Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment insérer une image?
H
10 juillet 2005 17:11
Bonjour à toutes et à tous,

quelqu'un saurait me dire si on peut ajouter une image dans un sujet?

j'ai reçu une image par mail, c'est un mot en arabe, la personne qui me l'a envoyé aimerait que je le lui traduise mais je ne le comprends pas
10 juillet 2005 20:20
si c'est pour le faire sur le site yabiladi! tu ne peux pas c'est interdit.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
10 juillet 2005 20:34
ok, merci pour l'info
10 juillet 2005 20:46
par contre tu peux donner le lien de l'image! ça ce n'est pas interditsmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
10 juillet 2005 20:47
en fait c'est une photo que j'ai reçu par mail, je n'ai pas de lien
h
10 juillet 2005 20:49
hayatt, si c'est une photo que tu veux montrer, ben envoie la moi sur mon mail sur mon profil et je te la met en ligne ici si tu veux......
H
10 juillet 2005 21:04
merci Hakim,

je viens de t'envoyer la photo par mail

h
10 juillet 2005 21:10
H
10 juillet 2005 21:15
super super super! merci beaucoup Hakim! winking smiley
10 juillet 2005 21:18
lou raïder ce veut dire quoi ? ce n'est pas de l'Arabe de chez noussad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
10 juillet 2005 21:20
en fait c'est une inscription sur un t-shirt, une amie belge l'a acheté et le vendeur n'a pas su lui donner la traduction, elle avait peur que ce soit une insulte! apparemment ça veut rien dire, merci quand meme smiling smiley
h
10 juillet 2005 21:21
ça veut rien dire, des lettres ça fait jolie je crois, car louraider.....je comprend pas moi en tous cas
H
10 juillet 2005 21:23
moi non plus, comme t'as dit, c'est peut etre juste parce que ça fait joli, à moins que ce soit le nom d'un groupe de musique ou que sais-je? elle a acheté ce t-shirt à un festival de musique

je vous remercie pour tout en tous cas, vous êtes sympas ici au moins (comparé à d'autres forums dont je ne citerai pas le nom) winking smiley
i
10 juillet 2005 21:26
ca doit être un mot anglait mais écrit en arabe
Je vous propose: LE RAIDER (THE RAIDER)
georges orwell
H
10 juillet 2005 21:27
possible je ne sais pas, je lui demanderai si elle connait, merci
I
10 juillet 2005 21:34
c est pas laura ider?La celebre actrice de la planéte vega alpha du centaure?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook