Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter les paroles de mon EX
L
1 février 2021 17:22
Salem,

Mon ex que j'aime encore, me dit qu'il a peur de me faire souffrir et donc qu'il ne veut pas se remettre avec moi pour cela...
Il me dit toujours que je suis là meilleure femme qu'il connaît que je suis la femme idéale avec qui on peut fonder une famille mais qu'il ne se sent pas prêt...

Comment interpréter ses paroles ?

Ça prouve qu'il veut me protéger ?

Merci à tous
1 février 2021 17:25
Ça prouve que s’il veut etre avec toi il a ton numero donc stop.

On pourra jamais te donner de reponse puisqu’on le connait pas, par contre on peut de te dire que tu as tout fait et que maintenant tu dois t’eloigner, pcq il reviendra jamais si tu es a disposition.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/21 17:45 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
1 février 2021 17:34
Bon sang... mais tourne la page !

Tout ça, ce sont des excuses. S'il avait envie de se remettre avec toi, il l'aurait fait. Faut arrêter d'être aussi naïve et de lui courir après alors qu'il te fait clairement comprendre que c'est non.

Non c'est non. Y'a rien à interpréter ! Arrête de te faire des films.
N
1 février 2021 17:37
Je croyais que ça marchait que dans les films cette excuse, pas dans la vraie vie ptdr
L
1 février 2021 17:43
Mais pourtant il est là pour moi à chaque fois que j'ai besoin de ses services, il répond toujours présent, et même quand il m'a dit ces mots il avait les larmes aux yeux....
Citation
sassy. a écrit:
Bon sang... mais tourne la page !

Tout ça, ce sont des excuses. S'il avait envie de se remettre avec toi, il l'aurait fait. Faut arrêter d'être aussi naïve et de lui courir après alors qu'il te fait clairement comprendre que c'est non.

Non c'est non. Y'a rien à interpréter ! Arrête de te faire des films.
1 février 2021 17:50
Et ça veut dire quoi? il n’est pas prêt dans quel sens?
Ça me tue les gens qui n’arrivent pas à mettre des mots sur leur ressenti et parlent pour rien dire.
Il flippe à l’idée de se réveiller tous les jours à côté de la même personne?
Il flippe à cause de sa situation financière, professionnelle, ou que sais-je?
Il flippe parce que... quoi? Tu ne lui as jamais demandé?
On dirait qu’il va à la guillotine..
1 février 2021 17:50
Wa 'alaykoum salam.

Laisse tomber et oublie le.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem,

Mon ex que j'aime encore, me dit qu'il a peur de me faire souffrir et donc qu'il ne veut pas se remettre avec moi pour cela...
Il me dit toujours que je suis là meilleure femme qu'il connaît que je suis la femme idéale avec qui on peut fonder une famille mais qu'il ne se sent pas prêt...

Comment interpréter ses paroles ?

Ça prouve qu'il veut me protéger ?

Merci à tous
L
1 février 2021 17:57
Il a une bonne situation financière mais il se sent encore jeune et pas près à assumer des responsabilités de couples, d'autant plus qu'il a l'habitude d'être en couple avec des filles avec qui il couche mais il sait qu'avec moi c'est mort
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et ça veut dire quoi? il n’est pas prêt dans quel sens?
Ça me tue les gens qui n’arrivent pas à mettre des mots sur leur ressenti et parlent pour rien dire.
Il flippe à l’idée de se réveiller tous les jours à côté de la même personne?
Il flippe à cause de sa situation financière, professionnelle, ou que sais-je?
Il flippe parce que... quoi? Tu ne lui as jamais demandé?
On dirait qu’il va à la guillotine..
1 février 2021 17:59
Ma fratrie fait exactement pareil, les larmes en moins; pour te dire que ce que tu décris ne relève pas spécifiquement des relations amoureuses.
Tu t’accroches peut-être avec l’espoir qu’il change, mais lui te dit que ça n’arrivera pas. Tu perds du temps hélas.

Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Mais pourtant il est là pour moi à chaque fois que j'ai besoin de ses services, il répond toujours présent, et même quand il m'a dit ces mots il avait les larmes aux yeux....
N
1 février 2021 17:59
Ça veut dire qu il veut pas être avec toi cette phrase elle va plus t attirer vers lui qu autre chose
1 février 2021 18:06
Tu comptes faire des posts identiques jusqu'à obtenir des réponses qui te satisfassent ou c'est comment...perplexe

En tout cas, t'as l'air de bien aimer les blablas à l'eau de rose.

Crois moi qu'un homme qui a trouvé une femme qu'il aime et qu'il estime, ne la laissera sûrement pas passer au profit de coups d'un soir.

Bref, il te met une disquette et toi tu as besoin d'y croire pour flatter ton égo.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
1 février 2021 18:12
« assumer des responsabilités de couples »... c’est quoi?
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Il a une bonne situation financière mais il se sent encore jeune et pas près à assumer des responsabilités de couples, d'autant plus qu'il a l'habitude d'être en couple avec des filles avec qui il couche mais il sait qu'avec moi c'est mort
1 février 2021 18:13
Salam

Oublie ses services si tu es au clair avec toi-même.

C'est du cinoche ses larmes de crocodile,
*Attention qu il ne revienne pas te croquer whistling smiley
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Mais pourtant il est là pour moi à chaque fois que j'ai besoin de ses services, il répond toujours présent, et même quand il m'a dit ces mots il avait les larmes aux yeux....
C
1 février 2021 18:14
C'est une façon élégante, de dire que c'est fini Bye
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem,

Mon ex que j'aime encore, me dit qu'il a peur de me faire souffrir et donc qu'il ne veut pas se remettre avec moi pour cela...
Il me dit toujours que je suis là meilleure femme qu'il connaît que je suis la femme idéale avec qui on peut fonder une famille mais qu'il ne se sent pas prêt...

Comment interpréter ses paroles ?

Ça prouve qu'il veut me protéger ?

Merci à tous
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
L
1 février 2021 18:17
Bah pourquoi quand je lui ai dit on coupe le contact, il m'a dit qu'il veut rester en contact avec moi
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C'est une façon élégante, de dire que c'est fini Bye
C
1 février 2021 18:23
Bah c'est pas facile de coupé les ponts comme sa si il y a pas eu dispute grave...
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Bah pourquoi quand je lui ai dit on coupe le contact, il m'a dit qu'il veut rester en contact avec moi
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
W
1 février 2021 18:24
Lolitaa oublie ton ex jai lu tes posts je te jure que tu te fais du mal a toi même, ne cherches plus a interpreter ce qu'il dit ou fait,tu as déjà fait beaucoup en lui envoyant un texto stop l hémorragie fais ton deuil walah la vie est courte
L
1 février 2021 18:24
Et en plus de ça, il veut me voir car je lui manque mais que je suis juste comme sa sœur d'après ses dires et il m'aime comme sa sœur
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Bah c'est pas facile de coupé les ponts comme sa si il y a pas eu dispute grave...
T
1 février 2021 18:26
Pour continuer à t'avoir sous contrôle pour flatter
son égo. Si tu n'est pas là, à qui va t'il sortir ses
disquettes accompagnées de larme digne d'un film
à l'eau de rose.
Et surtout quelle sera celle qui le croira.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Bah pourquoi quand je lui ai dit on coupe le contact, il m'a dit qu'il veut rester en contact avec moi
1 février 2021 18:42
Salam

Un homme qui veut de toi, s'engage sincèrement, ne laissera pas un autre prendre sa place...et encore moins te dire que tu seras heureuse avec un autre que lui...ptdr

Coupe tout contact pour ton bien être tu perds ton temps...
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook