Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpreter cette situation ??
M
21 juin 2018 14:00
Salam Alaykoum,

Voila depuis 1 mois et demi je discute avec une fille que j'ai rencontré dans le but de se marier, au début tout se passait bien et depuis maintenant environ 2 semaines elle fait la fille inaccessible qui n'a plus du tout de temps pour elle. Pas un message, pas un appel, la semaine dernière j'ai tenté de l'appeler pour mettre les choses au clair, elle n'a pas repondu et m'a renvoyer un message en me disant qu'elle me rappellera plus tard, chose qu'elle n'a pas faite bien sur. Donc depuis plus rien on ne se calcul plus.

J'ai toujours droit et correcte avec elle, que de bons délires on s'entend grave bien, elle me répond par message si je lui en envoi mais sans plus, donc je trouve tout cela bizarre et je n'ai pas envie de passer pour un mec qui lui court après. C'est pourquoi depuis maintenant une semaine, je ne l'ai pas calculé et elle non plus.

J'aimerai comprendre les filles pourquoi il y en a qui font ca ? Surtout que je lui ai deja dis que si un jour elle ne voulait plus qu'on se parle qu'il suffisait de me le dire...

Merci d'avance pour vos réponses si vous avez des idées (et petit detail elle n' a pas le temps soit disant mais ca lache des storys avec ses potes lol)
21 juin 2018 14:06
Salam,

peut etre t'as fait un truc de travers qui lui à pas plu ? sans que tu t'en rendes compte?

nous les filles on abuse dès fois.. on reste bloquer sur des détails

Essaye de lui écrire une dernière fois en lui mettant un petit coup de pression en mode : tu joues à quoi la ? avec tes mots... et si elle tient à toi elle se réveillera peut être sinon laisse tomber passes à autre chose .

Elle attend sûrement un message de ta part pour voir si tu tiens à elle ou pas , si tu vas revenir ou pas , oui nous les filles on aime bien faire ce genre de test , c'est complètement puéril je te l'accorde . Donc ça te coûtera rien d'essayer une ultime tentative d'approche et tu verras bien


Citation
Marocking a écrit:
Salam Alaykoum,

Voila depuis 1 mois et demi je discute avec une fille que j'ai rencontré dans le but de se marier, au début tout se passait bien et depuis maintenant environ 2 semaines elle fait la fille inaccessible qui n'a plus du tout de temps pour elle. Pas un message, pas un appel, la semaine dernière j'ai tenté de l'appeler pour mettre les choses au clair, elle n'a pas repondu et m'a renvoyer un message en me disant qu'elle me rappellera plus tard, chose qu'elle n'a pas faite bien sur. Donc depuis plus rien on ne se calcul plus.

J'ai toujours droit et correcte avec elle, que de bons délires on s'entend grave bien, elle me répond par message si je lui en envoi mais sans plus, donc je trouve tout cela bizarre et je n'ai pas envie de passer pour un mec qui lui court après. C'est pourquoi depuis maintenant une semaine, je ne l'ai pas calculé et elle non plus.

J'aimerai comprendre les filles pourquoi il y en a qui font ca ? Surtout que je lui ai deja dis que si un jour elle ne voulait plus qu'on se parle qu'il suffisait de me le dire...

Merci d'avance pour vos réponses si vous avez des idées (et petit detail elle n' a pas le temps soit disant mais ca lache des storys avec ses potes lol)
2
21 juin 2018 14:09
Les femmes c'est le mois du boudage ou quoi ?
Heu
21 juin 2018 14:11
ptdrrrrr faut croire !
Citation
212yxclairs a écrit:
Les femmes c'est le mois du boudage ou quoi ?
Heu
21 juin 2018 14:15
1 de perdu elle en a trouvé 10 autres, désolé pour toi sad smiley
M
21 juin 2018 14:22
Honnêtement toute la semaine dernière j'ai fais que ca prendre de ses nouvelles et lui dire que si il y a quelquechose qui ne va pas qu'elle me le dise. Mais à chaque fois elle me dit que non elle est sure d'elle, que je l'interesse toujours mais qu'elle n'a vraiment plus le temps car elle trvail beaucoup.

Donc cette semaine j'ai décidé de passer à autre chose, si elle se manifeste pas, bah je vais pas continuer à lui parler en attendant qu'elle se bouge. C'est hyper fatiguant et j'aime pas les situations de ce genre
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
Salam,

peut etre t'as fait un truc de travers qui lui à pas plu ? sans que tu t'en rendes compte?

nous les filles on abuse dès fois.. on reste bloquer sur des détails

Essaye de lui écrire une dernière fois en lui mettant un petit coup de pression en mode : tu joues à quoi la ? avec tes mots... et si elle tient à toi elle se réveillera peut être sinon laisse tomber passes à autre chose .

Elle attend sûrement un message de ta part pour voir si tu tiens à elle ou pas , si tu vas revenir ou pas , oui nous les filles on aime bien faire ce genre de test , c'est complètement puéril je te l'accorde . Donc ça te coûtera rien d'essayer une ultime tentative d'approche et tu verras bien
M
21 juin 2018 14:23
Sa en général c’est signe que la personne s’en fiche tu n’es pas le premier à qui sa arrive les gens sont comsa tu délires bien avec eux puis il decide de se retiré dans ce cas de figure je ne vois même pas l’interet De lui demander des justifications le geste en lui même suffit. Elle a changé d’avis et comme elle trouve pas de « raison » bah elle fait silence radio et elle parle que quand tu parles pour « rester poli »
Calcul pas frere tu va te fatigué plus que autre chose.
Voilà c’est ce que j’en penses.
I
21 juin 2018 14:25
Salam,

Il se peut qu'elle ne soit tout simplement plus intéressée. En revanche, si c'est un moyen pour elle de jouer à la femme inaccessible, je trouve cela très puéril.

Tu dis avoir toujours été droit et correct et que cette relation a pour but le mariage. Si cela est bien vrai, alors ignore la comme elle t'ignore. Rien ne sert de lui accorder trop d'importance, ça ne fera que la réconforter dans son attitude.

Je te conseillerais de ne pas perdre davantage ton temps avec elle. Enfin pas avant qu'elle ne soit capable de se comporter comme une femme intelligente et respectueuse.
D
21 juin 2018 14:25
Salam ,

Chaque fille est différente , n'essaie pas d'imaginer ce qu'elle a dans sa tête , c'est inutile et cela risque de te faire souffrir bêtement.
Je te conseille de lui envoyer un dernier message claire.
Le voici:
Salam ,

J'espère que tu vas bien , j' ai remarqué que nous nous éloignons de plus en plus. On passe de moins en moins de temps ensemble. J'ai besoin d'avoir une discussion pour comprendre si tout va bien entre nous ou bien si nous devons prendre nos distances.
Prend le temps de m'appeler , c'est très important !

Si elle te répond , parlez franchement !
Si elle te snobe , méprise là !

smiling smiley
Citation
Marocking a écrit:
Salam Alaykoum,

Voila depuis 1 mois et demi je discute avec une fille que j'ai rencontré dans le but de se marier, au début tout se passait bien et depuis maintenant environ 2 semaines elle fait la fille inaccessible qui n'a plus du tout de temps pour elle. Pas un message, pas un appel, la semaine dernière j'ai tenté de l'appeler pour mettre les choses au clair, elle n'a pas repondu et m'a renvoyer un message en me disant qu'elle me rappellera plus tard, chose qu'elle n'a pas faite bien sur. Donc depuis plus rien on ne se calcul plus.

J'ai toujours droit et correcte avec elle, que de bons délires on s'entend grave bien, elle me répond par message si je lui en envoi mais sans plus, donc je trouve tout cela bizarre et je n'ai pas envie de passer pour un mec qui lui court après. C'est pourquoi depuis maintenant une semaine, je ne l'ai pas calculé et elle non plus.

J'aimerai comprendre les filles pourquoi il y en a qui font ca ? Surtout que je lui ai deja dis que si un jour elle ne voulait plus qu'on se parle qu'il suffisait de me le dire...

Merci d'avance pour vos réponses si vous avez des idées (et petit detail elle n' a pas le temps soit disant mais ca lache des storys avec ses potes lol)
s
21 juin 2018 14:51
Waleykoum salam,

Une personne saine d'esprit n'agit pas de la sorte si elle envisage du sérieux avec toi.

Si elle veut se faire désirer, c'est qu'elle est immature. Sinon, c'est que tu ne l'intéresses plus.

Détache-toi d'elle!
B
21 juin 2018 15:02
le boudage fait partie de nous lol toute l'annee sans jamais faillir tongue sticking out smiley
Citation
212yxclairs a écrit:
Les femmes c'est le mois du boudage ou quoi ?
Heu
A
21 juin 2018 15:04
Soit elle veut mettre fin à votre communication, soit elle cherche à te faire réagir et que ça avance.

Si c'est que de la communication sans jamais vous voir alors il serait temps d'organiser un rendez-vous dans les règles. Elle réclame peut-être de l'attention
21 juin 2018 15:08
soit tu l,interresse plu soit elle a jetter son charme sur quelquun d,autre ......
S
21 juin 2018 15:25
Salam,

Ne suis surtout pas les conseils de Blatebehekikkkk mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je viens de lire un de ses post et evite mdr
Plus sérieusement, fais un point avec demande lui explicitement ce qui ne va pas et voilà.
21 juin 2018 22:07
Arrêtes les messages et appelle la pour avoir une discution sérieuse ,,mais bon si elle te dit qu’elle travail beaucoup c’est peut-être la vérité..ou possible qu’elle te teste pour voir le degré de ton attachement, on ne peut pas savoir on est pas dans sa tête à toi de COMMUNIQUER avec elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook