Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter correctement le regard d'un homme ?
1 novembre 2019 14:59
Au travail, il y a un nouvel arrivant (maximum 2 mois depuis son arrivée), je le croise souvent dans les couloirs et, à chaque fois, vraiment à chaque fois, il me regarde. Je ne sais pas s'il me regardait avant cela et s'il persiste ensuite étant donné que je détourne le regard aussitôt après avoir croisé le sien.

Il dégage gentillesse et est seul à 80% du temps. Il est dans un Open Space différent du mien mais vient parfois rendre visite à des collègues présents dans mon Open Space. Là aussi, il me regarde moi spécifiquement alors que nous sommes nombreux et nombreuses (dont des femmes belles aux yeux de beaucoup, ce qui est loin d'être mon cas).

Je n'arrive pas à interpréter son regard : il n'y a pas de sourire, aucune perversité ne s'en dégage, ça n'est pas de la curiosité non plus. J'y vois une certaine douceur. C'est assez intrigant. Il ne m'a jamais adressée la parole en dehors de la fois où il s'est excusé près de la machine à café car il ne m'a pas vue derrière lui en se retournant (je n'avais pas vu que c'était lui), ce que n'importe qui à sa place aurait fait.

Qu'en pensez-vous ? La question est dans le titre et est surtout pour vous messieurs.
C
1 novembre 2019 15:02
Je pense qu'il a complètement flashé sur toi.
1 novembre 2019 15:02
Hello,

Parfois ça ne veut absolument rien dire. Si ça t'intrigue tant, demande lui directement. C'est plus simple Heu
S
1 novembre 2019 15:02
Un regard ne signifie rien. A partir de là, ignore le.
1 novembre 2019 15:06
Je suis d'accord surtout que beaucoup regardent mais n'agissent pas donc bon inutile d'y accorder de l'importance
Citation
SDreams off a écrit:
Un regard ne signifie rien. A partir de là, ignore le.
H
1 novembre 2019 15:07
Salam

Pour savoir si il attiré par toi, il te fixe intensément, il te sourit, il te taquine. Il fera tout pour attirer ton attention. Si il est gentil avec toi, qui te regarde bcp, tu le surprends en train de regarder c'est que tu lui plais.
Surtout ne te fais pas de film, reste sur tes gardes. Certains hommes aiment les jeux de séductions, concentre toi dans ton travail.
S
1 novembre 2019 15:09
C'est surtout qu'on regarde les autres pour tellement de raison.

Tant que la personne ne vient pas directement te parler, il faut ignorer les autres.
Citation
Be Happy a écrit:
Je suis d'accord surtout que beaucoup regardent mais n'agissent pas donc bon inutile d'y accorder de l'importance
1 novembre 2019 15:10
Je l'ignore déjà d'où ma question quelque part.
1 novembre 2019 15:11
Pourquoi ?
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Je pense qu'il a complètement flashé sur toi.
L
1 novembre 2019 15:16
Pourquoi "ignore-le"?

Il ne cherche pas à lui parler, elle non plus alors le "ignore-le" je ne le saisis pas ?
Citation
SDreams off a écrit:
Un regard ne signifie rien. A partir de là, ignore le.
1 novembre 2019 15:17
Salam.

Il n'est pas dans un jeu de séduction, bien heureusement car j'aurais mis les points sur les "i" autrement. Et je me concentre sur mon travail car c'est la raison de ma présence là bas.
Un homme a déjà été attiré par moi pendant des mois en gardant ça pour lui, je n'y ai vu que du feu jusqu'à ce qu'une amie laisse échapper une chose qui m'a mis la puce à l'oreille.
Celui-ci a l'air gentil et j'ai l'impression de le snober.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Pour savoir si il attiré par toi, il te fixe intensément, il te sourit, il te taquine. Il fera tout pour attirer ton attention. Si il est gentil avec toi, qui te regarde bcp, tu le surprends en train de regarder c'est que tu lui plais.
Surtout ne te fais pas de film, reste sur tes gardes. Certains hommes aiment les jeux de séductions, concentre toi dans ton travail.
1 novembre 2019 15:17
T’aurais du te présenter étant donné que tu es là depuis plus longtemps que lui !
Il te regarde car justement tu ne parles pas et il doit sentir qu’il te plaît ...
C’est un collègue alors parle avec lui normalement et sans arrières pensées ... et ensuite peut être ça aboutira à quelques chose ... inchallah
Citation
Sarah* a écrit:
Je l'ignore déjà d'où ma question quelque part.
1 novembre 2019 15:20
Exactement thumbs up

Le problème c'est que nous les filles ont voient des signes partout et on se fait souvent des films.


Citation
Be Happy a écrit:
Je suis d'accord surtout que beaucoup regardent mais n'agissent pas donc bon inutile d'y accorder de l'importance
S
1 novembre 2019 15:21
Il te plaît ?
S
1 novembre 2019 15:21
Ignore le = ignore le fait qu'il te regarde et ne cherche pas à comprendre pourquoi il te regarde.




Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pourquoi "ignore-le"?

Il ne cherche pas à lui parler, elle non plus alors le "ignore-le" je ne le saisis pas ?
1 novembre 2019 15:21
Des vrais psychopathe ptdr (2nd degré)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 15:22 par azerty0007d.
1 novembre 2019 15:22
Je n'attends rien de lui spécialement et peut-être que c'est pareil de son côté. Je voulais avoir des avis masculins surtout car ce n'est pas un regard "habituel" et c'est assez répétitif pour que je relève.
Citation
SDreams off a écrit:
C'est surtout qu'on regarde les autres pour tellement de raison.

Tant que la personne ne vient pas directement te parler, il faut ignorer les autres.
1 novembre 2019 15:23
Pas toutes les filles fort heureusement il en reste qui ont les pieds sur terre tongue sticking out smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
Exactement thumbs up

Le problème c'est que nous les filles ont voient des signes partout et on se fait souvent des films.
1 novembre 2019 15:25
Pas spécialement Heu
Citation
Samah75 a écrit:
Il te plaît ?
C
1 novembre 2019 15:26
La multiplication des regards.
Citation
Sarah* a écrit:
Pourquoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook