Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interprété ces gestes ?
18 juin 2019 21:44
Slm alors voilà je suis caissière un homme est passée dans ma caisse il me plaisait trop il m’a posée plusieurs questions sur un article je lui ai répondu.Puis j’ai posée mon regard sur lui il m’a regardé aussi à plusieurs reprises et a fait un sourire complice pourtant il avait l’air timide.Et il c’est barrée
Comment interpréter ces gestes ?
18 juin 2019 21:47
Retient juste qu’il s’est Barrer mdr
s
18 juin 2019 21:48
comment interpréter ces gestes,
et fasse qu'il reste...

Pardon
Citation
petite licorne a écrit:
Slm alors voilà je suis caissière un homme est passée dans ma caisse il me plaisait trop il m’a posée plusieurs questions sur un article je lui ai répondu.Puis j’ai posée mon regard sur lui il m’a regardé aussi à plusieurs reprises et a fait un sourire complice pourtant il avait l’air timide.Et il c’est barrée
Comment interpréter ces gestes ?
svp pas de mp d'hommes merci.
*
18 juin 2019 21:48
de toute façon il est partie donc il es pas intéresser
18 juin 2019 21:49
S il était intéressé il t aurait tout simplement demander ton num
18 juin 2019 21:50
Il avait l’a Timide
Citation
FraiseMenthe a écrit:
de toute façon il est partie donc il es pas intéresser
18 juin 2019 21:50
Mais si, mais si . . . il reviendra maintenant tous les jours à la même caisse In love

.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
de toute façon il est partie donc il es pas intéresser
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Z
18 juin 2019 21:51
Interprétation : il est allé faire ses courses et il est rentré chez lui.
18 juin 2019 21:51
G pas compris
Citation
Marc814 a écrit:
Mais si, mais si . . . il reviendra maintenant tous les jours à la même caisse In love

.
18 juin 2019 21:54
tu verra....si il revient
*
18 juin 2019 21:54
pourtant il t'a posée plusieurs questions sur un article donc il est pas timide lol
Citation
petite licorne a écrit:
Il avait l’a Timide
18 juin 2019 21:54
Tu as bien dit que tu étais caissière, alors je dis qu'il va revenir tous les jours pour acheter n'importe quoi mais surtout pour te voir smiling smiley

.
Citation
petite licorne a écrit:
G pas compris
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 juin 2019 21:55
Et pk il me lancer des regards et des sourires s’il s’en fouter complètement ?
18 juin 2019 21:56
Inshallah j’a Eu ce pressentiment smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Tu as bien dit que tu étais caissière, alors je dis qu'il va revenir tous les jours pour acheter n'importe quoi mais surtout pour te voir smiling smiley

.
P
18 juin 2019 21:56
Hello,

Tu me fais beaucoup pensé à Hasa7 et à une ancienne yabie dont j'ai oublié le nom lol. Quoiqu'il en soit, je rejoins FraiseMenthe pour ma part ! Heu
Z
18 juin 2019 21:59
En fait, il a eu ce qu’il voulait. Il voulait juste la satisfaction que tu tombes sous son charme. Parfois, nous avons cette réaction irrationnelle de fuir avec la victoire... enfin ça, c’est quand nous avons aucune pulsion sexuelle associée sur le moment. C’est pas pour autant que tu le plais pas, mais peut etre que tu lui as donné le sentiment de t’avoir eu dans sa poche. Une femme plus subtile aurait masqué davantage ses sentiments pour le pousser à l’initiative
Citation
petite licorne a écrit:
Et pk il me lancer des regards et des sourires s’il s’en fouter complètement ?
18 juin 2019 21:59
bn tu sais moi chui un peu timide et je pose des questions.
Il est pas partie tout de suite,il a joué au jeu concours du tiquet que je lui ai donné,il a perdu.mon tiquet lui a porter poisse.Il a detruit notre mektoub mdrrrrrr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
pourtant il t'a posée plusieurs questions sur un article donc il est pas timide lol
18 juin 2019 22:02
On me fait ressembler à elle souvent oui prdrrr
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Hello,

Tu me fais beaucoup pensé à Hasa7 et à une ancienne yabie dont j'ai oublié le nom lol. Quoiqu'il en soit, je rejoins FraiseMenthe pour ma part ! Heu
18 juin 2019 22:32
Salam

Pour que je puisse manquer de mots , il a fallut que tu postes
Cette «Aventure» qui commence, !!!

Citation
petite licorne a écrit:
Slm alors voilà je suis caissière un homme est passée dans ma caisse il me plaisait trop il m’a posée plusieurs questions sur un article je lui ai répondu.Puis j’ai posée mon regard sur lui il m’a regardé aussi à plusieurs reprises et a fait un sourire complice pourtant il avait l’air timide.Et il c’est barrée
Comment interpréter ces gestes ?
18 juin 2019 22:35
J’ Rien compris mdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour que je puisse manquer de mots , il a fallut que tu postes
Cette «Aventure» qui commence, !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook