Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter correctement le regard d'un homme ?
1 novembre 2019 15:27
Dsl Rectification : l'écrasante majorité des femmes voient des signes partout et se font souvent des films.grinning smiley


Citation
Be Happy a écrit:
Pas toutes les filles fort heureusement il en reste qui ont les pieds sur terre tongue sticking out smiley
1 novembre 2019 15:27
Je ne suis pas de nature à faire ça, aller vers les nouveaux pour faciliter leur intégration etc... je devrais, certes.
Puis, on ne travaille pas dans la même équipe.
Il ne me plaît pas spécialement, je le remarque car son regard est répétitif et difficile à interpréter.
Citation
Sabrina67st a écrit:
T’aurais du te présenter étant donné que tu es là depuis plus longtemps que lui !
Il te regarde car justement tu ne parles pas et il doit sentir qu’il te plaît ...
C’est un collègue alors parle avec lui normalement et sans arrières pensées ... et ensuite peut être ça aboutira à quelques chose ... inchallah
C
1 novembre 2019 15:28
Personnellement, si je regarde souvent une fille, c'est que j'éprouve un certain plaisir à l'observer ! Et que j'en abuse par gourmandise.

La gourmandise du regard...pas mal le concept...ptdr
1 novembre 2019 15:29
Sauf que je suis le genre à être la dernière au courant lorsqu'un homme s'intéresse à moi. J'ai plutôt tendance à interpréter dans le sens inverse : ne pas voir l'intérêt lorsque c'est gros comme une patate.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Exactement thumbs up

Le problème c'est que nous les filles ont voient des signes partout et on se fait souvent des films.
1 novembre 2019 15:30
C’est encore plus facile s’il ne te plaît pas ! Moi je me présente à chaque fois car c’est normal même si on ne bosse pas des fois dans le même service ... ou le même roulement ! Pour moi c’est juste par politesse et comme tu dis pour aider à l’intégration !
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne suis pas de nature à faire ça, aller vers les nouveaux pour faciliter leur intégration etc... je devrais, certes.
Puis, on ne travaille pas dans la même équipe.
Il ne me plaît pas spécialement, je le remarque car son regard est répétitif et difficile à interpréter.
1 novembre 2019 15:31
The sun's in your eyes, the heat is in your hair
They seem to hate you because you're there
And I need a friend, oh, I need a friend
To make me happy, not stand there on my own
1 novembre 2019 15:31
Pourquoi ?
Citation
azerty0007d a écrit:
Des vrais psychopathe ptdr (2nd degré)
H
1 novembre 2019 15:35
Salam

Moi aussi il m'est arrivée la même situation, au début je ne faisais pas attention, mais ses regards sont devenus répétitifs. C'était du matin au soir pendant 5 mois, il me taquinait bcp, me regardait bcp. Il faisait tout pour attirer mon attention, je l'ai surpris en train de me regarder, il me souriait, il me regardait de loin quand je marchais dans le couloir.
Il agissait différemment avec moi, qu'avec les autres.
Je l'ai entendu dire mon nom en chuchotant, une autre fois mashallah.

Il n'est jamais venu me voir, je précise qu'il est marié. Je ne m'approche pas des hommes déjà pris.

Tout ça c'était l'année dernière.
1 novembre 2019 15:35
Imaginons que l'homme soit intéressé mais timide, je continue à ignorer ? Je ne veux pas causer de mal, aussi minime soit-il, chez autrui.
Citation
SDreams off a écrit:
Ignore le = ignore le fait qu'il te regarde et ne cherche pas à comprendre pourquoi il te regarde.
1 novembre 2019 15:36
S'il était gourmand comme toi, il regarderait les autres et pas moi.
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Personnellement, si je regarde souvent une fille, c'est que j'éprouve un certain plaisir à l'observer ! Et que j'en abuse par gourmandise.

La gourmandise du regard...pas mal le concept...ptdr
S
1 novembre 2019 15:37
Je répond en fonction de moi et mon regard. Donc oui. Si il ne fait rien et bien autant ne pas le calculer.


Citation
Sarah* a écrit:
Imaginons que l'homme soit intéressé mais timide, je continue à ignorer ? Je ne veux pas causer de mal, aussi minime soit-il, chez autrui.
C
1 novembre 2019 15:39
Tu te sous-estime je pense.
Citation
Sarah* a écrit:
S'il était gourmand comme toi, il regarderait les autres et pas moi.
1 novembre 2019 15:39
Salam.

Quel goujat celui-là. Beurk. Pauvre femme.
C'est pour ça aussi que les "trop à l'aise" me donne la nausée.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Moi aussi il m'est arrivée la même situation, au début je ne faisais pas attention, mais ses regards sont devenus répétitifs. C'était du matin au soir pendant 5 mois, il me taquinait bcp, me regardait bcp. Il faisait tout pour attirer mon attention, je l'ai surpris en train de me regarder, il me souriait, il me regardait de loin quand je marchais dans le couloir.
Il agissait différemment avec moi, qu'avec les autres.
Je l'ai entendu dire mon nom en chuchotant, une autre fois mashallah.

Il n'est jamais venu me voir, je précise qu'il est marié. Je ne m'approche pas des hommes déjà pris.

Tout ça c'était l'année dernière.
1 novembre 2019 15:41
Tu fais bien. J'ai été nouvelle aussi un jour et j'ai apprécié que certains fassent l'effort de faciliter mon intégration.
J'aimerais en faire autant avec les nouveaux arrivants, mais je n'ose pas.
Citation
Sabrina67st a écrit:
C’est encore plus facile s’il ne te plaît pas ! Moi je me présente à chaque fois car c’est normal même si on ne bosse pas des fois dans le même service ... ou le même roulement ! Pour moi c’est juste par politesse et comme tu dis pour aider à l’intégration !
1 novembre 2019 15:43
C'est un constat pas une impression.
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Tu te sous-estime je pense.
s
1 novembre 2019 15:45
si le regard est répété comme tu l'explique oui il est intéressé très clairement même très intéressé son regard signifie "je suis là,tu me plait,regarde moi"
Citation
Sarah* a écrit:
Au travail, il y a un nouvel arrivant (maximum 2 mois depuis son arrivée), je le croise souvent dans les couloirs et, à chaque fois, vraiment à chaque fois, il me regarde. Je ne sais pas s'il me regardait avant cela et s'il persiste ensuite étant donné que je détourne le regard aussitôt après avoir croisé le sien.

Il dégage gentillesse et est seul à 80% du temps. Il est dans un Open Space différent du mien mais vient parfois rendre visite à des collègues présents dans mon Open Space. Là aussi, il me regarde moi spécifiquement alors que nous sommes nombreux et nombreuses (dont des femmes belles aux yeux de beaucoup, ce qui est loin d'être mon cas).

Je n'arrive pas à interpréter son regard : il n'y a pas de sourire, aucune perversité ne s'en dégage, ça n'est pas de la curiosité non plus. J'y vois une certaine douceur. C'est assez intrigant. Il ne m'a jamais adressée la parole en dehors de la fois où il s'est excusé près de la machine à café car il ne m'a pas vue derrière lui en se retournant (je n'avais pas vu que c'était lui), ce que n'importe qui à sa place aurait fait.

Qu'en pensez-vous ? La question est dans le titre et est surtout pour vous messieurs.
1 novembre 2019 15:47
C'est de qui ?
Citation
Gbamiens a écrit:
The sun's in your eyes, the heat is in your hair
They seem to hate you because you're there
And I need a friend, oh, I need a friend
To make me happy, not stand there on my own
1 novembre 2019 15:52
Pourquoi moi alors kiya des filles bcp plus belles que moi ? C'est ça ton interrogation, en effet ça joue bcp pour t'embrouiller + renforcer ton estime, ouais ouais ton estime.
Ben j'espère qu'il est intéressé par toi, c'est tt ce qui me vient en tête.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
1 novembre 2019 15:53
Assalamu alaikom,

Quel mal tu pourrais lui causer? perplexe
Citation
Sarah* a écrit:
Imaginons que l'homme soit intéressé mais timide, je continue à ignorer ? Je ne veux pas causer de mal, aussi minime soit-il, chez autrui.
1 novembre 2019 15:57
Mon estime de moi-même est assez faible, je te l'accorde mais ce n'est pas ma question.

Je retranscrits ce que je vois et constate.
Citation
freeAssange a écrit:
Pourquoi moi alors kiya des filles bcp plus belles que moi ? C'est ça ton interrogation, en effet ça joue bcp pour t'embrouiller + renforcer ton estime, ouais ouais ton estime.
Ben j'espère qu'il est intéressé par toi, c'est tt ce qui me vient en tête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook