot serieux visiblement il contait mener une double vie pas de chance j ai tt decouvert il a pris un abonnement sans que je ne sache rien cela fait six mois cette fille il a connait que depuis deux mois et je comprend pas

je comprend pas ce qil me fait? ON CEST SEPARE pendant un mois et demi il est revenu en rampant en me suppliant a nouvo de le reprendre me promettant me promettant encore et encore sa fidelite

il ma menti cache pris pour une imbecile pendant plusieurs mois et surtout et par dessus tt trompé avec une autre une nouvelle fois?!!!!

Il me dit qu il n'y a jamais eu de sexe avec qui que se soit si ce n est moi le pb yen 2

1°) J AI DECOUVERT UNE MST le papillompavirus en oct 2005 comme une imbecile je me suis pas pose la question que c etais une saleté qui se transmettais que par des personne qui on plusieur partenaire
a ce propos quen pensez vous????

2°)pensez vous que quelqu un qui pretend aimer sa femme la fait tant souffrir est ce possible?

je me suis remise avec lui mais je ne lui est pas pardonner je suis en galere financierement voici la raison de mon indulgence "pauvre de moi"

il jure ne plus jamais recommencer qu il ne sait pas ce quil a pousse a devenir ainsi !

il est pret a voir un conseiller conjugale

mafoi tt mieux pour lui mais en ce qui me concerne les stocks sont vide je ne l aime plus du tt je le sais ces derniere semaine mon permise de comprendre certaine chose la seule qui me pose pb c est est ce qil se moque encore de moi? OU EST IL SINCERE

en ce qui me concerne fervente fidele j ai decide de connaitre l amour j ai rencontrer un home sur le net on se parle souvent au tel et j ai bcp de mal a faire le grand saut

je doit divorce avt de commencer qq aventure que se soit je voudrais etre certaine que mon mari ne vaut plus un clou mais comment?

AIDEZ MOI J EN AI VRAIMENT BESOIN

MERCI
p
16 août 2006 19:33
salam,

Je pense vraiment que tu es tropppppppppp gentille ! sincerement je ne souhaite pas te donner de

conseils parce que sur le plan moral ça ne t'aiderait pas mais je peux te dire ce que moi j aurais fait

à ta place : perso je ne divorcerais pas tant que je n'aurais pas trouvé une solution côté financier et

honnêtement je le tromperais sans aucun scrupule, si j ai envie même de sortir avec un mec , je le

ferais et peu m'importe qu'il le decouvre ou non !! Et oui, faut penser qu' à soi après tout ce qu il a

fait il va qd meme pas s'en tirer comme ça!

de tte façon l issue c le divorce, y a pas d'autres alternatives !
m
16 août 2006 19:33
tu es trop bonne
et comme on dit trop bonne trop .........
je ne veux pas remuer le couteau ds la plaie mais avec tt ce qu'il t'a fait subir tu as encore des doutes ???
pour moi ce genre d'homme ne vaut même pas un clou (comme tu dis)
refait ta vie puisque tu en as l'occasion et essaye d'être heureuse parce que je doute fort que tu le sois avec ton mari

bon courage
c
16 août 2006 19:41
salammmmmmmmmm !!!


des fois je reste choquée en lisant certaines histoires ! et jme dis soit elles sont hyper patiente et tout, soit hyper c.onne ! dsl mais bon !
tu tes reveillée apparemment ! et mieux vaut tard que jamais !
tu dis qton mari tas trompé plusieurs et tout, et qu'il revenait en rampant et tout, et qtu le reprenais, et tu decouvres une MST ...et tu dis qtu savais pas qça se transmettait par les rapports sexuels ... jadmets qu'on peut avoir un peu de mal parfois ok ... mais MST= MALADIE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE, ya besoin d'aucune traduction pour ça !
bref, jvais pas metaler la dessus !

tu veux savoir si ton mari compte encore pour toi ? t serieuse ? apres ce qu'il ta fait ? tas besoin de choper le SIDA avant de ten rendre compte ?
sinon, ben regles le divorce avant d'entamer une nouvelle relation !

..............angry smiley:
j
16 août 2006 19:43
POUR ma part le tromper je ne peut pas ;je ne veut etre comme lui et je ne le suit pas

donc vous pensez que ce genre d homme ne change pas c est celà ?
M
16 août 2006 19:44
Citation
caracteriELLE a écrit:
salammmmmmmmmm !!!


des fois je reste choquée en lisant certaines histoires ! et jme dis soit elles sont hyper patiente et tout, soit hyper c.onne ! dsl mais bon !
tu tes reveillée apparemment ! et mieux vaut tard que jamais !
tu dis qton mari tas trompé plusieurs et tout, et qu'il revenait en rampant et tout, et qtu le reprenais, et tu decouvres une MST ...et tu dis qtu savais pas qça se transmettait par les rapports sexuels ... jadmets qu'on peut avoir un peu de mal parfois ok ... mais MST= MALADIE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE, ya besoin d'aucune traduction pour ça !
bref, jvais pas metaler la dessus !

tu veux savoir si ton mari compte encore pour toi ? t serieuse ? apres ce qu'il ta fait ? tas besoin de choper le SIDA avant de ten rendre compte ?
sinon, ben regles le divorce avant d'entamer une nouvelle relation !

..............angry smiley:


Je partage la même colère que toi ma bichette, mais tu sais quand tu as passé 10 ans avec un homme ou une femme, il faut presque autant de temps pour rompre, surtout quand il s'agit du père ou de la mère de tes enfants !
j
16 août 2006 19:48
JE COMPREND TA COLERE CARACTERIELLE

lorsque j ai decouvert la saloperie on ma dit papillomavirus on ma pas dit MST on men a recemment e parler en tt QUE MST J IGNORAIS COMPLETEMENT CE QUE C ETAIS
c
16 août 2006 19:53
jcomprends cq tu veux dire, mais là ça marche pour une 1ere fois uniquement et encore !!!
et pi une 10aine dannée ou un papa, ça fait rien !
surtout qu'elle a pardonné bien avant et plusieurs fois ! elle lui a redonné sa confiance et lui il recommence !
il y a pas reflechit lui qu'il était pere avant daller faire cocu à droite à gauche !
la responsabilité du divorce c pas à elle de la prendre, à lui et uniquement à lui...
enfin bref !


Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salammmmmmmmmm !!!


des fois je reste choquée en lisant certaines histoires ! et jme dis soit elles sont hyper patiente et tout, soit hyper c.onne ! dsl mais bon !
tu tes reveillée apparemment ! et mieux vaut tard que jamais !
tu dis qton mari tas trompé plusieurs et tout, et qu'il revenait en rampant et tout, et qtu le reprenais, et tu decouvres une MST ...et tu dis qtu savais pas qça se transmettait par les rapports sexuels ... jadmets qu'on peut avoir un peu de mal parfois ok ... mais MST= MALADIE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE, ya besoin d'aucune traduction pour ça !
bref, jvais pas metaler la dessus !

tu veux savoir si ton mari compte encore pour toi ? t serieuse ? apres ce qu'il ta fait ? tas besoin de choper le SIDA avant de ten rendre compte ?
sinon, ben regles le divorce avant d'entamer une nouvelle relation !

..............angry smiley:


Je partage la même colère que toi ma bichette, mais tu sais quand tu as passé 10 ans avec un homme ou une femme, il faut presque autant de temps pour rompre, surtout quand il s'agit du père ou de la mère de tes enfants !
16 août 2006 19:56
Citation
princess819 a écrit:
salam,

Je pense vraiment que tu es tropppppppppp gentille ! sincerement je ne souhaite pas te donner de

conseils parce que sur le plan moral ça ne t'aiderait pas mais je peux te dire ce que moi j aurais fait

à ta place : perso je ne divorcerais pas tant que je n'aurais pas trouvé une solution côté financier et

honnêtement je le tromperais sans aucun scrupule, si j ai envie même de sortir avec un mec , je le

ferais et peu m'importe qu'il le decouvre ou non !! Et oui, faut penser qu' à soi après tout ce qu il a

fait il va qd meme pas s'en tirer comme ça!

de tte façon l issue c le divorce, y a pas d'autres alternatives !



le tromper??? sortir avec un autre mec??? il doit pas s'en tirer comme ça???

Hé bééééééééééh!!!

Ne pas faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse, et meme si on nous le fait, se retourner vers allah swt et user des moyens qu'il nous a offert pour régler les choses et le laisser juger et prendre les sanctions!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
16 août 2006 19:57
Citation
jonquille a écrit:
POUR ma part le tromper je ne peut pas ;je ne veut etre comme lui et je ne le suit pas

donc vous pensez que ce genre d homme ne change pas c est celà ?

tu dis que tu ne veux pas le tromper mais le fait que tu discutes avec un autre homme au tél dans

l'espoir d'aller plus loin c'est une forme de tromperie mais c clair si tu n'as pas envie de le tromper

davantage , il faut le quitter ! IL NE CHANGERA PAS, CA FAIT 8 ANS QU IL TE TROMPE ET IL CONTINUE EN

PLUS, ALORS SI TU ESPERES UN MIRACLE A TOI DE VOIR !!!!!!!!!
c
16 août 2006 20:04
quelle logique !!!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ aie aie aie, argent argent argent argent ! ... ya que ça ou quoi ? bref !!!!!!!!!

coté financier, il devrait pas yavoir trop de pb ... je sais pas si elle taffe, et sinon, ben pension compensatoire ou ali, jsais pu, surtout qjpense qu'elle va garder les gosses, et pi le domicile congugual pour sa poire !
sinon, ben ça fera mere isolée avec 2 gosses ... ya plein de solutions !
c pas largent qui doit te faire rester avec un mec ! sinon, ça sappelle autrement !


Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam,

Je pense vraiment que tu es tropppppppppp gentille ! sincerement je ne souhaite pas te donner de

conseils parce que sur le plan moral ça ne t'aiderait pas mais je peux te dire ce que moi j aurais fait

à ta place : perso je ne divorcerais pas tant que je n'aurais pas trouvé une solution côté financier et

honnêtement je le tromperais sans aucun scrupule, si j ai envie même de sortir avec un mec , je le

ferais et peu m'importe qu'il le decouvre ou non !! Et oui, faut penser qu' à soi après tout ce qu il a

fait il va qd meme pas s'en tirer comme ça!

de tte façon l issue c le divorce, y a pas d'autres alternatives !



le tromper??? sortir avec un autre mec??? il doit pas s'en tirer comme ça???

Hé bééééééééééh!!!

Ne pas faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse, et meme si on nous le fait, se retourner vers allah swt et user des moyens qu'il nous a offert pour régler les choses et le laisser juger et prendre les sanctions!
m
16 août 2006 20:07
Citation
jonquille a écrit:
je suis mariée à un homme qui ma souvent trompé j'entend par là "d'apres lui" sortit avec differente nenette sortit cine resto rdv bizzart dans le haut d une tour ???? ou chez elles cela s est passé ses cinq dernière années nous sommes maries depuis huit ans nous avons deux enfants

apres un milliard d excuse des pleurent de sa part et une eternite de promesses je me remettais avec lui pensant qu a une chose le bien de mes enfants et lui donner une chance croyant a chaque fois que c etais ma faute et essayer de mieux faire et de donner davantage a l avenir

et wallah JE PENSE M ETRE donner a fond il a boulot pas facile tres loin du domicile ;il ma reclamer ma confiance j ai fait un effort sur moi incroyable j ai ferme les yeux sur tt ce quil a fait et j ai avancer jusqu au jour ou j apprend qu anouveau il est avec qqn et c etais plutot serieux visiblement il contait mener une double vie pas de chance j ai tt decouvert il a pris un abonnement sans que je ne sache rien cela fait six mois cette fille il a connait que depuis deux mois et je comprend pas

je comprend pas ce qil me fait? ON CEST SEPARE pendant un mois et demi il est revenu en rampant en me suppliant a nouvo de le reprendre me promettant me promettant encore et encore sa fidelite

il ma menti cache pris pour une imbecile pendant plusieurs mois et surtout et par dessus tt trompé avec une autre une nouvelle fois?!!!!

Il me dit qu il n'y a jamais eu de sexe avec qui que se soit si ce n est moi le pb yen 2

1°) J AI DECOUVERT UNE MST le papillompavirus en oct 2005 comme une imbecile je me suis pas pose la question que c etais une saleté qui se transmettais que par des personne qui on plusieur partenaire
a ce propos quen pensez vous????

2°)pensez vous que quelqu un qui pretend aimer sa femme la fait tant souffrir est ce possible?

je me suis remise avec lui mais je ne lui est pas pardonner je suis en galere financierement voici la raison de mon indulgence "pauvre de moi"

il jure ne plus jamais recommencer qu il ne sait pas ce quil a pousse a devenir ainsi !

il est pret a voir un conseiller conjugale

mafoi tt mieux pour lui mais en ce qui me concerne les stocks sont vide je ne l aime plus du tt je le sais ces derniere semaine mon permise de comprendre certaine chose la seule qui me pose pb c est est ce qil se moque encore de moi? OU EST IL SINCERE

en ce qui me concerne fervente fidele j ai decide de connaitre l amour j ai rencontrer un home sur le net on se parle souvent au tel et j ai bcp de mal a faire le grand saut

je doit divorce avt de commencer qq aventure que se soit je voudrais etre certaine que mon mari ne vaut plus un clou mais comment?

AIDEZ MOI J EN AI VRAIMENT BESOIN

MERCI



ton mari a un profil.............................comment dire......................de vrai menteur et j'ose pas dire plus
m
16 août 2006 20:08
salam jonquille
ton histoire m'a choké aujourd'hui, tant ke je suis encore célibataire et ke j'avais une grande envis pour le mariage vraiment maintenant il me semble ke le mariage et surtout comme le tiens est un enfer vos mieux ke je reste avec mes parents
bref je te conseille pas de le tromper... 1ère des choses c'est haram pense surtout à dieu et 2ème si tu fais pas la méme chose (tromper) un jour il se rendera compte de ce k'il fait et changera de comportement
et surtout prends soin de tes enfants et n'essayez pas de vous disputer devant eux ni de leur faire connaitre la mystèrieuse maladie
bon courage
p
16 août 2006 20:14
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam,

Je pense vraiment que tu es tropppppppppp gentille ! sincerement je ne souhaite pas te donner de

conseils parce que sur le plan moral ça ne t'aiderait pas mais je peux te dire ce que moi j aurais fait

à ta place : perso je ne divorcerais pas tant que je n'aurais pas trouvé une solution côté financier et

honnêtement je le tromperais sans aucun scrupule, si j ai envie même de sortir avec un mec , je le

ferais et peu m'importe qu'il le decouvre ou non !! Et oui, faut penser qu' à soi après tout ce qu il a

fait il va qd meme pas s'en tirer comme ça!

de tte façon l issue c le divorce, y a pas d'autres alternatives !



le tromper??? sortir avec un autre mec??? il doit pas s'en tirer comme ça???

Hé bééééééééééh!!!

Ne pas faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse, et meme si on nous le fait, se retourner vers allah swt et user des moyens qu'il nous a offert pour régler les choses et le laisser juger et prendre les sanctions!

stp arrete de juger et surtout arrête de donner des leçons ! moi j ai bien dit que je ne lui donne pas ce conseil mais je dis ce que moi j aurais fait ! je ne suis pas un ange et c clair que ma philosophie c'est d être bien avec les gens qui le meritent et ceux qui me trahissent n ont que ce qu'ils meritent !
je respecte ton point de vue alors respecte ceux des autres même s ils ne te conviennent pas !!
16 août 2006 20:18
qui a dis que je jugeais???
Qui a dis que j'avais dis que tu lui avais conseillé cela???

Arrête la parano ma grande!!!

J'ai pas respecté ton point de vue??? T'ai je critiqué, insulté, ... ???

Non a ce que je sache, j'ai été étonné, puis émis mon avis

Merci d'éviter les agressions inutiles et infondées là, ca devient agaçant ma foi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
16 août 2006 20:23
Citation
caracteriELLE a écrit:
quelle logique !!!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ aie aie aie, argent argent argent argent ! ... ya que ça ou quoi ? bref !!!!!!!!!

coté financier, il devrait pas yavoir trop de pb ... je sais pas si elle taffe, et sinon, ben pension compensatoire ou ali, jsais pu, surtout qjpense qu'elle va garder les gosses, et pi le domicile congugual pour sa poire !
sinon, ben ça fera mere isolée avec 2 gosses ... ya plein de solutions !
c pas largent qui doit te faire rester avec un mec ! sinon, ça sappelle autrement !


Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam,

Je pense vraiment que tu es tropppppppppp gentille ! sincerement je ne souhaite pas te donner de

conseils parce que sur le plan moral ça ne t'aiderait pas mais je peux te dire ce que moi j aurais fait

à ta place : perso je ne divorcerais pas tant que je n'aurais pas trouvé une solution côté financier et

honnêtement je le tromperais sans aucun scrupule, si j ai envie même de sortir avec un mec , je le

ferais et peu m'importe qu'il le decouvre ou non !! Et oui, faut penser qu' à soi après tout ce qu il a

fait il va qd meme pas s'en tirer comme ça!

de tte façon l issue c le divorce, y a pas d'autres alternatives !



le tromper??? sortir avec un autre mec??? il doit pas s'en tirer comme ça???

Hé bééééééééééh!!!

Ne pas faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse, et meme si on nous le fait, se retourner vers allah swt et user des moyens qu'il nous a offert pour régler les choses et le laisser juger et prendre les sanctions!

effectivement il doit exister plusieurs solutions mais ça ne sert à rien de se precipiter , elle doit
d abord essayer de trouver la meilleure solution et ce n'est pas evident surtout avec des gosses !
et cela prend du temps, donc elle n'a pas d'autre choix pour l'instant que de rester dans le domicile conjugal (dc avec son mari, lui aussi a des droits faut pas oublier, il va pas quitter le domicile)
je n ai pas dit qu'elle doit rester avec lui que pour l argent mais juste le temps de trouver la meilleure solution pour son pb, vu qu'elle dit elle meme etre compeletement fauchée et ne pas savoir quoi faire ! il faut tjrs reflechir avant d'agir surtt sous la colere
s
16 août 2006 20:30
Moralité : ne soyez pas dépendantes (financièrement et très affectivement) de vos maris

A la première tromperie, il n'y a pas de pardon qui tienne, c'est divorce illico qui devrait venir à l'esprit, même si c'est dur, il n'y a rien à coller encore quand tout se trouve cassé!


Faut étudier et travailler les filles, c'est avant tout pour soi!
m
16 août 2006 20:31
Citation
salma26 a écrit:
Moralité : ne soyez pas dépendantes (financièrement et très affectivement) de vos maris

A la première tromperie, il n'y a pas de pardon qui tienne, c'est divorce illico qui devrait venir à l'esprit, même si c'est dur, il n'y a rien à coller encore quand tout se trouve cassé!


Faut étudier et travailler les filles, c'est avant tout pour soi!


j'ai la meme philosophie que toi et jpense que c'est la meilleur
tu me trompe c'est ciao
M
16 août 2006 20:36
Citation
salma26 a écrit:
Moralité : ne soyez pas dépendantes (financièrement et très affectivement) de vos maris

A la première tromperie, il n'y a pas de pardon qui tienne, c'est divorce illico qui devrait venir à l'esprit, même si c'est dur, il n'y a rien à coller encore quand tout se trouve cassé!


Faut étudier et travailler les filles, c'est avant tout pour soi!


thumbs up

Je précise tout de même que la dépendance affective, on ne peut rien y faire, c'est comme ça.

Mais la dépendance matèrielle, il faut l'éviter comme le diable: Toujours penser au contrat de mariage, toujours avoir de l'argent personnel de côté. Pour celles qui sont au Maroc, conservez précieusement l'argent de la dot au cas où.

Quand on se marie on ne voit que les bons côtés c'est normal, mais comme l'a dit le prophète sws a un homme qui ne voulait pas attacher sa chamelle parce qu'il s'en remettait à dieu "remet t'en à Dieu mais attache ta chamelle"

A bon entendeur
s
16 août 2006 20:36
Citation
jonquille a écrit:
je suis mariée à un homme qui ma souvent trompé j'entend par là "d'apres lui" sortit avec differente nenette sortit cine resto rdv bizzart dans le haut d une tour ???? ou chez elles cela s est passé ses cinq dernière années nous sommes maries depuis huit ans nous avons deux enfants

apres un milliard d excuse des pleurent de sa part et une eternite de promesses je me remettais avec lui pensant qu a une chose le bien de mes enfants et lui donner une chance croyant a chaque fois que c etais ma faute et essayer de mieux faire et de donner davantage a l avenir

et wallah JE PENSE M ETRE donner a fond il a boulot pas facile tres loin du domicile ;il ma reclamer ma confiance j ai fait un effort sur moi incroyable j ai ferme les yeux sur tt ce quil a fait et j ai avancer jusqu au jour ou j apprend qu anouveau il est avec qqn et c etais plutot serieux visiblement il contait mener une double vie pas de chance j ai tt decouvert il a pris un abonnement sans que je ne sache rien cela fait six mois cette fille il a connait que depuis deux mois et je comprend pas

je comprend pas ce qil me fait? ON CEST SEPARE pendant un mois et demi il est revenu en rampant en me suppliant a nouvo de le reprendre me promettant me promettant encore et encore sa fidelite

il ma menti cache pris pour une imbecile pendant plusieurs mois et surtout et par dessus tt trompé avec une autre une nouvelle fois?!!!!

Il me dit qu il n'y a jamais eu de sexe avec qui que se soit si ce n est moi le pb yen 2

1°) J AI DECOUVERT UNE MST le papillompavirus en oct 2005 comme une imbecile je me suis pas pose la question que c etais une saleté qui se transmettais que par des personne qui on plusieur partenaire
a ce propos quen pensez vous????

2°)pensez vous que quelqu un qui pretend aimer sa femme la fait tant souffrir est ce possible?

je me suis remise avec lui mais je ne lui est pas pardonner je suis en galere financierement voici la raison de mon indulgence "pauvre de moi"

il jure ne plus jamais recommencer qu il ne sait pas ce quil a pousse a devenir ainsi !

il est pret a voir un conseiller conjugale

mafoi tt mieux pour lui mais en ce qui me concerne les stocks sont vide je ne l aime plus du tt je le sais ces derniere semaine mon permise de comprendre certaine chose la seule qui me pose pb c est est ce qil se moque encore de moi? OU EST IL SINCERE

en ce qui me concerne fervente fidele j ai decide de connaitre l amour j ai rencontrer un home sur le net on se parle souvent au tel et j ai bcp de mal a faire le grand saut

je doit divorce avt de commencer qq aventure que se soit je voudrais etre certaine que mon mari ne vaut plus un clou mais comment?

AIDEZ MOI J EN AI VRAIMENT BESOIN

MERCI
salam jonquille
tres attristee par ton histoire
j'aimerai te donner un avis, mais il me faut une indication pour savoir dans quel sens te repondre!
car il y a deux genres de reponses en fonction de ses convictions!
donc, es tu croyante et pratiquante?
voila, j'attend ta reponse
salam
XCXXXXXXX
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook