Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interprété ces gestes ?
S
18 juin 2019 22:47
On dirait une pub ... Je ne sais plus si c'est Lidl ou Intermarché, bref, les connaisseurs reconnaîtront.
Citation
Marc814 a écrit:
Mais si, mais si . . . il reviendra maintenant tous les jours à la même caisse In love

.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
18 juin 2019 23:35
Salam

Je ne voulais pas me permettre de commenter Ce magique coup-de-Foudre !!! Tout simplement.
Citation
petite licorne a écrit:
J’ Rien compris mdr
T
19 juin 2019 00:04
Un dragueur.. tu devais pas être la première, ni la dernière.
Citation
petite licorne a écrit:
Et pk il me lancer des regards et des sourires s’il s’en fouter complètement ?
19 juin 2019 01:36
Salam aleykoum,

D'après moi c'est très simple.
S'il est intéressé il cherchera à te retrouver. C'est à dire passer plusieurs fois dans le magasin, jeter un coup d'œil aux caisses et essayer de te reparler.

Sinon comme le disent les frères et sœurs un peu plus haut, c'est un joueur c'est tout.
19 juin 2019 08:32
Salam


Quand on affirme quelque chose dont on est pas Sûr : Cela devient de la Médisance et Pour un Sarrasin : C’est Inconcevable....
Citation
UnSarrasin a écrit:
Salam aleykoum,

D'après moi c'est très simple.
S'il est intéressé il cherchera à te retrouver. C'est à dire passer plusieurs fois dans le magasin, jeter un coup d'œil aux caisses et essayer de te reparler.

Sinon comme le disent les frères et sœurs un peu plus haut, c'est un joueur c'est tout.
19 juin 2019 09:39
Aleykoum salam,

J'aurais plutôt du dire qu'elle ne devrait rien attendre de sérieux de la part de cet homme s'il ne revient pas la voir.
19 juin 2019 13:56
Et justement en moin de 5 jours y’en a 2 ils sont passées dans ma caisse pour la deuxième fois.Et l’un d’eux m’a regardée plusieurs fois ,mais pas moi je sentais son regard sur moi.Il me pose plin de questions.
C de la drague vous pensez
Par contre il m’intéresse pas
Citation
UnSarrasin a écrit:
Salam aleykoum,

D'après moi c'est très simple.
S'il est intéressé il cherchera à te retrouver. C'est à dire passer plusieurs fois dans le magasin, jeter un coup d'œil aux caisses et essayer de te reparler.

Sinon comme le disent les frères et sœurs un peu plus haut, c'est un joueur c'est tout.
*
19 juin 2019 14:23
oulala ça drague même les caissières ptdr

Citation
petite licorne a écrit:
Et justement en moin de 5 jours y’en a 2 ils sont passées dans ma caisse pour la deuxième fois.Et l’un d’eux m’a regardée plusieurs fois ,mais pas moi je sentais son regard sur moi.Il me pose plin de questions.
C de la drague vous pensez
Par contre il m’intéresse pas
19 juin 2019 14:50
Heureusement pour une séductrice et une affamée de la drague comme moi ??
Citation
FraiseMenthe a écrit:
oulala ça drague même les caissières ptdr
*
19 juin 2019 15:08
tu devrait te calmer mdr
Citation
petite licorne a écrit:
Heureusement pour une séductrice et une affamée de la drague comme moi ??
19 juin 2019 15:09
Ç un moyen de survie mdrrrr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
tu devrait te calmer mdr
*
19 juin 2019 15:13
n'importe quoi mdrrrr
Citation
petite licorne a écrit:
Ç un moyen de survie mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook