Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpreter ce genre de comportement d'après vous ??
J
8 juin 2011 20:25
Salam à tous les yabis !

Je fais appel à vous afin de savoir comment vous interprétez ceci : J'ai une amie qui n'était plus partie au bled depuis un bon bout de temps avec sa famille. Par conséquent, lorsqu’elle retourna, elle était un peu intimidée car elle ne connaissait que très peu de membres de sa famille.
Ce qui l'intrigue est la présence de ce cousin, 2 ans plus vieux qu'elle. En effet, par exemple lorsqu’il venait saluer sa famille, il faisait la bise à ses frères et sœurs ( de mon amie) et arrivé à son tour, il lui serrait juste la main moody smiley. Un autre exemple, lorsqu’elle rentre dans une pièce, et que son cousin parle avec la sœur de mon amie, immédiatement, il part. Il ne lui parlait pas en général, il la regardait, parfois fixement.
Ainsi, j'aimerai svp que vous me disiez ce que vous pensez de ce comportement, que je juge étrange, car même s'ils ne sont vus que peu de fois, ils ont quand même des souvenirs l'un de l'autre et je comprends pas trop ce genre de comportement...

Merci d'avance pour votre aide, afin que je puisse au mieux l’éclairer...


Welcome
n
8 juin 2011 20:35
salam!
ben maintenat c'est devenu une femme normal kil delirent plus ensemble comme avant!moi aussi j'ai ressenti ca quand je suis parti l'eté dernier!
ses soeurs elles sont plus jeunes qu'elles?et elle voilee?
B
8 juin 2011 20:37
salam
à mon avis c'est soit il lui en veut parce qu'elle venait pas souvent au bled contrairement à sa famille ou soit il est timide vu qu'il la connait moins que les autres freres et soeurs .
R
8 juin 2011 20:40
dis lui de prendre ses jambes à son cou.. ça tape à l'oeuil qu'il veut les papier le type.. smoking smiley

lol
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
8 juin 2011 20:41
Bah c'est pourtant CLAIR nan ?perplexe
A
8 juin 2011 20:47
Comme les 2 ont quasi le mm age et qu'il sont "mariable" ens (oui j'ai inventé un mot ms c ski résume le mieux l'idée que je ve développer lol), alors il met direct les distance pour ne pas que ce soit mal interprété vis a vis de la famille.
n
8 juin 2011 21:04
Citation
Asma25 a écrit:
Comme les 2 ont quasi le mm age et qu'il sont "mariable" ens (oui j'ai inventé un mot ms c ski résume le mieux l'idée que je ve développer lol), alors il met direct les distance pour ne pas que ce soit mal interprété vis a vis de la famille.
oui je suis d'accord si la fille est l'ainée et surtout du meme ageque lui ca explique tout!Il ne la voit plus comme la petite nenafnt c'est devenue une femme avec un potentiel de mariablilité avec lui(oui moi aussi j'invente des mots je copite!lol)
J
9 juin 2011 10:33
Citation
nidose a écrit:
salam!
ben maintenat c'est devenu une femme normal kil delirent plus ensemble comme avant!moi aussi j'ai ressenti ca quand je suis parti l'eté dernier!
ses soeurs elles sont plus jeunes qu'elles?et elle voilee?

Salam !

Au contraire ils ne délirent pas du tout, ils ne s'adressent même pas la parole et quand elle veut faire le premier pas pour lui parler comme ça, il part... moody smiley
Elle est la dernière, elles ne sont pas voilées, aussi bien elle que ses sœurs
O
9 juin 2011 10:35
Je pense qu'elle est que sa liste carte de séjour !! Lol
J
9 juin 2011 10:37
Citation
AZ-AZ a écrit:
salam
à mon avis c'est soit il lui en veut parce qu'elle venait pas souvent au bled contrairement à sa famille ou soit il est timide vu qu'il la connait moins que les autres freres et soeurs .

Salam ,

Je pense que tu as raison sur le fait que peut être il est timide parce que quand ils se sont vus pour la dernière fois, ils étaient petits. En effet, il connait mieux les autres membres de sa famille que mon amie, même s'il a des souvenirs d'elle et réciproquement.
Elle ne pense pas que ce soit le fait qu'elle ne vienne pas souvent au bled, de tout façon, quand elle y va, c'est toujours avec sa famille, jamais toute seule
J
9 juin 2011 10:43
Citation
Ritaline a écrit:
dis lui de prendre ses jambes à son cou.. ça tape à l'oeuil qu'il veut les papier le type.. smoking smiley

lol

Tu penses ?? Tu as peut être raison d'un coté, mais par ce refus de faire la bise à sa cousine alors qu'il le fait aux autres sœurs de mon amie, c'est un moyen de se "rapprocher" d'elle afin d'avoir ce qu'il veut ?? perplexe
J
9 juin 2011 10:54
Citation
nidose a écrit:
Citation
Asma25 a écrit:
Comme les 2 ont quasi le mm age et qu'il sont "mariable" ens (oui j'ai inventé un mot ms c ski résume le mieux l'idée que je ve développer lol), alors il met direct les distance pour ne pas que ce soit mal interprété vis a vis de la famille.
oui je suis d'accord si la fille est l'ainée et surtout du meme ageque lui ca explique tout!Il ne la voit plus comme la petite nenafnt c'est devenue une femme avec un potentiel de mariablilité avec lui(oui moi aussi j'invente des mots je copite!lol)

Non mon amie n'est pas l'ainée mais la dernière de ses frères et sœurs. Soit il est timide envers elle pour X ou Y raisons, même si mon amie et moi ne voyons pas pourquoi, ou peut être l'age si proche entre eux. Soit en effet, comme tu l'as dit et d'autres yabis également, il est attiré par sa cousine, soit pour les papiers, dans ce cas, que je trouve dommage, surtout entre famille ! Ou soit il l'aime vraiment. Mais de là à ne pas lui faire la bise, alors que mon amie me racontait que ses frères et sœurs étaient tous contre un mur en train d'attendre l'arrivée de son cousin et de sa famille, il commençait à faire la bise à un par un et paf d'un seul coup, il lui serre la main à elle ! moody smileymoody smileymoody smiley Idem lorsqu’elle rentre dans une pièce où son cousin était (sans pour autant qu'elle le sache), d'un coup, il part sans dire un mot... Heu
9 juin 2011 21:28
Mais vs faites emblant de pas comprendre , il hchem c'est tout Clap c'est pourquoi il ose pas lui faire la bise à elle SEULE.
Les autres il les voit comme ses cousins cousinec, elle comme se copine grinning smiley.
9 juin 2011 21:51
Dailleurs tt de suite après tu reconnais l'aimer encore donc ne dis pas que tu veux rester pour respecter DIEU.
C'était par rapport à ça donc si tu assumes pq écrire ça?

Pr le reste tu n'as pas l'air de manquer de confiance en toi :tu sais que tu vaut mieux que lui et que tu trouveras facilement mieux alors PQ TU VEUX RETOURNER AVEC LUI! Grrrr

Mais qd il te frappe tu ressent pas de la haine envers lui ? T'as jamais répondu à ses coups?

Pense à tes futurs en fants, s'il te frappe il va pas se gêner sur ses gosses evil
C'est ça que tu veux?! si ta une fille INSHALLAH tu veux qu'à son tour elle n'ai pas confiance en elle, et sois traumatisé avec un père pareil?!


Ne croit pas qu'un homme violent se guérit, au contraire ça s'aggrave avec le tps Ill

C'est pas l'amour , MAIS SHEITANE QUI TE TENTE , l'amour c'est pas ça du tout No no ça te rend MEILLEURE ET HEUREUSE.
C'est léger et évident. Toi ce que tu vis c'est L ENFER;

T'es assez forte pour lutter vu que tu as réussis à te séparer de lui donc résiste avec le tps et en sortant tu l'oublieras .[/b
10 juin 2011 06:56
Sheraze, attention, tu as poste dans le mauvais sujet, mdr
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
v
10 juin 2011 08:19
moi j ai deux cousins qui ont a peu près le même âge que moi il se comporte ainsi avec moi.
c est normal je trouve on a presque le même âge et si on s avise a avoir des relations amicales les gens pourraient nous marier sans qu'on s en rende compte.

en même temps je crois qu il ne la laiss pas indifférent. ha la la les filles alors grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 juin 2011 18:29
Ah ouiiiiiiiiiiiii merde Oups

Merci wikettegrinning smiley
J
10 juin 2011 20:37
Citation
sheraze31 a écrit:
Dailleurs tt de suite après tu reconnais l'aimer encore donc ne dis pas que tu veux rester pour respecter DIEU.
C'était par rapport à ça donc si tu assumes pq écrire ça?

Pr le reste tu n'as pas l'air de manquer de confiance en toi :tu sais que tu vaut mieux que lui et que tu trouveras facilement mieux alors PQ TU VEUX RETOURNER AVEC LUI! Grrrr

Mais qd il te frappe tu ressent pas de la haine envers lui ? T'as jamais répondu à ses coups?

Pense à tes futurs en fants, s'il te frappe il va pas se gêner sur ses gosses evil
C'est ça que tu veux?! si ta une fille INSHALLAH tu veux qu'à son tour elle n'ai pas confiance en elle, et sois traumatisé avec un père pareil?!


Ne croit pas qu'un homme violent se guérit, au contraire ça s'aggrave avec le tps Ill


C'est pas l'amour , MAIS SHEITANE QUI TE TENTE , l'amour c'est pas ça du tout No no ça te rend MEILLEURE ET HEUREUSE.
C'est léger et évident. Toi ce que tu vis c'est L ENFER;

T'es assez forte pour lutter vu que tu as réussis à te séparer de lui donc résiste avec le tps et en sortant tu l'oublieras .[/b

moody smiley ptdr
J
10 juin 2011 20:42
Citation
voldemodo a écrit:
moi j ai deux cousins qui ont a peu près le même âge que moi il se comporte ainsi avec moi.
c est normal je trouve on a presque le même âge et si on s avise a avoir des relations amicales les gens pourraient nous marier sans qu'on s en rende compte.

en même temps je crois qu il ne la laiss pas indifférent. ha la la les filles alors grinning smiley

Je suis d'accord avec toi, dès qu'elle m'a raconté ce genre de comportement qu'a son cousin à son égard, j'ai de suite pensé à la possibilité qu'il voyait plus en elle qu'une "simple" cousine. C'est un comportement qui est bizarre, et assez vexant je trouve, même si le but n'est pas cela bien évidement...

Welcome
J
10 juin 2011 20:49
Et le fait qu'il quitte une pièce alors qu'il parle tranquillement avec la sœur/frère de mon amie, juste pour une discussion toute simple, banale quoi, est-ce aussi selon vous la preuve d'une quelconque marque d'affectivité, dans le sens qu'il voit plus sa cousine comme sa "copine" pour reprendre les mots de sheraze31, autrement dit, qu'il est attiré par elle comme un homme aime une femme ? Ou c'est juste qu'il hchem, tout simplement ? perplexe

Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook