Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment interpréter les épreuves qui nous sont imposées ?
b
30 mai 2007 13:37
salam a tous
alors voilà, je suis perdue, je ne sais pas comment interpréter les épreuves que Dieu nous impose à mon copain et moi. l'un est au maroc, l'autre en France. ma famille n'est pas très chaude à l'idée de nous rapprocher. ces derniers temps on a plus l'occasion de parler comme avant, à cause de problèmes techniques qui s'accumulent. on ne pourra pas se marier avant plusieurs années... est-ce que Dieu veut nous éprouver et nous permettre de nous prouver notre amour en surmontant ces épreuves, ou bien est-ce qu'ils nous envoient des signes pour nous montrer qu'on a pris le mauvais chemin?
k
30 mai 2007 15:42
Salam !

je ne sais pas trop comment te conseiller, mais je pense que c est + un état d esprit... tout dépend de ton moral... face à un problème, en fonction de ton humeur, de ton état d esprit du moment, soit pour toi le verre sera à moitié vide, soit il sera à moitié plein...
Dans tous les cas il ne faut pas trop s attarder sur les signes, car si cet homme t es vraiment destiné, s il écrit que tu l épouseras, ça se fera, par la seule volonté de Dieu InchaAllah !
b
1 juin 2007 09:27
oui tu as raison, c'est vrai qu'en ce moment j'ai tendance a voir les choses en noir plutot qu'en rose bonbon!!! l'homme que j'aime est sûr que je suis celle qu'il lui faut et j'avoue qu'il me met un peu la pression, j'ai toujours peur de le décevoir dans le futur!! mais Dieu nous aidera! il faut juste que j'apprenne à être encore plus patiente !
merci kamelya999.
A
1 juin 2007 10:01
Dieu t' impose la plus belle valeur qui existe sur cette terre : la patience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook