Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment interdire l'acces a un site internet
n
5 janvier 2007 20:18
salam a tous,

voila tout est dans le titre, comment faire pour interdire l'acces a un site internet ?
ceci est il possible sans telecharger un logiciel de control parental par exemple?
merci a tous!!
0
5 janvier 2007 20:21
Aleikoum Salam smiling smiley

Avec un controle parental c'est mieux smiling smiley

[www.01net.com]

Sinon tu utilise quoi comme navigateur ?
n
5 janvier 2007 20:30
hé hé hé momo gt sure que tu serais le premier a repondre!!!

merci pour ta reponse!!!

j'utilise microsoft (j'espere que ca repond a ta question parce que moi et les termes informatiques ca fait deuxgrinning smiley !! )
0
5 janvier 2007 20:32
Salam

Mdrrrr Microsoft grinning smiley !! Non tu utilise Internet Explorer ou Mozilla ?!

Sinon le mieux c'est le controle parental smiling smiley !!
n
5 janvier 2007 20:35
ah la la momo tu vois mon cas est desesperé!!

en fait c internet explorer, voila moi c comme ca qu'il faut me poser les questions momogrinning smiley!!
0
5 janvier 2007 20:36
Salam

Mdrrr !! Mais non pas desesperé grinning smiley La prochaine fois tu sera que c'est Internet Explorer [ IE ] winking smiley !!
t
5 janvier 2007 23:09
thumbs up

Citation
momo695 a écrit:
Salam

Mdrrrr Microsoft grinning smiley !! Non tu utilise Internet Explorer ou Mozilla ?!

Sinon le mieux c'est le controle parental smiling smiley !!
j
6 janvier 2007 01:46
salam


y'a t il moyen d'interdir l'accée à un site sans que personne ne le sache?


exemple: si j'interdis l'accée à yabiladi sur un pc, les utilisateurs du pc pourront ils le savoir s'ils tentent d'y acceder et n'y arrive pas moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
6 janvier 2007 11:24
Citation
joliedounia a écrit:
salam


y'a t il moyen d'interdir l'accée à un site sans que personne ne le sache?


exemple: si j'interdis l'accée à yabiladi sur un pc, les utilisateurs du pc pourront ils le savoir s'ils tentent d'y acceder et n'y arrive pas moody smiley

Salam

Oui c’est possible
Y a cette option sur Tous les navigateurs
les utilisateurs du pc ne pourront pas le savoir car y a un mot de passe smiling smiley
veuillez a la politesse un bon jour est tjr le bienvenu et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
l
6 janvier 2007 11:47
Citation
nesrine45 a écrit:
salam a tous,

voila tout est dans le titre, comment faire pour interdire l'acces a un site internet ?
ceci est il possible sans telecharger un logiciel de control parental par exemple?
merci a tous!!


Salam
Tu clic sur la touche f1 pour avoir de l’aide
Si tu y arrive pas, nous indiquer la version de ton navigateur
Pour le savoir, regarder tout haut a gauche de l’écran
Si y a 2 flaches comme ça < > plus 3 étoiles, c’est que tu es s la version 7
Si non c’est la 6

Ce qu’on appel :
Internet explorer 6 ou 7
Et après on t fera une notice claire inchallah !

Moi je conseil d’installer 2 navigateur
1 pour adultes = paramètres par défaut
1 pour les enfants = paramètres étanches
pour ce dernier, interdire toutes les cochonneries images, photos etc.
de façon a ne pas choquer les enfants tout en leur laissant la liberté de surfer
tranquillement !
veuillez a la politesse un bon jour est tjr le bienvenu et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
j
6 janvier 2007 11:52
Citation
lamed a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


y'a t il moyen d'interdir l'accée à un site sans que personne ne le sache?


exemple: si j'interdis l'accée à yabiladi sur un pc, les utilisateurs du pc pourront ils le savoir s'ils tentent d'y acceder et n'y arrive pas moody smiley

Salam

Oui c’est possible
Y a cette option sur Tous les navigateurs
les utilisateurs du pc ne pourront pas le savoir car y a un mot de passe smiling smiley


mouai bin si on demande un mot de passse en entrant l'adresse du site bin c'est grillé que l'accée à ete interdit tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
6 janvier 2007 12:39
Citation
nesrine45 a écrit:
salam a tous,

voila tout est dans le titre, comment faire pour interdire l'acces a un site internet ?
ceci est il possible sans telecharger un logiciel de control parental par exemple?
merci a tous!!


salam arlikoum,


oui tu peu le faire avec un firewall (parefeu):


tu entre l'adr. que tu veux bloquer et tu prend l'option "bloquer"


ca se fera automatiquement==> san demander de mdp...
n
6 janvier 2007 18:37
salam a tous !!

merci pour tous ceux qui m'ont repondu barak'allah ou fikoum c tres gentil...
ecoutez je vais essayer toutes les methodes que vous m'avez donné et je vous tiens o courant inch'allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook