Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter ça?
M
3 décembre 2015 17:33
Salamalaikoum,

Je reviens vers vous car vous avez de bons conseils. Suite à mon premier post, j'ai des doutes et j'aimerais que vous me disiez se que vous en penser inchallah.

Donc, l'homme en question souhaite se marier avec moi. Il me l'a dit directement en face à face la semaine dernière. Ensuite, je lui ai dis que nous devons parler a nos familles respectives. Lui parlera ce w-e à sa famille, moi j'attends son retour.

Bref, là où je veux en venir: Après la rencontre du dernier w-e je le sens très distant car avant c'était toujours textos et il m'a dit qu'il se protège pour ne pas tomber amoureux de moi. Face à mes craintes, car je lui dis et répète souvent, il me répond non c'est pas toi, je te veux etc que de belles paroles.

Que dois-je faire ou comment interpréter ? Merci
3 décembre 2015 17:59
Salam

A moins que je sois total tebé lol je ne vois pas ce qui porte a confusion et à besoin d être interprété moody smiley
M
3 décembre 2015 18:12
Salam,

Pourquoi répondre de la sorte? Ma question est légitime, je ne vois pas comment on évite une personne car on a peur d'être amoureux et d'avoir mal mais en même temps on va parler à sa famille..
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

A moins que je sois total tebé lol je ne vois pas ce qui porte a confusion et à besoin d être interprété moody smiley
3 décembre 2015 18:13
Lol je me permets de répondre car tu m as fait rire. C est sa distance soudaine qu elle ne sait pas comment interpreter smiling smiley

Tu le sauras bien assez tôt posteuse évite le waswas oublies les paroles et fies toi aux actes
Tu verras bien assez tôt

Allah ijib li fiha kheir
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

A moins que je sois total tebé lol je ne vois pas ce qui porte a confusion et à besoin d être interprété moody smiley
3 décembre 2015 18:19
Mdr aaaaah merci tite rose smiling smiley si c'est que ça j ai tellement l habitude de lire pire que la j me suis dis ça px pas être la distance qui mérite interprétation Heu

Pourtant si effectivement c'est ça le soucis posteuse les conseille de ma coupine unerosedesvents sont parfaits te prend pas la tête pr si peu sbar et vois les actes si ceux ci suivent c'est le principal...
Citation
unerosedesvents a écrit:
Lol je me permets de répondre car tu m as fait rire. C est sa distance soudaine qu elle ne sait pas comment interpreter smiling smiley

Tu le sauras bien assez tôt posteuse évite le waswas oublies les paroles et fies toi aux actes
Tu verras bien assez tôt

Allah ijib li fiha kheir
3 décembre 2015 19:34
Loool tic tac tu m'as tuée

Sinon pour la posteuse :
Que t'a-t-il dit par rapport à ses parents ???

Ils étaient plutôt OK ou non ?
3 décembre 2015 19:44
Mdrrr après "omar ma tuée" tictac is back ptdrOups

Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Loool tic tac tu m'as tuée

Sinon pour la posteuse :
Que t'a-t-il dit par rapport à ses parents ???

Ils étaient plutôt OK ou non ?
3 décembre 2015 19:46
ptdr

Oe ca fait un peu has been grinning smiley

Génération 89 winking smiley




Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrr après "omar ma tuée" tictac is back ptdrOups
M
3 décembre 2015 20:00
Il m'a seulement dit qu'il leur demandé à leur parler ce w-e.
Hier, il me disait que c'est moi qu'il veut absolument et après je lui dis que j'attends la demande officielle et il me dit qu'il attend la réponse (en parlant de sa famille) et aujourd'hui il est très distant et froid. Je lui ai écrit un long message pour que ça soit clair entre nous mais pas de réponse depuis. Pourtant, après il revient et me dit que c'est moi qu'il veut mais veut pas me voir car il va tomber amoureux bref comprend rien.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Loool tic tac tu m'as tuée

Sinon pour la posteuse :
Que t'a-t-il dit par rapport à ses parents ???

Ils étaient plutôt OK ou non ?
3 décembre 2015 20:03
Est ce qu il n agis pas ainsi de peur de ce voir refusé l union avec toi par ses parents?
C est peut etre pour cela qu il met de la distance et ne vx pas tomber amoureux pr ne pas souffrir si il ya refus familiale...
3 décembre 2015 20:08
Lol génération 91 ms mis au parfum par 3 grands frères dont 2 de la génération 80 bonjour les dégâts hihi grinning smiley
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ptdr

Oe ca fait un peu has been grinning smiley

Génération 89 winking smiley
M
3 décembre 2015 20:08
Pe car le w0e dernier il voulait venir voir mon père directement, il m'a demander quand il peut et c'est moi qui a insister qu'il doit parler avec sa famille donc je sais pas après ça s'est dégradé et hier il me disait encore qu'il attends le w-e pour parler avec sa famille car c'est important pour moi (et pas pour lui?).. et aujourd'hui il est très froid et il me répond d'ailleurs même pas.
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Est ce qu il n agis pas ainsi de peur de ce voir refusé l union avec toi par ses parents?
C est peut etre pour cela qu il met de la distance et ne vx pas tomber amoureux pr ne pas souffrir si il ya refus familiale...
3 décembre 2015 20:12
Ah oui nn ça effectivement c est bizarre...
Ms t as t il dis ke cela poserait problème de t épousé ou il a été clair en disant que sa famille t accepterait tel quel?
Citation
Malikasunshine a écrit:
Pe car le w0e dernier il voulait venir voir mon père directement, il m'a demander quand il peut et c'est moi qui a insister qu'il doit parler avec sa famille donc je sais pas après ça s'est dégradé et hier il me disait encore qu'il attends le w-e pour parler avec sa famille car c'est important pour moi (et pas pour lui?).. et aujourd'hui il est très froid et il me répond d'ailleurs même pas.
M
3 décembre 2015 20:16
Rien, il m'a rien dit par rapport à ca. Je sais qu'en début de semaine il m'a dit que je suis parfaite et que si le mektoub fait qu'on doit etre ensemble on le sera. En suite il a dit que si c'est pas mektoub c'est qu'il me mérite pas.. et du coup je me suis dis je pense qu'il sait que sa famille ne voudra pas.. car c'est a partir de la qu'il m'a dit qu'il va etre rapidement amoureux de moi et qu'il se protège et que je peux pas lui en vouloir de ne pas vouloir avoir mal.

Que ferais-tu a ma place? La il fais le mort et je le laisse car je ne comprend pas.
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Ah oui nn ça effectivement c est bizarre...
Ms t as t il dis ke cela poserait problème de t épousé ou il a été clair en disant que sa famille t accepterait tel quel?
3 décembre 2015 20:18
Salam ma soeur patience patience patience mais surtout reste confiante c'est la clé de tous .Laisse lui le temp .zarrb c pas bon .
M
3 décembre 2015 20:20
ma sœur je veux bien patienter mais pourquoi il est distant tout a coup?
Le dernier message ce midi me demande daller le voir a sa ville le w-e et jetait facher (mais je lui ai pas dis) car il doit faire des efforts aussi et on peut prendrre un cafe a mi chemin.. et la plus de reponse
Citation
anajaye a écrit:
Salam ma soeur patience patience patience mais surtout reste confiante c'est la clé de tous .Laisse lui le temp .zarrb c pas bon .
3 décembre 2015 20:25
Laisse lui le temps pour le café attend d'aller le boire avec tes parents et c'est parents incha ALLAH...les hommes ne pense pas comme nous regarde déjà il a peur de s'attaché à toi si tu le lâche pas pour mettre le vide de ta présence dans sa vide c lui qui va te lacher .Après ALLAH Hou ou li 'alem.
3 décembre 2015 20:27
Désolé c dans sa vie
3 décembre 2015 20:32
Salam,


Bah déjà est ce que vous êtes d'origine différente ? Parce-qu'un gars à la base qui désire t'épouser a tout sauf peur de tomber amoureux.S'il se refuse à tomber amoureux de toi,c’est bien qu'il a peur que son amour ne débouche pas sur un mariage mais plutôt sur une séparation brutale.Ces mots son clairs,surtout s'il parle de mektoub.

Alors si en plus il fait le mort c'est que sa famille ne veut pas de ce mariage.
Citation
Malikasunshine a écrit:
Rien, il m'a rien dit par rapport à ca. Je sais qu'en début de semaine il m'a dit que je suis parfaite et que si le mektoub fait qu'on doit etre ensemble on le sera. En suite il a dit que si c'est pas mektoub c'est qu'il me mérite pas.. et du coup je me suis dis je pense qu'il sait que sa famille ne voudra pas.. car c'est a partir de la qu'il m'a dit qu'il va etre rapidement amoureux de moi et qu'il se protège et que je peux pas lui en vouloir de ne pas vouloir avoir mal.

Que ferais-tu a ma place? La il fais le mort et je le laisse car je ne comprend pas.
M
3 décembre 2015 21:06
Oui mais il n'a pas encore parlé à sa famille, ça sera le we et ce midi il voulait que je viennes le voir à sa ville.. hier soir, encore il me demandait on se voit ou (car deux villes diff).. donc je suis perdue, il envoie des messages contradictoires.

Je fais quoi? Il me disait en début de semaine qu'il est prêt à ce qu'on aille à la mosquée et j'ai insisté pour qu'il parle avant à sa famille..Après, il me demande qu'on fasse prière consultation et après c'est comme j'ai explique mektoub.


Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Bah déjà est ce que vous êtes d'origine différente ? Parce-qu'un gars à la base qui désire t'épouser a tout sauf peur de tomber amoureux.S'il se refuse à tomber amoureux de toi,c’est bien qu'il a peur que son amour ne débouche pas sur un mariage mais plutôt sur une séparation brutale.Ces mots son clairs,surtout s'il parle de mektoub.

Alors si en plus il fait le mort c'est que sa famille ne veut pas de ce mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook